Le Pen dit "salam aleikoum"

Et ?

Il reste raciste... Meme s'il veut redorer son image mediatique et se faire passer proche de la communaute musulmane...

Qq'un qui dit clairement qu'il croit en la supériorité des races ne merite aucune consideration... Juste de l'indifference...

Un hypocrite de première

Maintenant sa fille veux redorer le FN
 
Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.


Encore une fois je ne défend pas Lepen je suis à l'opposé de tout ce qu'il peux dire. je dit qu'il faut le combattre là où il ne peux pas se défendre.
Sur le racisme il arrive tjs à se défendre.


Il faut savoir ce que tu veux dire, Raciste Le Pen l'est certainement, après pour moi personnellement tant que ça reste verbal, cela ne me dérange pas c'est son problème, le combattre pourquoi ? on est dans un monde libre il a le droit de penser ce qu'il veut, encore faut-il que le pays en question laisse les gens s'exprimer librement et ne pas faire 2poids 2mesures.

Si tout le monde pouvaient dire ce qu'ils pensent réellement en France, surtout sur le racisme, ou encore le sionisme .... "Liberté, Egalité, Fraternité" en prendrai un sacret coups!

Par contre au niveau politique internationale Le Pen se montre irréprochable de part sa logique et le bon sens qui va de soi, avoir peur de l'Iran et ne pas avoir peur d'Israël qui lui a déjà la bombe, et ne se prive pas de tuer au vu et au dessus de tout le monde, sans parler des résolutions de l'ONU qu'on demande à l'Iran de respecter et sur lesquelles Israël chie royalement sans que cela suscite de réaction!
 
Il faut savoir ce que tu veux dire, Raciste Le Pen l'est certainement, après pour moi personnellement tant que ça reste verbal, cela ne me dérange pas c'est son problème, le combattre pourquoi ? on est dans un monde libre il a le droit de penser ce qu'il veut, encore faut-il que le pays en question laisse les gens s'exprimer librement et ne pas faire 2poids 2mesures.

Si tout le monde pouvaient dire ce qu'ils pensent réellement en France, surtout sur le racisme, ou encore le sionisme .... "Liberté, Egalité, Fraternité" en prendrai un sacret coups!

Par contre au niveau politique internationale Le Pen se montre irréprochable de part sa logique et le bon sens qui va de soi, avoir peur de l'Iran et ne pas avoir peur d'Israël qui lui a déjà la bombe, et ne se prive pas de tuer au vu et au dessus de tout le monde, sans parler des résolutions de l'ONU qu'on demande à l'Iran de respecter et sur lesquelles Israël chie royalement sans que cela suscite de réaction!

Je parle de combat politique pas de faux combat muselage point barre.
le combat politique est sain.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faut laisser les gens s'exprimer et repondre quand on a qqch à dire.

Je vois pas de contradication entre les deux citations que tu as faites de moi.
 
Le racisme n'est ni une opinion ni un point de vue.

C'est une connerie qui mène à des discriminations (sexe, origine, couleur, religion, langue....) qui, en Europe, constituent un délit.
 
Il faut savoir ce que tu veux dire, Raciste Le Pen l'est certainement, après pour moi personnellement tant que ça reste verbal, cela ne me dérange pas c'est son problème, le combattre pourquoi ? on est dans un monde libre il a le droit de penser ce qu'il veut, encore faut-il que le pays en question laisse les gens s'exprimer librement et ne pas faire 2poids 2mesures.

Si tout le monde pouvaient dire ce qu'ils pensent réellement en France, surtout sur le racisme, ou encore le sionisme .... "Liberté, Egalité, Fraternité" en prendrai un sacret coups!

Par contre au niveau politique internationale Le Pen se montre irréprochable de part sa logique et le bon sens qui va de soi, avoir peur de l'Iran et ne pas avoir peur d'Israël qui lui a déjà la bombe, et ne se prive pas de tuer au vu et au dessus de tout le monde, sans parler des résolutions de l'ONU qu'on demande à l'Iran de respecter et sur lesquelles Israël chie royalement sans que cela suscite de réaction!
.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

S'il faut faire voter les français qui ont un nom et prénom européen - aimez vous les arabes ou pas ? le front national et ses adhérents se retrouveront en minorité absolue.

.

.
 
plutôt il est patriote par excellence!!!!
mais dire salam à une musulmane je trouve que ça n'a rien d'hypocrisie ,c'est la saluer à sa façon


et dire que nos amazigh refusent salam pour le remplacer par azul

hypocrite dans le sens où il joue le gentil devant les caméras et surtout en présence de musulmans.

T'inquiète pas que chez lui autour d'un bon pinar avec sa famille franchouillarde, sa y va sec les insultes racistes.
 
oui et ?

Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.

Comme les racistes le sont aussi ils se retrouvent dans le FN et Lepen ne se prive pas de leurs voix. Mais lui il ne l'est pas.

C'est un égoïste qui ne veut pas d'étrangers dans son pays ni de leur culture.
En ça il ressemble à beaucoup de marocains (je dit Marocain parcequ'on est sur un site à dominante marocaine j'aurai pu dire autre chose).

Qu'il dise Salama ALykoum ne me choque pas.
Tout à fait d'accord.

Certains ne veulent pas que leur gamin épouse qqn dont les parents viennent ne serait-ce que d'une région différente, et pourtant, ce sont les premiers à crier au racisme...
 
messieurs les juges ne juger pas si vous ne voulez pas etre juge a votre tour.en France je crois qu,il y a une declaratrion de l,homme qui dit que tous homme a droit a la libertè de penser,de croire ou de ne pas croire,et la libre expression,(honorable ou pas elle doit etre respectèe)
 
dire que nos amazigh refusent salam pour le remplacer par azul
.

J'ai vécu toute ma vie au Maroc prés des berbères, je n'ai jamais entendu Azul ni.... 3zale

Salam vient du mot ssalama veut dire paix. quand tu dis salam alaykoum que (la paix -sérénité - sécurité) soit avec vous
Et on ne dit pas salam tout court. cette phrase remplace Bonjour - bon soir etc valable à tout contact d'inconnu ou connu à tout heure.
Azul ...pour moi ça vient de sortir de quel planète ? va savoir.





.
 
.

J'ai vécu toute ma vie au Maroc prés des berbères, je n'ai jamais entendu Azul ni.... 3zale

Salam vient du mot ssalama veut dire paix. quand tu dis salam alaykoum que (la paix -sérénité - sécurité) soit avec vous
Et on ne dit pas salam tout court. cette phrase remplace Bonjour - bon soir etc valable à tout contact d'inconnu ou connu à tout heure.
Azul ...pour moi ça vient de sortir de quel planète ? va savoir.





.
Ca vient de la langue des Amazigh... tu sais, les premiers habitants du Maghreb.
 
.

J'ai vécu toute ma vie au Maroc prés des berbères, je n'ai jamais entendu Azul ni.... 3zale

Salam vient du mot ssalama veut dire paix. quand tu dis salam alaykoum que (la paix -sérénité - sécurité) soit avec vous
Et on ne dit pas salam tout court. cette phrase remplace Bonjour - bon soir etc valable à tout contact d'inconnu ou connu à tout heure.
Azul ...pour moi ça vient de sortir de quel planète ? va savoir.





.
essaie donc de dire assalam à certains sur ce forum même ,il va pas de le rendre mais "azul"
 
Ca vient de la langue des Amazigh... tu sais, les premiers habitants du Maghreb.
les premiers habitants du maghrib sont les berbers retourne a l histoire non falcifiee quand aux amazighs ce sont les habitants du moyen atlas ils parlent tamazight et ils ont leurs chants specifiques a eux il y a aussi les chleuhs dont je fais partie nous avons notre langue tachelhit et notre musique ahouach et il y a aussi les rifains qui ont leur langue tarifit et leur musique nous sommes tous des berbers musulmans et nous saluons avec salam comme tous les musulmans du monde qu ils soient chinois ou iraniens ou americains quand au mot azul recemment cree par les semeurs de haine ceux qui veulent effacer le nom salam qui est un nom de dieu allah pour le remploacer par azul qui est le nom d un dieu paien c est la pure verite et il y a des jeunes qui ne s approfondissent pas dans l histoire qui tombent dans le piege salam
 
Aucun des amazigh, chleuh, berbères, rif, etc... que je connaisse ne me dit azul. Bien au contraire, ils me disent salam alikoum et sont, pour certain musulmans et d'autres musulmans pratiquants. Et je peux vous dirent que je les côtoient 6/7 jours
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu lis pas ou quoi toi
Si, si...
C'est juste que dire "azul" semble très mal pris par beaucoup ici, donc on pourrait avoir l'impression que c'est une insulte... ;)

Cela dit, chacun salue somme il veut et selon ce que son coeur lui dit.

Perso, je dois bien saluer suivant les circonstances dans 7 ou 8 langues. Et dire salam aleykoum n'est pas si rare, ayant des amis, collègues et compatriotes musulmans. Qui disent eux-mêmes parfois "bonjour".

Enfin, j'ai l'impression que c'est une tempête dans un verre d'eau, et une question de susceptibilité mal placée. ;)

Quant à Le Pen, dire Salam Aleykoum n'a jamais obligé celui qui le dit hypocritement à apprécier ou même respecter les musulmans.
 
les premiers habitants du maghrib sont les berbers retourne a l histoire non falcifiee quand aux amazighs ce sont les habitants du moyen atlas ils parlent tamazight et ils ont leurs chants specifiques a eux il y a aussi les chleuhs dont je fais partie nous avons notre langue tachelhit et notre musique ahouach et il y a aussi les rifains qui ont leur langue tarifit et leur musique nous sommes tous des berbers musulmans et nous saluons avec salam comme tous les musulmans du monde qu ils soient chinois ou iraniens ou americains quand au mot azul recemment cree par les semeurs de haine ceux qui veulent effacer le nom salam qui est un nom de dieu allah pour le remploacer par azul qui est le nom d un dieu paien c est la pure verite et il y a des jeunes qui ne s approfondissent pas dans l histoire qui tombent dans le piege salam


Merci pour ta mise au point et force de constater que des LE PEN existent parmis et entre nous.

.
 
les premiers habitants du maghrib sont les berbers retourne a l histoire non falcifiee quand aux amazighs ce sont les habitants du moyen atlas ils parlent tamazight et ils ont leurs chants specifiques a eux il y a aussi les chleuhs dont je fais partie nous avons notre langue tachelhit et notre musique ahouach et il y a aussi les rifains qui ont leur langue tarifit et leur musique nous sommes tous des berbers musulmans et nous saluons avec salam comme tous les musulmans du monde qu ils soient chinois ou iraniens ou americains quand au mot azul recemment cree par les semeurs de haine ceux qui veulent effacer le nom salam qui est un nom de dieu allah pour le remploacer par azul qui est le nom d un dieu paien c est la pure verite et il y a des jeunes qui ne s approfondissent pas dans l histoire qui tombent dans le piege salam
Il faut arrêter la parano.
 
Il faut arrêter la parano.
explique toi et ne jette pas de parano l afrique du nord ne s appelait pas la berberie et les zayanis ne sont ils pas les vrais amazighs depuis des millinaires et nous les ichelhines ce n est pas notre appelation et les rifains ce n est pas comme ca qu ils s appellent depuis l antiquite le nouvau nom c est amassikh qui s implique a celui qui veut spolier l amazighite aux ayant droit a cette appelation et qui sont les habitants du moyen atlas uniquement sans fraude salam
 
berberes? zayanis ? amazighs? ichelhines? rifains? amassikh?

Et les arabes, ils sont où?

Ce n'est pas plus simple de dire "marocain"?

Comment voulez-vous que les européens s'y retrouvent?
 
berberes? zayanis ? amazighs? ichelhines? rifains? amassikh?

Et les arabes, ils sont où?

Ce n'est pas plus simple de dire "marocain"?

Comment voulez-vous que les européens s'y retrouvent?

N'essaies pas de comprendre! Quand il s'agit de faits divers, ces ils disent "Arabes", quand il s'agit d'un acte d’héroïsme ils disent "berbères", et quand il s'agit d'histoire ils disent que tous les marocains sont des berbères :D
 
N'essaies pas de comprendre! Quand il s'agit de faits divers, ces ils disent "Arabes", quand il s'agit d'un acte d’héroïsme ils disent "berbères", et quand il s'agit d'histoire ils disent que tous les marocains sont des berbères :D

J'essaie de comprendre: il y a des dizaines si pas des centaines de milliers de marocains et d'enfants ou de petits enfants de ces marocains en Belgique.

Demain si je vois un marocain je vais lui demander: tu es berbère? amazigh? rifain? ....

Il va me prendre pour un fou dingo!
 
J'essaie de comprendre: il y a des dizaines si pas des centaines de milliers de marocains et d'enfants ou de petits enfants de ces marocains en Belgique.

Demain si je vois un marocain je vais lui demander: tu es berbère? amazigh? rifain? ....

Il va me prendre pour un fou dingo!
ça arrivera bien sûr pour tout ce qu'ignore ses origines ou tien à s'intégrer totalement de façon à être dissous complètement
 


Le Pen est fier à lui même dans la provocation comme d'hab, zaama il aime les arabes et les musulmans mdrrrr, c'est juste qu'il a la haine contre Sarko qui lui a volé les électeurs d'extrême droite et qu'il essaye de montrer qu'il est plus royaliste que le roi.

Et de toute façon, Marine, sa fille, sera nettement meilleur que son père dans l'art de la provocation avec un avenir prometteur en la matière
 
Retour
Haut