Le Pen dit "salam aleikoum"

Contre l'Islam peut-être.

Contre les algériens? Il semble moins vindicatif que certains intervenant sur ce forum.

Le "programme" concernant l'immigration n'est qu'une partie de son plan électoral.

Il ne représente qu'aux environs de 15 % de l'électorat français....et c'est bien assez. :)
 
LePen a toujours était Pro-arabes a l'étranger, déjà du temps de la guerre du golf,
je m'en rappel que sa femme avait créer une association pour venir en aide aux enfant irakien,

en tous cas je le préfère a Sarkozy qui lui est un vrai sioniste, raciste et très dangereux contrairement a LePen

moi je lui répond a ce monsieur:
wa 3aleykoum o salam wa rahmatolah y barakatoho :D

je n'ai pas envie de choisir entre l'un ou l'autre je ne veux ni l'un ni l'autre.
C'est pas parcequ'il est antisioniste que je vais le préférer...
Lepen est dangereux lui aussi !
 
Que tu commences à flooder....

Tu vas nous mettre toutes ses vidéos et tous les points de son programme?

Ce ne serait pas plus simple de nous conseiller d'aller sur "ses" sites? ;):)
 
décoré pour son amitié pour le Maroc...
faudra qu'on me montre où et quand.
C'est la France qui a été décoré à travers lui c'est tout.
c'est de la diplomatie ce wissam comme la légion d'honneur.
c'est plus celui qui la donne qui a un intérêt que celui qui la reçoit

C'est possible mais quand je lis cette nouvelle j'ai aussi l'impression que c'est l'homme qui a été décoré. http://www.emarrakech.info/Brice-Ho...uite-de-l-ordre-de-Grand-officier_a19756.html

Je disais juste que cette décoration rend visible que le Maroc ne fait que très peu attention au sentiment de leurs interlocuteurs politiques vis à vis de ses ressortissants, et de quelle manière cela rend peu recevable la communication actuelle à l'égard du PP espagnol.
 
Quid de la solution a tout ce merdier ??

assalamo 3alaikom:D


On aura toujours des brebis galleuses qui accrocheront encore dans leurs portes bagages des pneus des brocantes francaises pour aller les vendre au Maroc !!

pire, j'ai vu un mirhad authentique avec les traces sur une galerie.
j'ai posé la question à une brebis galeuse. elle n'est pas aussi ***** la bête, elle m'a répondu si tu savais tout ce qu'elle transporte au dessus de ce mirhad. le dounier en voyant cabina mssafra men lkharij hta lmaghrib, serbiha hiya louwla, en lui disant: zid douz, ba3ed menni, jaybine lina lwil men barra et sans demander le moindre barouk obligatoire:D
fin de HS
 
C'est possible mais quand je lis cette nouvelle j'ai aussi l'impression que c'est l'homme qui a été décoré. http://www.emarrakech.info/Brice-Ho...uite-de-l-ordre-de-Grand-officier_a19756.html

Je disais juste que cette décoration rend visible que le Maroc ne fait que très peu attention au sentiment de leurs interlocuteurs politiques vis à vis de ses ressortissants, et de quelle manière cela rend peu recevable la communication actuelle à l'égard du PP espagnol.

Oui c'est le discours officiel qu'on a tous lu.
Moi j'y vois un cadeau fait à Sarkozy quand on lit le texte.

Pour ton 2è paragraphe ok j'ai compris et oui c'est clair t'as raison.
 
assalamo 3alaikom




pire, j'ai vu un mirhad authentique avec les traces sur une galerie.
j'ai posé la question à une brebis galeuse. elle n'est pas aussi ***** la bête, elle m'a répondu si tu savais tout ce qu'elle transporte au dessus de ce mirhad. le dounier en voyant cabina mssafra men lkharij hta lmaghrib, sebiha hiya louwla, en lui disant: zid douz, ba3ed menni, jaybine lina lwil men barra sans demander le moindre barouk obligatoire
fin de HS

Hnaya 3iyanin a sahbi , ba9e l3qliya dyal lbled !!

pneuwate , kwaben , les velos dyal les brocantes a sahbi

Le pire que j'ai vu a khoya motawakil , u 7aq la ilaha ila allah , wahad bnadem men 3ndna jeyb camionette mtart9a b zbel dyal les brocantes dyal lgwer !
lmouhim je le vois arriver f derb ghallef , wulahi il a ouvert les portes de derriere w bda ki ferech f sel3a !!

wach jey tduwez vacances wla jey tbi3 w tchri !! :D

Tant qu'on sera encore pas civilise , le mieux c'est qu'on nous laisse fel khra dyalna !

on merite rien de mieux que l3ssa w lhogra
 
Bonjour hadmoulillah
Je pense que Lepen risque de passer en 2012 la gauche est tellement faible en ce moment.
Sinon j'ai une petite remarque: Pourquoi tu postes autant avec le même sujet, on va se disperser dans les réponses
 
Vous allez faire sa pub encore longtemps?

En démocratie chacun a, dans le respect des lois, le droit à la parole.
Ce Monsieur est Président d'un parti représenté à l'Assemblée Nationale et a donc accès à la TV.

Que répondez-vous aux gens qui rêvent d'instaurer la sharia en France, en Belgique.....?


représenté par qui à l'assemblée nationale ???

tu nous apprends quelque chose toi
 
Merci de poster les sources quand tu enonces des propos de la sorte .

Les principaux soutients du General De gaulle et les premiers a l'avoir rejoins a Londres etaient en tres grande majorite des partisans et militants d'extreme droite pure et dure .

Fallait allumer ta radio y a de ça quelques années, au Tribunal des flagrants délires avec desproges et la clique LE pen a dénoncé Le général comme étant un déserteur !
 
Fallait allumer ta radio y a de ça quelques années, au grand tribunal avec desproges et la clique LE pen a dénoncé Le général comme étant un déserteur !


Je te parle du fait que les resistants devaient etre fusilles , pour ce qui est de la lachete de de gaulle et le fait qu'il ai quitte le France pour se mettre au chaud a Londres , en disant en francais , continuez a vous battre , j'arrive par derriere pour vous couvrir , c'est a l'appreciation de chacun
 
Je te parle du fait que les resistants devaient etre fusilles , pour ce qui est de la lachete de de gaulle et le fait qu'il ai quitte le France pour se mettre au chaud a Londres , en disant en francais , continuez a vous battre , j'arrive par derriere pour vous couvrir , c'est a l'appreciation de chacun

Je vois que tu as changer ton fusil d'épaule, le temps de faire un tour sur les sites d’extrême droite et de découvrir que le fn n'est pas gaulliste ?
 
Surtout chez eux dont la tradition politique découle des mouvements collaborateurs ...

"mouvements collaborateurs" ça reste à prouver et ça ne veut rien dire quand on sait (par exemple) que le renforcement de l'exécutif: un des principes de la V ème république a notamment été pondu par des vichystes.
 
Retour
Haut