TicTacTac
Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Tests en live absolument et mise en pratique
ça part un peu en live non ? comment on apprend l'existence de ce genre de vente privée ? bouche à ... oreille j'imagine.
(^_^)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tests en live absolument et mise en pratique
Of course!!Ça tombe très bien . Un double expresso pour moi stp . C’est degeueu mais c’est au moins ce qu’il me faut
ça part un peu en live non ? comment on apprend l'existence de ce genre de vente privée ? bouche à ... oreille j'imagine.
(^_^)
@Nelya87 c'est quoi ce salon ?un truc hot ? Ou un salon de philo ?
Dis moi.
Car soit je viens avec mes lunettes et un foulard en cashmere pour philosopher ou bien je viens avec habillé en cuir.
Rooo
Bah non.M. Soleil ou Irma.
Tu sens rien dans ce salon ?
(^_^)
On peut parler de philo, de sexto, de tout ce qui nous passe par la tête. Y a pas de codes@Nelya87 c'est quoi ce salon ?un truc hot ? Ou un salon de philo ?
Dis moi.
Car soit je viens avec mes lunettes et un foulard en cashmere pour philosopher ou bien je viens avec habillé en cuir.
Rooo
sexto ? texto s..exe ?On peut parler de philo, de sexto, de tout ce qui nous passe par la tête. Y a pas de codes
Je me suis trompée lol je voulais dire sextoy!sexto ? texto s..exe ?
sexum ? forum s..exe ?
ça risque d'être dur voire compliqué.
...
Ah ok.On peut parler de philo, de sexto, de tout ce qui nous passe par la tête. Y a pas de codes
_Je me suis trompée lol je voulais dire sextoy!
Pourquoi compliqué? Suffit d'être soi-même
Elles en disent quoi?Ah ok.
Bon bah moi j' ai pas de sexto.
Mais j ai copines qui en ont et elles m en parlent souvent.
Dont un en particulier
Petit à petit tic-tac tic-tac...Plus facile à dire qu'à faire ...
(^_^)
Bah paradoxalement celles qui l'utilisent me disent que c'est surtout qu elle ont connu une déception amoureuse. Et c'est un bon compromis.Elles en disent quoi?
Mais ça parle de quoi ici ?Of course!!
Le couple vole en éclat... je crois que de plus en plus de femmes se font du bien en soloBah paradoxalement celles qui l'utilisent me disent que c'est surtout qu elle ont connu une déception amoureuse. Et c'est un bon compromis.
tu veux dire qu'elles tombent amoureuses de leur joujou.Bah paradoxalement celles qui l'utilisent me disent que c'est surtout qu elle ont connu une déception amoureuse. Et c'est un bon compromis.
T es comme moi t as pas compris au début.Mais ça parle de quoi ici ?
Si tu poses la question c'est que tu as compris loolMais ça parle de quoi ici ?
Oui voilà ' c'est ça qui est ressorti.Le couple vole en éclat... je crois que de plus en plus de femmes se font du bien en solo
Ah ouai d’accord .Et puis y a ce fameux joujou que l'on peut utiliser à distance....
Bah je suis comme toi.Ah ouai d’accord .
Seriously !?
C'est la même intensité ? Tu rêves ensuite que tu perds les dents ? Freud dit que le sentiment de culpabilité (ou pas) de l'onanisme explique ce type de rêve. Mes questions n'ont qu'une visée scientifique.
(^_^)
Sbah al khayr! Rentre viteTOC TOC TOC le café est fermé??
Ça fait 15 min que je me gèle dehors
Je vais me plaindre à la gérante!
@Nelya87 offre les croissants pour te faire pardonner
Miam ya la baraka iciSbah al khayr! Rentre vite
Tu t'es trompée de post avec Sorayaline hihi moi j'ai pas pu tenirMiam ya la baraka ici
Bon c'est pas trop healthy tout ça