Le porc était hallal chez les muslims

Pourquoi tu te casse la tête avec lui ? tu voie bien qu'il s'en fout des arguments adverse, il veut ce persuader pour je ne sait qu'elle raison que le porc n'est pas haram...
 
LOL.....Je pense que tu le fais exprès !

Est-ce que tu savais que la France a progressé après avoir rejeter la Bible ? Ils ont évolué en moins de 200 ans ce qu'ils n'avaient pas fait en plusieurs milliers d'années.
Le rejet de la Bible et d'une religion qui ne les concerne pas , leur a permit d'être "moderne".

Les musulmans ne rejettent pas l'islam entièrement mais, ont énormément de doutes .Car,ils ont toujours été analphabète.
Or (je vais l'écrire 1000 fois ce "or") on sait tous que l'islam ne peut être compris si l'on est analphabète et pas instruit.
Est-ce que tu comprends ??

Tu ne crois pas que c'est grâce aux Turcs que l'islam existe ?En occident,ils sont dégoûté de l'apparition des Turcs.Ces guerriers les ont empêché d'anéantir l'islam.
Certains diront que c'est Allah qui les a envoyé.Il y a même des Turcs qui croient qu'ils sont le peuple élu d'Allah.
Les Turcs ont été tout simplement au service des arabes.Comme avec Gaza.

Tu ne crois pas non plus que le prophète Mohamad , du bêta est passé à l'instruit supérieur grâce à Allah ?
Bah, dans ce cas faut être rationnel, il s'est tout simplement instruit.
Moi ,je ne crois pas trop aux légendes arabes.M'enfin, si tu veux les suivre, bon courage à toi !


tu ne serais pas kosaris par hasard? :D
 
Pourquoi tu te casse la tête avec lui ? tu voie bien qu'il s'en fout des arguments adverse, il veut ce persuader pour je ne sait qu'elle raison que le porc n'est pas haram...
Je ne me casse pas la tête, je lui demande poliment de m'expliquer ses contradictions et de me convaincre avec des éléments tangibles, et non pas de simples affirmations... ;)

Ca va venir... ;)
 
LOL.....Je pense que tu le fais exprès !

Est-ce que tu savais que la France a progressé après avoir rejeter la Bible ? Ils ont évolué en moins de 200 ans ce qu'ils n'avaient pas fait en plusieurs milliers d'années.
Le rejet de la Bible et d'une religion qui ne les concerne pas , leur a permit d'être "moderne".

Les musulmans ne rejettent pas l'islam entièrement mais, ont énormément de doutes .Car,ils ont toujours été analphabète.
Or (je vais l'écrire 1000 fois ce "or") on sait tous que l'islam ne peut être compris si l'on est analphabète et pas instruit.
Est-ce que tu comprends ??

Tu va un peut vite en besogne, entre Mai 1968 et Mai 2010 il ne s'est pas écoule 200 ans.

Pour ce qui est de l'instruction des musulmans, c'est tant mieux qu'ils n'est étaient pas instruit plutôt, sinon ils auraient étaient une proie encore plus facile du matérialisme et du darwinisme. Si Dieu aurait voulu, les musulmans auraient étaient instruit, mais nous le constatons, Dieu en a décidé autrement, et c'est un bienfait en plus.
.
 
le porc est un animal comme tout animal sur terre arretez de prendre dieu pour un cruel homme .il peut pas en vouloir a un porc qu il a cree lui meme et a qui il envoie rizkouhou comme chaque bete sur terre .c est vraiment debile tout ca
 
le porc est un animal comme tout animal sur terre arretez de prendre dieu pour un cruel homme .il peut pas en vouloir a un porc qu il a cree lui meme et a qui il envoie rizkouhou comme chaque bete sur terre .c est vraiment debile tout ca

Les musulmans disent que c'est Allah qui l'a interdit .
Or,
nous savons TOUs que c'est Yahvé qui l'a interdit avant lui.

D'où ,le titre "le hallouf était Hallal chez les musulmans".
Alors,
La question se pose

Pourquoi les arabo-musulman ne mangent plus de porc , alors qu'avant ils en consommaient?
 
Lol t' as pas l' air de comprendre ce que tout le monde se tue à te dire C EST ECRIT DANS LE CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§

Tout le monde ne sait pas que le Coran a été écrit 100 ans après la mort de Mohamad.

Les instruits le savent ;mais vu que les 3/4 des musulmans ne lisent jamais le Coran et ne l'ont jamais lu depuis que le Coran existe.Ils ne savent pas que le Coran c'est pas Mahamad qui l'a écrit mais un arabe quelconque 100 ans après la mort de Mohamad.
 
Les musulmans disent que c'est Allah qui l'a interdit .
Or,
nous savons TOUs que c'est Yahvé qui l'a interdit avant lui.
Ben, a priori, pour les musulmans, Yahvé, c'est Allah. Nous le savons pourtant TOUS...
Donc d'après eux, il a interdit (interdiction relevée dans la Thora), et puis confirmé son interdiction (dans le Coran).
C'est si compliqué que ça? ;)

Steppe Eagle a dit:
D'où ,le titre "le hallouf était Hallal chez les musulmans".
Alors,
La question se pose

Pourquoi les arabo-musulman ne mangent plus de porc , alors qu'avant ils en consommaient?
La question est mal posée.
La vraie question est: pourquoi les arabes ne mangent plus de porc alors qu'avant ils en mangeaient?
Réponse: parce qu'ils n'étaient pas encore musulmans... ;)
 
Ben, a priori, pour les musulmans, Yahvé, c'est Allah. Nous le savons pourtant TOUS...
Donc d'après eux, il a interdit (interdiction relevée dans la Thora), et puis confirmé son interdiction (dans le Coran).
C'est si compliqué que ça? ;)

La question est mal posée.
La vraie question est: pourquoi les arabes ne mangent plus de porc alors qu'avant ils en mangeaient?
Réponse: parce qu'ils n'étaient pas encore musulmans... ;)

Tu vois que l'islam est fait que pour les analphabètes. Toi, tu es instruit.
Tu comprends bien que l'islam n'est qu'un copié/collé du judaïsme.
Les mésententes entre juifs et arabe à causer un chiisme et qui permit la création de l'islam.
Les arabes l'ont adaptés qu'à leur mentalité.

Tu sais aussi qu'avant, les arabes n'étaient pas musulmans.C'est preuve que la religion islamique est une invention puisqu'ils n'étaient pas juif, avant d'être musulman.
Ils ne croyaient pas à Yahvé !
 
Tu vois que l'islam est fait que pour les analphabètes. Toi, tu es instruit.
Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou inquiet que tu me couvres de louanges!!!

Steppe Eagle a dit:
Tu comprends bien que l'islam n'est qu'un copié/collé du judaïsme.
Les mésententes entre juifs et arabe à causer un chiisme et qui permit la création de l'islam.
Les arabes l'ont adaptés qu'à leur mentalité.
Les choses sont bien plus complexes que cela.

Steppe Eagle a dit:
Tu sais aussi qu'avant, les arabes n'étaient pas musulmans.
Ils étaient pour la plupart polythéistes.

Steppe Eagle a dit:
C'est preuve que la religion islamique est une invention puisqu'ils n'étaient pas juif, avant d'être musulman.
Beaucoup de chrétiens n'étaient pas juifs avant d'être chrétiens.
Même les juifs n'étaient pas juifs avant la création du royaume de Juda...
Je devrais donc conclure d'office, selon ton mécanisme de raisonnement, que judaïsme, christianisme, ce sont des religions inventées? Peut-être le sont-elles, mais les preuves dont tu parles, quelles sont-elles?
Historiquement, les religions sont datées dans le temps. Parler d'invention, c'est déjà prendre un parti pris en décrétant d'office que ce sont de fausses religions.
On peut le penser, rien ne le garantit.
Donc, pour ma part, je ne m'avancerais pas ainsi, je n'ai pas les moyens de le prouver.

Steppe Eagle a dit:
Ils ne croyaient pas à Yahvé !
Comme je l'ai dit plus haut,ils étaient pour la plupart polythéistes.
Prends cela comme une sorte de conversion... ;)
 
Les origines du porc

C’est au début de l’ère tertiaire que le porc apparaît en Asie Mineure et dans la région du Turkestan. Il colonise ensuite toute l’Asie avant d’élire domicile en Afrique et en Europe.

Les 1er consommateurs de porc étant un peuple musulman, il y a la preuve que le porc était hallal.
Une fois que le porc a été exporté chez les arabes,le porc est devenu Haram.
Les Turcs ont été les 1er producteur et consommateurs de Hallouf au monde.

De nos jours,les Turcs ne bouffent pas de porc.
Les gens qui ont bouffé du porc avant l'islam arabe, sont-ils entrain de cramer en enfer ?

On pourrait avoir les sources de ce que vous avancé?

Ou s'est sortit de votre imagination?
 
Tout le monde ne sait pas que le Coran a été écrit 100 ans après la mort de Mohamad.

Les instruits le savent ;mais vu que les 3/4 des musulmans ne lisent jamais le Coran et ne l'ont jamais lu depuis que le Coran existe.Ils ne savent pas que le Coran c'est pas Mahamad qui l'a écrit mais un arabe quelconque 100 ans après la mort de Mohamad.
Ce n'est pas en lisant le Coran que l'on pourra savoir que la compilation du coran a été réalisée après la mort de Mohammed. Ce n'est pas écrit dedans...
100 ans, tu y va un peu fort. La tradition indique que la version finale du Coran a été obtenue une quinzaine d'année après la mort du prophète, sous le 3ème calife, Othman.

Et les termes exacts sont plutôt "compilation" et "transcription" que "rédaction"...
 
Tout le monde ne sait pas que le Coran a été écrit 100 ans après la mort de Mohamad.

Les instruits le savent ;mais vu que les 3/4 des musulmans ne lisent jamais le Coran et ne l'ont jamais lu depuis que le Coran existe.Ils ne savent pas que le Coran c'est pas Mahamad qui l'a écrit mais un arabe quelconque 100 ans après la mort de Mohamad.

Faux! Le Coran a été écrit par les sectrétaires du Prophète et non par un Arabe quelcquonce comme tu dis.
 
Le Coran a été écrit par des Arabes !
Point !
Je ne vois pas où est le problème.Le Coran a réellement apparu 100 ans après la mort de Mahamad.
Seul,les instruits musulman savent tout ça.
 
Le Coran a été écrit par des Arabes !
Point !
Je ne vois pas où est le problème.Le Coran a réellement apparu 100 ans après la mort de Mahamad.
Seul,les instruits musulman savent tout ça.

Non lol Muhammad, Sallallahu Alayhi Wa Salam, avait des scribes et quand il venait réciter ce qu'on lui avait révéler les scribes écrivaient, c'est la compilation du Quor'an qui a été faite environ 15-20 ans après la mort du Prophète, Sallallahu Alayhi Wa Salam.
 
On pourrait avoir les sources de ce que vous avancé?

Ou s'est sortit de votre imagination?

Vous avez pas besoin de preuves que l'Islam est arabe et une idéologie qui correspond qu'à la mentalité des bédouins.
La bouffe du Hallouf est une preuve que :

- les Arabes ont copiés les juifs; alors qu'ils mangeaient du porc avant la création de l'Islam
- Qu'Allah n'a rien à avoir avec cette histoire de porc

Seul, le terme "hygiène" est utilisé pour prouver que le Hallouf est illicite.Aucune preuve qui prouve que c'est allah qui l'a interdit.
Vu que le Coran a été écrit 100 ans après la mort de Mahamad; nous avons la preuve que le porc qui est devenu illicite, est une décision humaine et non divine.
 
Vous avez pas besoin de preuves que l'Islam est arabe et une idéologie qui correspond qu'à la mentalité des bédouins.
La bouffe du Hallouf est une preuve que :

- les Arabes ont copiés les juifs; alors qu'ils mangeaient du porc avant la création de l'Islam
- Qu'Allah n'a rien à avoir avec cette histoire de porc

Seul, le terme "hygiène" est utilisé pour prouver que le Hallouf est illicite.Aucune preuve qui prouve que c'est allah qui l'a interdit.
Vu que le Coran a été écrit 100 ans après la mort de Mahamad; nous avons la preuve que le porc qui est devenu illicite, est une décision humaine et non divine.

Peut on avoir les sources CORANIQUES?

Verset X de la sourate Y?

Sauf si c'est de la pure invention...
 
Retour
Haut