.Rendons à Cesar ce qui lui appartien alors
C clair...parce que de nos jours le copyright ça rigole pas
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Rendons à Cesar ce qui lui appartien alors
Tu es hors sujet lorsque tu parles des groupes islamistes créés de toutes pièces par les saoudiens et les américains. Groupes qui permettent aujourd’hui à l’Israel, soit disant l’ennemi suprême, d’entrer en toute tranquillité en Syrie.
D'autant que depuis mon inscription vers le
20 octobre 2023 j'ai quant à moi toujours le
même pseudo contrairement au psychopate qui
lui en trois mais persiste dans sa fixation bizarre.
L'hôpital qui se fout de la charité.
L'alcool provoque le déliriem tremens avec
hallucinations...ceci explique cela.
ET comme par hasard ce sont encore les
deux sionistes Mojod et @Aigledéplumé
qui lui prètent du renfort à l'alcolo chronique
adepte de collés en km d'articles racistes bien
choisis.
Donc ils doivent être drôlement em.merdés
de ma présence.
Et leur comportement de diversion pathétique ne
fait que me motiver encore encore davantage.
Donc...coup d'épée dans l'eau.
.
Regarde la pièce jointe 406256
Arrête de faire ton "animal à 2 pattes", cher @Yancine @Nadir2003 @Quovadis.
Faux jeton et raciste.
Ah les juifs redeviennent un groupe raciale ?Venant d'un mythomane qui multiplie les pseudo, mais dont la constante est le racisme anti-juif et anti-occidental, ces accusations sont savoureuses
Sans oublier les banquiers juifs qui ont renfloué
la G.B de prêts de capitaux en échange de la
déclaration Balfourqui a crée ce cancer hitlérien
suprémaciste au M.O.
.
Ah les juifs redeviennent un groupe raciale ?
Tu n’es pas à une contradiction prèt.
Tout le monde le sait, et tout le monde se poserait la question si la majorité des banques occidentales étaient aux mains de nos supposés ennemis russes ou chinois.
Le souci ce n’est pas que des juifs fondamentalistes sionistes détiennent des banques, le souci c’est la concentration des pouvoirs, que la finance internationale soit exclusivement entre leurs mains. On peut rajouter à cela le pouvoir médiatique et politique, ils utilisent ces leviers dans le seul intérêt de la communauté juive sioniste, exactement comme le préxonise le Talmud et comme cela est exposé dans les protocoles. @Aigleloyal le sait parfaitement, il ne fait qu’essayer de noyer le poisson en parlant de futilités et de t’attaquer sur tes supposés pseudos, en vain.
@Aigleloyal
Regarde la pièce jointe 406258
Dés qu’on creuse un peu l'intégriste juif prend la fuite.
Quel incroyable jeu d’acteur.C'est quoi ?
Ce n’est pas un hasard si ces métiers leurs ont été interdit dans certains pays. Ils ne servent pas l’intérêt commun mais celui d’un groupe communautaire d’oligarques fanatiques.Qui dit capitaux dit pouvoir politique.
Déjà à l'époque de la Renaissance ils finançaient
les guerres entre européens.
Plus tard Napoléon a fait appel au capitaux
de ces banquiers.
D'ailleurs la Banque soi disant de France date
de cette époque.
.
Quel incroyable jeu d’acteur.
Quel incroyable jeu d’acteur.
.Ce n’est pas un hasard si ces métiers leurs ont été interdit dans certains pays. Ils ne servent pas l’intérêt commun mais celui d’un groupe communautaire d’oligarques fanatiques.
Comment ne pas être inquiet face à un groupe communautaire qui utilise son réseaux d’influence pour voler, arnaquer et saigner les français. En plus de pousser nos soldats à faire la guerre à leur place notamment en Ukraine.Nan mais faut pas prendre ton cas pour une généralité.
Ce n'est pas parce que tu es obsédé par les juifs, avec ton ami @Quovadis, que c'est le cas de tout le monde
L'Occident sait parfaitement de quoi il en retourne, l’Israel détient des infos comprométantes sur des politiciens. Ce fut le rôle de l’agent du mossad Epstein de corrompre, de piéger et de récolter des informations sur une partie de l’élite occidentale..
C juste que l'occident étant sous emprise se
refuse de voir la réalité.
.
.L'Occident sait parfaitement de quoi il en retourne, l’Israel détient des infos comprométantes sur des politiciens. Ce fut le rôle de l’agent du mossad Epstein de corrompre, de piéger et de récolter des informations sur une partie de l’élite occidentale.
@Aigleloyal Epstein aussi c’est une fake news ?
Même les russes n’ont pas autant de compromat.
.Venant d'un mythomane qui multiplie les pseudo, mais dont la constante est le racisme anti-juif et anti-occidental, ces accusations sont savoureuses
.
C'est vrai que ça existe aussi.
Leur Mossad s'en fait une spécialité.
.
C’est intéressant que tu ais insulté @Quovadis d’animal à deux pattes. C’est le vocabulaire qu’utilisent constamment les juifs israéliens pour déshumaniser les arabes et les palestiniens et ainsi justifier les massacres et le génocide en Terre Sainte.Allez @Yancine, calme-toi un peu
Tu as trouvé un camarade encore plus judéophobe obsessionnel que toi, ça devait te mettre d'humeur un peu moins ... Mossad !
.
Venant d'un menteur pathologique qui voit
des complots et des pseudos partout sauf les
réelles multiplications de pseudos de son
engeance et qui traite l'arabe de "animal à 2
pattes" qu'on peut constater sur ce thread ici
même...ça l'est encore plus...
.
.C’est intéressant que tu ais insulté @Quovadis d’animal à deux pattes. C’est le vocabulaire qu’utilisent constamment les juifs israéliens pour déshumaniser les arabes et les palestiniens et ainsi justifier les massacres et le génocide en Terre Sainte.
Ce n’est pas un voculabulaire digne d’un soit disant chrétien mais bien celui d’un intégriste juif.
C’est intéressant que tu ais insulté @Quovadis d’animal à deux pattes. C’est le vocabulaire qu’utilisent constamment les juifs israéliens pour déshumaniser les arabes et les palestiniens et ainsi justifier les massacres et le génocide en Terre Sainte.
Ce n’est pas un voculabulaire digne d’un soit disant chrétien mais bien celui d’un intégriste juif.
.
Ils ont beau avancer masqués...par expérience
je sais que tôt ou tard...ils se découvrent à
l'occasion d'une imprudence ou d'une émotion.
Ça n'a pas raté...une fois de plus...
Pendant dix ans un sioniste se prédentait
chrétien sur un autre forum...je savais qu'il n'en
était rien...il en faisait trop pour montrer qu'il
était un "gaulois". Et puis un jour où il était moins
sur ses gardes pour jouer la comédie il s'est
trahi tout seul et a fini par avouer.
Il y'en a de ces trolls qui veulent se montrer
plus gaulois que le gaulois et qui finissent par
se prendre les pieds dans le tapis.
Les autres clowns qui n'ont jamais rien compris
à ses manigances étaient surpris et ont fini
par comprendre à postériori ses fausses
positions de façade...que j'avais capté avant.
.
.C'était sur Yabiladi ?
Tu manques cruellement de culture l’intégriste juif.Vous êtes de vrais barges, j'adore
Vous me faîtes ma soirée...
Ne me dis pas que c'est la raison pour laquelle ton avatar est un animal à deux pattes !
Regarde la pièce jointe 406263
Tu es donc un youp...un juif @Fripon1 !
Quand @Aigleloyal commence à troller c’est qu’il est mal à l’aise avec les vérités exposées.
En pensant à ce , on pourrait presque se référer à la bibleC'est méchant mais marrant
@Aigleloyal ne parlera jamais du fond, Blackrock, Vanguard qui possèdent les plus grands labo pharmaceutiques, les médias américains et anglosaxons, l’agri food, les médias sociaux comme Meta, Google, le transport mondial, les plus grandes compagnies aériennes, la finance internationale.En effet...
Somme toute...que du classique avec les trolls
sionistes...je dis bien sionistes...
.
Si nous ne pouvons rien faire, nous avons au moins le devoir de le dénoncer.