je suis francaist'es Marocain? Un Marocain connait le mot.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis francaist'es Marocain? Un Marocain connait le mot.
cest qui les soussis?
Français de quelle origine ? :langue:je suis francais
s7ab lmachakilcest qui les soussis?
t'inquiète pas. Les Soussis sont en train de dominer un grand secteur de léconomie. Des noms comme Amhal, Bensale7, Akhennouch, etc doivent deja te dire quelque chose.
ahh ok merciFrançais de quelle origine ? :langue:
Ce sont les berbères de l'Atlas
javais pas vu ton post, thanxLes natifs et originaires de la région du Souss (des chleuhs)
ahh ok merci :
(francais de souche bretonne et reunionnaise)
!h: :np!q:
Ma soeur t'es vraiment la dernière que j'ai cru diras ses propos nauséabond ! C'est le même discours et les même clichés que les racistes de l'autre rive lance sur nous !
Lafar9a bayna 3arabi wa a3jami ! Ta fais quoi de notre religion ? Na3li chitane
30 euros par an ! pour une prise en charge a 100% des frais medicaux y compris les hospitalisation et passages chez le dentiste. Toutes les mutuelles n'offrent pas ça.
On doit etre le seul pays ou on est mieux soigne si on est un immigre clandestin lol
http://vosdroits.service-public.fr/F3079.xhtml
elle est intelligente cette campagne je trouveJe t'en prie
Un vrai français quoi :langue:
comme nous
http://www.saphirnews.com/photo/art/default/4877022-7274928.jpg?v=1351700409
akhennouch , il a honte de ses origines
est ce qu'il a fait qqchose pour la langue tamazight
comme les autres il est rentre dans le rang et s'est vendu a la domination fassi !
deja il devrait avoir honte d'etre le ministre de l'agriculture alors que son business massacre al nature
Déchire tes papiers et passe pour un clandestin
Genre on se refait une dentition avec l'AME ! mais lol
Bref, ce n'est pas le débat, je te dis juste que l'AME n'a pas été crée par hasard va et encore moins pour mettre les immigrés clandestins à "la bien" ^^
PS/ commencez pas à toucher aux chleuhs, restons sur les fassis, merci![]()
t'inquiète pas. Les Soussis sont en train de dominer un grand secteur de léconomie. Des noms comme Amhal, Bensale7, Akhennouch, etc doivent deja te dire quelque chose.
Lafar9a bayna 3arabi wa a3jami... illa bittaqwa
c'est très bien dit quand la phrase est complète
wa hadou des malfaiteurs des violeurs ... tout ce que tu veux sauf attaqwa
allah yahdik ouihdini! amine
c'est très bien dit quand la phrase est complète
wa hadou des malfaiteurs des violeurs ... tout ce que tu veux sauf attaqwa
allah yahdik ouihdini! amine
Tu délires. Il est le président de la Region de Souss Massa. C'est grâce a lui, son lobbying et le Sponsoring de son Holding que le festival Timitar a connu le jour et est devenu aussi important.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...ma fik gramme dial insaniya...
la majorite des immigrants clandestins sont des amazighs !
rifains , 3robiya , souss !
les fassis eux ont des visas voire des natioanlites etrangeres et voyage toujours en regle
jai jaimais vu un fassi a la CAF ou au pole emploi ou quoi que ce sotit d'aide sociale !
iti7 fiha ncha'e Allah!!!!si un noir violeur te lis et te rencontres il te dira: Lafar9a bayna 3arabi wa a3jami... illa bittou9ba
iti7 fiha ncha'e Allah!!!!
Mazeltov !
Tu as des stat' ?
fine houmaY a comme qui dirait une contradiction![]()
toi qui se gargarise tous les jours avec l'Islam, tu postes les bienfaits d'être musulman, c'est tout ce que tu as retenu de tes enseignements?.
alors fais une dou3a lors ta prière et adresses toi à Allah pour qu'il te protège du peril noir.
ha ha ha ha !! on parle pas du même haframdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est qu'il veut, tu ne crois pas?
coquine![]()
s'ils étaient blancs j'hesiterais pas à dire le peril blanc....c'est pas question de racisme chez moi!!!
s'ils étaient blancs j'hesiterais pas à dire le peril blanc....c'est pas question de racisme chez moi!!!
les blacks ne sont pas racistes ? Va faire un tour en Guadeloupe.
En France quand il se retapent et commencent à se parfumer avec Yves Saint Laurent, ils sont les premiers à critiquer le arabes....
.
toi qui se gargarise tous les jours avec l'Islam, tu postes les bienfaits d'être musulman, c'est tout ce que tu as retenu de tes enseignements?.
alors fais une dou3a lors ta prière et adresses toi à Allah pour qu'il te protège du peril noir.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez lhebdomadaire "Maroc Hebdo", mais cette semaine, en une, ils parlent du " Péril Noir" . On se croirait revenu dans l'Afrique du Sud des années apartheid...
non j'ai pas dit le contraire de ce que tu avance!!!
tu as parfaitement raison!!ma reponce etait pour::