le port du voile

C'est par contre vrai qu'elle n'hérite pas avec le mariage du titre de "reine" mais seulement d'Altesse Royale. Mais c'est juste jouer sur les mots... pour éviter le fond.

Non sans doute pas, elle n'est pas une référence comme je dis pour ceux et celles qui veulent se complaire dans le moyen âge et plus.

Le Coran ne spécifie pas de façon claire et concise le port du voile... tel que porté. Quand tu m'apporteras la preuve qu'il précise qu'il faut cacher et ses oreilles et ses cheveux... je te paye un chupa chups.

Et le Bon Dieu t'a donné la cervelle pour que tu réfléchisses, que tu relativises et que tu te rendes compte une fois pour toutes que ce qui était valable éventuellement pour des raisons bien précises dans une société tribale d'Arabie il y a 1400 ans est obsolète ... sauf a vouloir contraindre par je ne sais quel souhait d'uniformisation, la femme.

La voici encore cette "Altesse Royale"
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10507/Sous le charmee.jpg


je comprends pas pourquoi tu t'obstines a venir dans le forum islam donner des leçons si tu n'aimes pas ses soi disants codes moyen ageux
ET
je comprend pas pourquoi tu nous montre des photos de femmes depuis tt a lheure tu pense que les musulmans n'ont jamais vu de femmes non voilées dans leur intimité(et mille fois plus belle que celles que tu as enumérées)
 
C'est mon opinion, elle est logique et non obstant tu peux faire ce que tu veux :D

on dit nonobstant mais bon ptêtre est-ce une faute de frappe, ça doit certainement l'être d'ailleurs vu que tu t'exprimes très bien même si je suis pas du tout d'accord avec ce que tu racontes. Le voile porté par conviction ne peut pas oppresser celle qui le porte. Cette croisade contre le port du voile est suspecte. Laissons la liberté aux femmes de le porter ou pas.
 
N'importe quoi, donc selon tes dires, toutes les femmes portant le voiles sont des arriérées, c'est bien ça ?

Pas du tout, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.

Par contre la prescription de le porter oui, elle, elle est arriérée et obscurantiste.

Mais si elle te convient, je n'y vois absolument aucun inconvénient pour que tu la suives et que tu la mettes en pratique.

Du graaannnnd n'importe quoi, ça c'est toi qui le dit, c'est le but que toi tu lui donnes, mais ce n'est vraiment pas ce qu'en pense tout le monde, c'est ta vision des choses.

Bah... il suffit de reprendre l'historique du pourquoi du comment du voile et si l'on veut être honnête, cela saute aux yeux.

Mais ceci dit, bien entendu, c'est non pas ma vision des choses, mais ma perception de la chose.

Tu peux en avoir une aux antipodes, c'est ton droit le plus strict, tout comme c'est le mien d'en penser le contraire.
 
je comprends pas pourquoi tu t'obstines a venir dans le forum islam donner des leçons si tu n'aimes pas ses soi disants codes moyen ageux

Justement... ce n'est pas dans les lieux ou les codes moyen âgeux sont inexistants que l'on peut en discuter :D mais bien dans ceux, comme ici, ou ils sont prônés !


ET
je comprend pas pourquoi tu nous montre des photos de femmes depuis tt a lheure tu pense que les musulmans n'ont jamais vu de femmes non voilées dans leur intimité(et mille fois plus belle que celles que tu as enumérées)

Mille fois plus belles ou dix mille, le problème n'est pas là.

Ce que j'ai mis c'est bien des exemples de femmes musulmanes, bien plus que respectables de par leur titre et rang, inataquables quant a leur "musulmanité" qui démontrent à l'envi que le voile... c'est fait pour les "cochons" (avec jeu de mots :D )
 
Justement... ce n'est pas dans les lieux ou les codes moyen âgeux sont inexistants que l'on peut en discuter :D mais bien dans ceux, comme ici, ou ils sont prônés !
tu ne viens pas discuter mais critiquer le port du voile en le qualifiant de moyen ageux
c peine perdue, ce ne sont pas tes commentaires qui feront changer d'avis les musulmans bien au contraire

Mille fois plus belles ou dix mille, le problème n'est pas là!

Ce que j'ai mis c'est bien des exemples de femmes musulmanes, bien plus que respectables de par leur titre et rang, inataquables quant a leur "musulmanité" qui démontrent à l'envi que le voile... c'est fait pour les "cochons" (avec jeu de mots :D )

je vois pas pkoi elles seraient plus respectables que d'autres parcequ'elles sont mariées a des rois
 
on dit nonobstant mais bon ptêtre est-ce une faute de frappe, ça doit certainement l'être d'ailleurs vu que tu t'exprimes très bien même si je suis pas du tout d'accord avec ce que tu racontes. Le voile porté par conviction ne peut pas oppresser celle qui le porte. Cette croisade contre le port du voile est suspecte. Laissons la liberté aux femmes de le porter ou pas.


Tu as tout a fait raison, parfois être polyglote dessert... en espagnol on dit "no obstante"

Le voile, je vais me répéter encore, tout comme bien d'autres choses n'oppresse pas celle qui le porte car elle a été convaincue du bien-fondé de la chose, a force de lui répéter.

Dans d'autres traditions c'est un plat incrusté dans la lèvre inférieure, et dans d'autres encore des os qui traversent les narines... et oui... personne n'est oppressé pour le faire, et tout le monde trouve cela bien beau et normal...

(je prends des exemples extrêmes pour peut être me faire comprendre ? )

Je ne fais aucune croisade, je ne fais que donner mes impressions et opinions, mais tout un chacun et la femme en particulier a ce propos est LIBRE comme l'air de le porter ou pas, sauf si la législation courante en précise les limites (école, administration, état, etc... ).
 
tu ne viens pas discuter mais critiquer le port du voile en le qualifiant de moyen ageux
c peine perdue, ce ne sont pas tes commentaires qui feront changer d'avis les musulmans bien au contraire

Tu as simplement une fausse idée de ce qu'un forum de discussion est tout simplement.
Un forum ouvert s'entend.

Quant a faire changer d'avis... non... ce n'est pas mon but, juste a faire réfléchir un chouia, c'est déjà beaucoup.


je vois pas pkoi elles seraient plus respectables que d'autres parcequ'elles sont mariées a des rois

Tu vois comme vous lisez ce que vous voulez ? ou souhaiteriez que j'aie écrit :D

J'ai dit "plus respectables" moi ? -laissant sous entendre que d'autres ne le seraient pas ? -

Absolument pas, j'ai dit qu'elles LE SONT. Car si je mettais une photo de Nancy Ajram... j'entends déjà les cris de truie de certains.....
 
Tu as simplement une fausse idée de ce qu'un forum de discussion est tout simplement.
Un forum ouvert s'entend.

Quant a faire changer d'avis... non... ce n'est pas mon but, juste a faire réfléchir un chouia, c'est déjà beaucoup.




Tu vois comme vous lisez ce que vous voulez ? ou souhaiteriez que j'aie écrit :D

J'ai dit "plus respectables" moi ? -laissant sous entendre que d'autres ne le seraient pas ? -

Absolument pas, j'ai dit qu'elles LE SONT. Car si je mettais une photo de Nancy Ajram... j'entends déjà les cris de truie de certains.....

juste a faire reflechir un chouia, mais pour qui tu te prends tu veux dire que toi t la pour apporter la science aux ignorants musulmans avec ton rejet du voile ect...

nancy ajram ou la reinde de jordanie pour moi c pareil...toute femme a droit aux respect, maintenant qu'elle pratique ou non la religion c entre elle et Dieu
 
Tu as tout a fait raison, parfois être polyglote dessert... en espagnol on dit "no obstante"

Le voile, je vais me répéter encore, tout comme bien d'autres choses n'oppresse pas celle qui le porte car elle a été convaincue du bien-fondé de la chose, a force de lui répéter.

Dans d'autres traditions c'est un plat incrusté dans la lèvre inférieure, et dans d'autres encore des os qui traversent les narines... et oui... personne n'est oppressé pour le faire, et tout le monde trouve cela bien beau et normal...

(je prends des exemples extrêmes pour peut être me faire comprendre ? )

Je ne fais aucune croisade, je ne fais que donner mes impressions et opinions, mais tout un chacun et la femme en particulier a ce propos est LIBRE comme l'air de le porter ou pas, sauf si la législation courante en précise les limites (école, administration, état, etc... ).


Dans ce discours tu dis à demi mot qu'une personne saine d'esprit, dotée d'une raison ne peut choisir de porter le voile ?? Que fais-tu de toutes ces femmes docteurs, professeurs...qui le portent ?? Elles sont endoctrinées ?? et toi t'as pas le sentiment d'être emprisonné dans une idéologie anti-religieux ... qui te ferait nier l'évidence à savoir que certaines femmes, le portent de leur propre chef et usent de leur libre arbitre !!
 
Pas du tout, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.

Par contre la prescription de le porter oui, elle, elle est arriérée et obscurantiste.

Mais si elle te convient, je n'y vois absolument aucun inconvénient pour que tu la suives et que tu la mettes en pratique.
OK

Peux-tu alors m'expliquer ce que veux dire ceci :
Je vous remets cette femme et toutes les autres qui portent le voile pour bien faire la distinction entre une femme... moderne... avertie et vivant dans son temps et celles qui souhaient rester ou retourner au 7è siècle.

Qui veut retourner au 7è siècle ??

Mais ceci dit, bien entendu, c'est non pas ma vision des choses, mais ma perception de la chose.

Tu peux en avoir une aux antipodes, c'est ton droit le plus strict, tout comme c'est le mien d'en penser le contraire.
Tout à fait :cool:
 
salam:),



ce que je comprends pas c'est le faite que dans le coran il faut mettre le voile, mais comment doit etre ce voile ce n'est pas détailllé dans le coran ni dans un hadit sahih

"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."


la plupart des 3oulamas se basent sur des " hadith da3If " tel celui la

mais quand tu veux chercher a comprendre les choses, étant musulman, je me base sur le contenu du coran et celui du sounna (mais la sounna sahhiha) je suis pas obligée de tenir compte des hadith da3if

alors cela dit, je pose une autre question dans le meme sens, le voile sera il obligatoire par accord des oulamas?? (sachant qu'il y'en a certains oulamas qui ne l'imposent pas )
 
Ce que j'ai mis c'est bien des exemples de femmes musulmanes, bien plus que respectables de par leur titre et rang, inataquables quant a leur "musulmanité" qui démontrent à l'envi que le voile... c'est fait pour les "cochons" (avec jeu de mots :D )
Ah bon, juste parce qu'elles sont reines on est obligé de les respecter ... :rolleyes:

Et pourquoi sont-elles inataquables quand à leur "musulmanité" comme tu dis ?
 
juste a faire reflechir un chouia, mais pour qui tu te prends tu veux dire que toi t la pour apporter la science aux ignorants musulmans avec ton rejet du voile ect...

Et voilà... fallait s'y attendre. En manque d'autres arguments les "mots doux". Un classique du genre.

Je donne un avis, et les avis des uns sont tout a fait valables que ceux des autres.

Si tu demandes parfois a tes "frères et soeurs" musulmanes de réfléchir, j'en ai tout autant le droit que toi, car ce je dis n'est absolument pas farfelu, d'un point de vue non musulman.

Et encore une fois ne prends pas tes désirs pour des réalités... je ne rejette rien moi, je ne fais que donner des bases de réflexion et des arguments et des exemples.

Par contre toi ce que tu fais c'est rejetter d'un bloc tout ce qui n'abonde pas dans ton sens sans le moindre gramme de "fond".

nancy ajram ou la reinde de jordanie pour moi c pareil...toute femme a droit aux respect, maintenant qu'elle pratique ou non la religion c entre elle et Dieu

Et pour moi de même... aucune des deux n'est voilée :D
 
Et voilà... fallait s'y attendre. En manque d'autres arguments les "mots doux". Un classique du genre.

Je donne un avis, et les avis des uns sont tout a fait valables que ceux des autres.

Si tu demandes parfois a tes "frères et soeurs" musulmanes de réfléchir, j'en ai tout autant le droit que toi, car ce je dis n'est absolument pas farfelu, d'un point de vue non musulman.

Et encore une fois ne prends pas tes désirs pour des réalités... je ne rejette rien moi, je ne fais que donner des bases de réflexion et des arguments et des exemples.

Par contre toi ce que tu fais c'est rejetter d'un bloc tout ce qui n'abonde pas dans ton sens sans le moindre gramme de "fond".



Et pour moi de même... aucune des deux n'est voilée :D


j'sais pas si t vraiment un tanjaoui si t'as remarqué la bas les 3 tiers des jeunes filles sont voilées partout ou tu marches a la sortie des ecoles, ou sur boulibard nimporte ou tu en loupera pas une
pour un mec a qui le voile donne des boutons commence deja par ta ville tanjja et explique aux tanjaouiates que le voile c un truc du 7eme siecle
 
OK

Peux-tu alors m'expliquer ce que veux dire ceci :


Qui veut retourner au 7è siècle ??

C'est pas difficile. La prescription soi disant "divine" de porter le voile date de cette époque.

Vouloir se complaire dans cette pratique c'est vouloir rester a cette époque.

Comme je l'ai dit plus haut, mais bien entendu on l'a zappé, j'ai dit qu'a cette époque il était sans doute CORRECT, JUSTIFIE et BON de mettre en pratique cette coûtume - générale d'ailleurs depuis bien longtemps avant l'Islam, ici ou là, de la Grèce a l'Inde... sans aucune notion de "divinité" mais juste sociétale - pour les raisons que ce soit.

Par contre ce que MOI je considère c'est qu'au temps que nous vivons c'est obsolète de par la place nouvelle et actuelle de la femme dans la société, et les activités auxquelles elle se livre et est tenue dans la vie du XXIè siècle.... mondialisé.

Surtout en les culpabilisant si elles ne le font pas en sus.

Mieux expliqué ?
 
Ah bon, juste parce qu'elles sont reines on est obligé de les respecter ... :rolleyes:

Et pourquoi sont-elles inataquables quand à leur "musulmanité" comme tu dis ?

Relis ce que j'ai écrit correctement, tu fais la même erreur que l'autre intervenant.

Quant a leur "musulmanité" il me semble que "reine" ou "altesse royale" et épouse d'un Commandeur des croyants, ou représentante d'un pays dit "musulman" cela me semble d'une évidence basique, et personne que je sache n'a jamais mis en doute leur "foi" ou leur appartenance a la Oumma.
 
j'sais pas si t vraiment un tanjaoui si t'as remarqué la bas les 3 tiers des jeunes filles sont voilées partout ou tu marches a la sortie des ecoles, ou sur boulibard nimporte ou tu en loupera pas une
pour un mec a qui le voile donne des boutons commence deja par ta ville tanjja et explique aux tanjaouiates que le voile c un truc du 7eme siecle

:D décidément... Les trois tiers... quelle exagération MDR..

Mes filles tanjaoui sont voilées... ou pas voilées... mais cela n'enlève rien a ce que je dis.

J'en connais, j'en fréquente, j'en apprécie et il y en a même qui sont des fois voilées, d'autres non, au gré de l'humeur du temps et de leur envie.

Par contre oui, ce que j'ai remarqué c'est la coquetterie dont celles qui portent le voile font preuve, les voiles multicolores, gais, et bien souvent encore une fois portés pour être "tranquilles" et que les rangs de messieurs attablés depuis le Café de Paris jusqu'à la Place des Nations les laisse vivre en paix leur féminité.

Le voile ne me donne pas des boutons, au pire c'est ces pauvres jeunes filles qui risquent d'en avoir de par la chaleur en été.

Quant a la sortie des écoles... tu sais celle qui est derrière la Poste principale, derrière le Bvd... c'est en uniforme et sans voile que je les ai vues entrer et sortir depuis ma fenêtre.

Ne parlons pas du Lycée Regnault... :D

J'oubliais aussi les autres tiers que tu oublies et qui fréquentent le 555 !!!!!
 
:D décidément... Les trois tiers... quelle exagération MDR..

Mes filles tanjaoui sont voilées... ou pas voilées... mais cela n'enlève rien a ce que je dis.

J'en connais, j'en fréquente, j'en apprécie et il y en a même qui sont des fois voilées, d'autres non, au gré de l'humeur du temps et de leur envie.

Par contre oui, ce que j'ai remarqué c'est la coquetterie dont celles qui portent le voile font preuve, les voiles multicolores, gais, et bien souvent encore une fois portés pour être "tranquilles" et que les rangs de messieurs attablés depuis le Café de Paris jusqu'à la Place des Nations les laisse vivre en paix leur féminité.

Le voile ne me donne pas des boutons, au pire c'est ces pauvres jeunes filles qui risquent d'en avoir de par la chaleur en été.

Quant a la sortie des écoles... tu sais celle qui est derrière la Poste principale, derrière le Bvd... c'est en uniforme et sans voile que je les ai vues entrer et sortir depuis ma fenêtre.

Ne parlons pas du Lycée Regnault... :D


j'exagere pas les 3 tiers sont voilées ce qui les empeche pas de s'habiller en jean et d'avoir des petits copains t'as du en apercevoir justement comptemplant l'espagne en amoureux sur la place pres du café de paris...
TU VOIS ca ne leur pose aucun probleme meme en pleine chaleur donc ton combat contre le voile est peine perdue
 
C'est pas difficile. La prescription soi disant "divine" de porter le voile date de cette époque.

Vouloir se complaire dans cette pratique c'est vouloir rester a cette époque.
C'est totalement faux, je porte le voile et je vis au 21è siècle, je n'ai aucune envie de revenir au Moyen-Age, comment je ferais alors pour discuter sur Bladi :D

Par contre ce que MOI je considère c'est qu'au temps que nous vivons c'est obsolète de par la place nouvelle et actuelle de la femme dans la société, et les activités auxquelles elle se livre et est tenue dans la vie du XXIè siècle.... mondialisé.
Peux-tu me dire quelles sont les activités qu'une femme du 21è siècle est tenue de faire ?

Personnellement je travaille, j'élève mon garçon, j'ai une vie active "normale" et tout ça en portant le voile .... Suis-je une extraterrestre :eek:
 
Relis ce que j'ai écrit correctement, tu fais la même erreur que l'autre intervenant.

Tu as écris ceci :
Ce que j'ai mis c'est bien des exemples de femmes musulmanes, bien plus que respectables de par leur titre et rang , inataquables quant a leur "musulmanité" qui démontrent à l'envi que le voile... c'est fait pour les "cochons" (avec jeu de mots )
Bien + que respectables .... ça veut dire quoi ? Tu estimes qu'on se doit de les respecter, non?

Quant a leur "musulmanité" il me semble que "reine" ou "altesse royale" et épouse d'un Commandeur des croyants, ou représentante d'un pays dit "musulman" cela me semble d'une évidence basique, et personne que je sache n'a jamais mis en doute leur "foi" ou leur appartenance a la Oumma.
Moi je ne mets en doute la foi de personne, peu importe qu'il s'agisse d'une reine ou d'une clocharde
 
Dans ce discours tu dis à demi mot qu'une personne saine d'esprit, dotée d'une raison ne peut choisir de porter le voile ?? Que fais-tu de toutes ces femmes docteurs, professeurs...qui le portent ?? Elles sont endoctrinées ?? et toi t'as pas le sentiment d'être emprisonné dans une idéologie anti-religieux ... qui te ferait nier l'évidence à savoir que certaines femmes, le portent de leur propre chef et usent de leur libre arbitre !!

Encore une fois ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Oui, malheureusement elles sont endoctrinées. Et portent le voile de leur plein gré sans doute mais parcequ'elles sont les victimes consentantes de quelques siècles de culture, de coûtumes et de médisance contre celles qui se dévoilent... les oreilles.

Oui, je ne suis pas pour les dogmes obsolètes, je ne suis pas pour autant anti-religieux.

L'homme, son intelligence et son savoir sont a la hauteur pour faire la part des choses et être religieux sans pour autant être bigots, ni dogmatiques, surtout quand de toute évidence ce port de voile est un anachronisme avec l'activité des femmes de nos jours.

Leur libre arbitre n'en est pas un.

Je me repèterai encore une fois, si depuis ta tendre enfance on te rabache les oreilles avec l'obligation du voile et tu vois autour de toi des femmes voilées et en sus on te présente la chose comme soi disant "ordre de Dieu" il n'y a aucun doute que tu le feras toi aussi " a l'insu de ton plein gré".

C'est valable pour plein d'autres choses comme je l'ai référé la haut quelque part dans une de mes réponses.

Dans certains coins d'Afrique que je sache les femmes se doivent d'être rondelettes pour être vraiement femmes .... aussi.
 
C'est pas un Tanjaoui c'est un kofar Espagnole qui a 59 ans , grand père n'as que ça à foutre de sa vie de squatter le forum Islam, vive la retraite dans un cyber, pire qu'un ados accro au jeu video ou un jeu en ligne ce Tanja59.

Par contre pour faire du fric et lécher les gens du MOYENT ORIENT Tanja59 est un expert ...

Dis moi Tanja59 tu leur parles de ton islamophobie quand tu fais du business avec ?? ou du Voile :D ou tu rases les murs en leur léchant leurs mains.

Quel hypocrisie ses mécréants...

ça explique tout, j'ai jamais vu un tanjaoui avec une mentalité pareille
 
Tu as écris ceci :

Bien + que respectables .... ça veut dire quoi ? Tu estimes qu'on se doit de les respecter, non?

Absolument, mais cela ne veut en aucun cas dire qu'elles doivent l'être PLUS que d'autres femmes, grosse nuance.

Bien plus que respectables veut dire que de par leur titre, leur représentativité et leur position dans le Pays elles ne peuvent pas -sauf a démontrer le contraire et dans ce cas je doute qu'elles continuent a être femme de roi - ne pas être un exemple pour leur peuple... qui est musulman en grande majorite si je ne m'abuse.


Moi je ne mets en doute la foi de personne, peu importe qu'il s'agisse d'une reine ou d'une clocharde

Ni moi non plus, que je sache. :eek:
 
j'exagere pas les 3 tiers sont voilées ce qui les empeche pas de s'habiller en jean et d'avoir des petits copains t'as du en apercevoir justement comptemplant l'espagne en amoureux sur la place pres du café de paris...
TU VOIS ca ne leur pose aucun probleme meme en pleine chaleur donc ton combat contre le voile est peine perdue

C'est faux. Complètement faux... les trois tiers.. c'est 100% pour ta gouverne.

Et oui.. il faut voir les jean's... :D cela fait des ensembles "craquants" !!!!

J'ai vu aussi toutes les voitures garées le long d'Achakar...ou de ce que l'on nommait Ghandouri... ou les voiles.. volent ;)

Ne viens pas me parler de "combat contre le voile" car c'est peine perdue... et les regards sur l'Espagne.. c'est justement des envies de liberté de ne plus le porter.

Tu connais très mal Tanger... et les tangéroises toi :D

Il faut dire que la population de Tanger n'est plus qu'une minorité, le reste vient du sud.
 
C'est pas un Tanjaoui c'est un kofar Espagnole qui a 59 ans , grand père n'as que ça à foutre de sa vie de squatter le forum Islam, vive la retraite dans un cyber, pire qu'un ados accro au jeu video ou un jeu en ligne ce Tanja59.

Par contre pour faire du fric et lécher les gens du MOYENT ORIENT Tanja59 est un expert ...

Dis moi Tanja59 tu leur parles de ton islamophobie quand tu fais du business avec ?? ou du Voile :D ou tu rases les murs en leur léchant leurs mains.

Quel hypocrisie ses mécréants...

C'est un tanjaoui...ne t'en déplaise, mais international, pas enfermé dans des concepts de frustration notoire comme toi. Et en effet, 59... et alors ? Made in Spain en effet aussi et alors ? Cela ne me donne que plus de gens connus, conversations eues, et encore plus...

Pour ton info, je suis dans mon jardin, a siroter un bon café, wi fi oblige, et la retraite non, ce n'est pas pour tout de suite, je dois encore faire bien de choses.

Faire du fric, oui, absolument, mais lécher... c'est tes fantasmes, car c'est plutôt ceux que tu cites qui viennent quémander et pas moi.

Mes opinions sur leur religion ils la connaissent ne t'inquiète pas, et cela a donné des discussions bien tard dans la nuit, et leur étonnement manifeste a mes arguments qu'ils n'ont jamais pu contredire... surtout vu leur grande correction en religion.. quand ils ne sont pas chez eux... et leurs cachoteries locales.. qui sont a la hauteur des plus grans hypocrites que la terre ait porté.

Si tu savais mon pauvre... ce qui se passe a Riyahd, Jeddah, Bahrein et Oman... pour ne pas parler de Dubaï, Le Caire ou Beyrouth (en paix.. bien entendu)...

Reviens me parler dans quelques années, quand tu auras quelques cheveux blancs sur la moustache :D
 
Je me cache, c'est la verite , tu devrais être content , pour la fonction on refoule son homosexualité, son epouse un thon qui prefere aller chez Chanel ou fait du jet ski que de s'occuper des problemes des marocains, elle n'en a rien à foutre ......du peuple.

Jalousie et hypocrisie.. :D Tu vas sans doute aussi dire que ses enfants sont nés de père inconnu ? Tu devrais avoir honte mon pauvre.
 
Retour
Haut