ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdrrrrr, t'es folle toi
Attends je vais te dire qqchose en MP. Active ta messagerie!
mdrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdrrrrr, t'es folle toi
Attends je vais te dire qqchose en MP. Active ta messagerie!
Salam ya Habibatije sais que tu pourras pas me repondre ,puis que tu es en salat joumouaa,taqabbala Llah lana wa laka
je supprime donc
Salam ya Habibati
Ibo n'est pas forcement a al joumou'a lol
mdrrrrrrrrrrrSalam ya Habibati
Ibo n'est pas forcement a al joumou'a lol
Mdrrr mes deux folles vous m'avez manqué quand même!!mdrrrrrrrrrrr
a7santou bihi ddann
assalamou alaykomSalam aleycoum!!
Je pense depuis peu a porter le jelbeb en sachant qu actuellement je ne me voile pas du tt et que j avais un style vestimentaire completement contraire a l islam..
J aimerais avoir des temoignages de personne qui le porte ou qui on des connaissances qui le porte et surtout des premieres fois ki l on porté...
Merci
Mdrrr mes deux folles vous m'avez manqué quand même!!
Mouslimakey
assalamou alaykomSalam aleycoum!!
Je pense depuis peu a porter le jelbeb en sachant qu actuellement je ne me voile pas du tt et que j avais un style vestimentaire completement contraire a l islam..
J aimerais avoir des temoignages de personne qui le porte ou qui on des connaissances qui le porte et surtout des premieres fois ki l on porté...
Merci
assalamou alaykom
ma chère sur fillah quand une femme met le vole, elle est obligée de porter le jilbab.
alaikom assalam
alaiki assalamwa 3laykoum salam
pourquoi dis-tu cela ?
mdrrrrrwa 3laykoum salam
pourquoi dis-tu cela ?
mdrrrrr
c'est jilbab et non adjellaba
moi aussi j'avais pas compris
tu dis que la femme qui porte lhijab est obligé de porter le jilbabalaiki assalam
qu'est ce que j'ai dit ma soeur?
mdrrrrr
c'est jilbab et non adjellaba
moi aussi j'avais pas compris
tu dis que la femme qui porte lhijab est obligé de porter le jilbab
pourquoi?
ah d'acord, mnt j'ai compris
écoute ma soeur, c'est quoi le jilbab?
le jilbab est tou ce qu'est long, tu as compris ma sur?
Salam aleycoum!!
Merci
le jelbab est le meilleur habit que puisse porter une femme pieuse.. Il couvre tt ce qui doit etre couvert..
Pr la posteuse commence par le commencement..
Je crois que tu t'emportes un peu trop vite c'est pas un vetement qui va changer ton comportement
Un premier travail sur toi meme est de rigeur
On ne peut avoir fait des choses mal dans son passé et enfiler un jelbab le lendemain pour changer
@ tinky.. merci pr ta franchise mais une personne qui veut pr sa soeur fillah le meilleur ne peut dire ça .. :langue:
Le but n'etant pas que cette habit soit"beau"
dans la logique des choses si elle veut porter le jilbeb c'est que le travail sur elle meme a deja commencé!
moi je te dis fonceeeeeeeeeeeee et frequente des soeurs incha'Allah ca va t'aider
une femme en jilbeb c'est tout simplement... j'en perds mes mots
assalamou alaykom
une petite question Svp?
C'EST QUOI,LE JILBAB à votre avis?
alaykom assalam
non mon frère moi ,je le sais Hamdoulillah mais je vois qu'il y a des gens qui le savent paswa aleikoum salam
comment ca c'est quoi le jilbeb lol
tu tape sur google a plein de choix
non mon frère moi ,je le sais Hamdoulillah mais je vois qu'il y a des gens qui le savent pas
Ca on en sait rien.. On ne connais pas la vie ni les intention de petitcoeurdur ..dans la logique des choses si elle veut porter le jilbeb c'est que le travail sur elle meme a deja commencé!
moi je te dis fonceeeeeeeeeeeee et frequente des soeurs incha'Allah ca va t'aider
une femme en jilbeb c'est tout simplement... j'en perds mes mots
Ca on en sait rien.. On ne connais pas la vie ni les intention de petitcoeurdur ..
Mais dans tt les cas je reste persuadée,et ce n'est que mon avis, que mettre un habit pour essayer d'effacer certaines choses de son passé n'est pas la meilleure des choses.
Bien sur que j'encourage tte les soeurs a le porter mais la nous parlons precisement de cette posteuse et elle sait mieux que nous quelles sont ses intentions..
doucement.. Mais surement..
ce que je sais à propos du jilbab, c'est qu'il peut etre une robe longue,une jupe longue,un jalaba tu vois ce que je veux dire?ok bein moi aussi je sais Al hamdoullillah tu le porte?
J affectionne le jilbeb au hijeb car a mon sens le hijeb est devenu une mode et n eloigne pas les hommes malveillant
Le jelbeb met plus de barriere je pense Allah wa raleum
Excat.d'ou mon message qui dit qu'il faut connaitre les vraies intentions d'une personnesbah justement dans le doute on prend la meilleure intention
rien n'efface le passé sauf une bonne tawba
ce que je sais à propos du jilbab, c'est qu'il peut etre une robe longue,une jupe longue,un jalaba tu vois ce que je veux dire?
on peut pas porter le voile avec un jean, tu vois?
je le porte biensur
Oui tout et question de foi et d'intentionmoi je dis chacun avance a son rythme si elle se sent capable des maintenant qu'elle fonce
je connais plein de personne qui ont fait ca d'un coup et jusqu'a aujourd'ui ca tient la route tout depend de ton imane
quand on voit le verset et les parole de aicha radiAllah ouanha elles ont appliqué directement le verset donc voila quoi
et moi alors????????????Toi aussi j'vais te le dire en MP lool!
Tu connais un meilleur vetement qui couvre tt ce que doit couvrir la femme?J'aime pas le fait que l'on dise que les femmes musulmanes doivent toutes porter le jilbab on peut être mastoura en hijab.
Pas besoin d'un jilbab
et je rapelle que le jilbab est un habit traditionnel saoudien ou émirati je sais plus trop mais quand je suis au Maroc par exemple je ne vois pas de filles en jilbab à part " bnet l'kharij"