Le Pen dit "salam aleikoum"

berberes? zayanis ? amazighs? ichelhines? rifains? amassikh?

Et les arabes, ils sont où?

Ce n'est pas plus simple de dire "marocain"?

Comment voulez-vous que les européens s'y retrouvent?
ce sont ces europeens qui encouragent ces fous sous pretexte des droits alors qu eux ils se depassent de leurs ethnies et les combattent meme lorsqu ils essaient de reetirer ce probleme salam
 
Si, si...
C'est juste que dire "azul" semble très mal pris par beaucoup ici, donc on pourrait avoir l'impression que c'est une insulte... ;)

Cela dit, chacun salue somme il veut et selon ce que son coeur lui dit.

Perso, je dois bien saluer suivant les circonstances dans 7 ou 8 langues. Et dire salam aleykoum n'est pas si rare, ayant des amis, collègues et compatriotes musulmans. Qui disent eux-mêmes parfois "bonjour".

Enfin, j'ai l'impression que c'est une tempête dans un verre d'eau, et une question de susceptibilité mal placée. ;)

Quant à Le Pen, dire Salam Aleykoum n'a jamais obligé celui qui le dit hypocritement à apprécier ou même respecter les musulmans.
oh!! non
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
J'essaie de comprendre: il y a des dizaines si pas des centaines de milliers de marocains et d'enfants ou de petits enfants de ces marocains en Belgique.

Demain si je vois un marocain je vais lui demander: tu es berbère? amazigh? rifain? ....

Il va me prendre pour un fou dingo!
c est le but de ces gens qu on appelle maintenant des AMASSIHKS car ils veulent amassikher le maroc qui ne connaissait pas ces anneries et chacun y vivait avec sa specifite ils sont alles jusqu a elaborer un chiffon qu ils appellent drapeau d une double croix chretienne mais t en fais pas la grande marche de trois millions de marocains surtout des jeunes ont repondu a tout fouteur de zizanie et rependeur de racisme et separation que le maroc n est qu un avec un seul drapeau rouge avec etoile verte ils marchaient cote a cote sans distinction ni de race ni de langue et ni meme de religion car il y avait des juifs et des chretiens tes enfants n auront aucun probleme en voyant ce grand peuple nationaliste et uni on ne prete pas bd attention a ces fous,dingues et nigauds ils n ont et nauront aucun poids meme si quelques uns perdent leur salive dans ce forium appele accidentellement amazigh salam
 
Retour
Haut