ceux qui utilisent régulièrement la langue de Molière mon cochonJe me demande bien quel public peut s'intéresser à cette presse francochonne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui utilisent régulièrement la langue de Molière mon cochonJe me demande bien quel public peut s'intéresser à cette presse francochonne.
Je me demande bien quel public peut s'intéresser à cette presse francochonne.
Les mêmes glands qui applaudissent à la venue d'hommes politiques français qui les méprisent, Sarko etc...
Je n'ai pas lu le contenu de cet article pour le juger,mais il faut admettre que la deferlante des subsahariens sur le Maroc pose des problemes de securite'(agressions,vols,arnaques..),sanitaires (prostitution,sida...),humains (mendicite',precarite'...) et le pays,avec ses moyens limites,ne peut pas faire face seul ,a' ce probleme qui s'ajoute a' ses propres problemes (qui sont nombreux).
Je n'ai pas lu le contenu de cet article pour le juger,mais il faut admettre que la deferlante des subsahariens sur le Maroc pose des problemes de securite'(agressions,vols,arnaques..),sanitaires (prostitution,sida...),humains (mendicite',precarite'...) et le pays,avec ses moyens limites,ne peut pas faire face seul ,a' ce probleme qui s'ajoute a' ses propres problemes (qui sont nombreux).
Les mêmes glands qui applaudissent à la venue d'hommes politiques français qui les méprisent, Sarko etc...
.
Il ne rapportent rien ces blacks. C'est leurs couleurs, s'ils étaient violet j'aurais dit la même chose.
Le Maroc est entrain de se battre pour éradiquer l'extrême pauvreté et revoilà de nouveaux touristes sédentaires.
Il faut les ramasser un par un et les mettre au delà de la frontière. Si les marocain auraient fait la même chose chez eux il auraient subi le même traitement.
.
venant d'une personne qui a quitté son pays pour les mêmes raison que ces personnes, on peut se poser des questions....ma fik gramme dial insaniya...
.
Il ne rapportent rien ces blacks. C'est leurs couleurs, s'ils étaient violets j'aurais dit la même chose.
Le Maroc est entrain de se battre pour éradiquer l'extrême pauvreté et revoilà de nouveaux touristes sédentaires.
Il faut les ramasser un par un et les mettre au delà de la frontière. Si les marocains auraient fait la même chose chez eux ils auraient subis le même traitement.
.
"nos" stp
commentaires degueulasses et grotesques !
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez lhebdomadaire "Maroc Hebdo", mais cette semaine, en une, ils parlent du " Péril Noir" . On se croirait revenu dans l'Afrique du Sud des années apartheid...
salam bladi!
moi j'ai pas lu mais le titre me dit quelques chose!!
pour quelqu'un qui vient au Maroc pour la première fois et débarque à Tanger il se croirait en Afrique noir avec tous ces vagabonds qui leur barre la route ,ils sont partout ; sales; attendant le moment pro-pis pour aller sur l'autre rive..,volent , agressent,et violent même!!!!
.ça devient insupportable!!!
on les arête ,on les ramène chez eux .. puis ça revient encore et encore!!!
un véritable péril noir à Tanger!!!
ils sont là à salir l'image du véritable citoyen marocain: serviable,sincère;connu par son hospitalité et sa générosité
salam bladi!
pour quelqu'un qui vient au Maroc pour la première fois et débarque à Tanger ,c'est flagrantil se croirait en Afrique noir avec tous ces vagabonds qui leur barrent la route ,ils sont partout ; sales; attendant le moment pro-pis pour aller sur l'autre rive..,volent , agressent,et violent même!!!!
ils sont là à salir l'image du véritable citoyen marocain: serviable,sincère;connu par son hospitalité et sa générosité
Pourquoi le Maroc n'est pas en Afrique noire ou pas ?
Les aider et leur donner à manger en attendant des jours meilleurs
Y a comme qui dirait une contradictionru!dent:
salam bladi!
il se croirait en Afrique noir avec tous ces vagabonds qui leur barrent la route ,ils sont partout ; sales; attendant le moment pro-pis pour aller sur l'autre rive..,volent , agressent,et violent même!!!!
moi même je les fuis
j'en ai peur; je n 'y peux rien!!!!
toi qui se gargarise tous les jours avec l'Islam, tu postes les bienfaits d'être musulman, c'est tout ce que tu as retenu de tes enseignements?.
alors fais une dou3a lors ta prière et adresses toi à Allah pour qu'il te protège du peril noir.
salam bladi!
pour quelqu'un qui vient au Maroc pour la première fois et débarque à Tanger ,c'est flagrantil se croirait en Afrique noir avec tous ces vagabonds qui leur barrent la route ,ils sont partout ; sales; attendant le moment pro-pis pour aller sur l'autre rive..,volent , agressent,et violent même!!!!
![]()
![]()
Ma soeur t'es vraiment la dernière que j'ai cru diras ses propos nauséabond ! C'est le même discours et les même clichés que les racistes de l'autre rive lance sur nous !
Lafar9a bayna 3arabi wa a3jami ! Ta fais quoi de notre religion ? Na3li chitane
La France continue à être un pays très attractifs pour les immigres pauvres parce qu'elle est un des pays les plus généreux avec les immigres de par son système social, sa prise en charge médicale et surtout l'AME.La police des frontières ne fait pas son travail. Nous, les immigrés, qu'on débarque à Tanger il tamponne - tamponne - retamponne vérif et revérif. On dirait que le Maroc est bocal impénétrable et de l'autre coté des nu pieds de toutes les couleurs viennent alourdir la liste de l'indigence.
Les marocains des montagnes ont accepté la misère de plusieurs décennies et en voilà d'autres qui débarquent. les marocains commencent à avoir la sécurité sociale grace à ceux qui travaillent.
L'exemple, on l'a en France. La sécurité sociale a été prouvé par les experts que le sociale profite aux ethnies de l'Afrique. Attention ! on va me dire ils sont français ! oui "ils sont français pour ne pas être contraint un jour de quitter les lieux ". Le gouvernement français a diminué le remboursement des médicaments. Ils plâtre la jambe en bois. un jour ou l'autre il sera obligé de taper sur la table.
Le Maroc est loin de là parce qu'il n'a rien à partager. son coeur peut être, et c'est pour cette raison qu'il est resté à la traîne.
Pour me répondre, ne pas se réfugier derrière les idées du front national ou la bienfaisance religieuse, il me faut des idées bien fondée.
.
.
La France continue à être un pays très attractifs pour les immigres pauvres parce qu'elle est un des pays les plus généreux avec les immigres de par son système social, sa prise en charge médicale et surtout l'AME.
Mais à mon avis ça va pas durer, on a jamais demande leur avis aux français pour tout ça.
ça confirme juste le racisme des marocains, que beaucoup aussi nient malgré les posts nauséabands qui traînent ici !
Les mêmes qui critiquent tant la UNE du Point
Mais à mon avis ça va pas durer, on a jamais demande leur avis aux français pour tout ça.
Le partage avec les siens fait parti des proprietes humaines, mais l'humanisme transcontinental est loin d'être automatique, c'est un truc du 21eme siecle.la notion de partage n'est donné qu'aux grand pays avec des vrais hommes.
quand on a que la misère à partager j'ai confiance à l'espèce humain, il peut se transformer en canibale pour survivre.
La police des frontières ne fait pas son travail. Nous, les immigrés, quand on débarque à Tanger il tamponne - tamponne - retamponne vérif et revérif. On dirait que le Maroc est un bocal impénétrable et de l'autre coté des nu pieds de toutes les couleurs viennent alourdir la liste de l'indigence.
Les marocains des montagnes ont accepté la misère de plusieurs décennies et en voilà d'autres qui débarquent. les marocains commencent à avoir la sécurité sociale grace à ceux qui travaillent.
L'exemple, on l'a en France. La sécurité sociale a été prouvé par les experts que le sociale profite aux ethnies de l'Afrique. Attention ! on va me dire ils sont français ! oui "ils sont français pour ne pas être contraint un jour de quitter les lieux ". Le gouvernement français a diminué le remboursement des médicaments. Ils plâtre la jambe en bois. un jour ou l'autre il sera obligé de taper sur la table.
Le Maroc est loin de là parce qu'il n'a rien à partager. son coeur peut être, et c'est pour cette raison qu'il est resté à la traîne.
Pour me répondre, ne pas se réfugier derrière les idées du front national ou la bienfaisance religieuse, il me faut des idées bien fondées.
.
.
on peut tres bien enlever l'AME aux immigres clandestins par exemple, aucun pays ne paye ca a par nous.Dder quoi aux français ? qu'on enlève la sécu ?
Et bé tiens ça serait drôle comme référendum et tu serais étonné de ceux qui seront les plus nombreux à dire non.
Qu'on enlève la CMU-C tiens aussi et que l'on compte le nombre de personne au RSA en fonction de leur ethnies tiens, qu'on rigole des chiffres une bonne fois pour toutes ^^
Quand à la UNE de Maroc Hebdo, elle est à l'image de certains, ici même visiblement... à l'instar du "on est tous le *** de qq'un", "on est tous le facho de qq'un" !
Maintenant que ça pose des soucis, oui, faut pas se mentir ... nous même on a posé soucis (l'arabe voleur, l'arabe qui a pris notre travail, l'arabe qui nous vole nos femmes o zid o zid, juste pour rappel à ceux qui l'ont oublié visiblement et si ça les concerne pas eux, ça concerne forcément au moins un membre de leur famille qui a tenté sa chance à l'étranger )
Sans une politique de fond internationale, oui bien sur que ça continuera à poser soucis ! Mais de là à les stigmatiser, comme on le fait encore avec nous, surtout encore plus en ce moment, c'est honteusement risible !
on peut tres bien enlever l'AME aux immigres clandestins par exemple, aucun pays ne paye ca a par nous.
On peut aussi pratiquer une immigration plus choisie, comme le,font le canada ou les usa.
30 euros par an ! pour une prise en charge a 100% des frais medicaux y compris les hospitalisation et passages chez le dentiste. Toutes les mutuelles n'offrent pas ça.Tu crois vraiment que cela est fait pour les clandestins, genre "cadeau les gars" ?
La France est plus intelligente en terme Sanitaire, que veux tu ça lui arrive... mieux vaut prévenir que guérir ^^
Et pour info, l'AME est payante maintenant.
"nos" stp
tu es concerné egalement
ils ont mis a genoux ts les pays arabes et c'est bien pour ca que tes parents et un tas d'autres ont tout lache pour aller chez les blancs qui les traitent mieux au moins
cest qui les soussis?