Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça troll de partout sur Le forum alors on s'est octroyé le droit de tchatter en direct
Même pas, je n'aime pas spécialement les musclés, je préfère les hommes avec une corpulence normale ^^
Sbah el kheirSbah an nour tous,
Aujourd'hui je vais essayer de gérer mon hyper-susceptibilité! J'ai envie de passer une journée légère, agréable où je m'amuse.
Je peux parfois être compliquée avec mes collègues ou amis pcq les remarques je les prends très mal... j'ai besoin de bienveillance en permanence...
Même pas, je n'aime pas spécialement les musclés, je préfère les hommes avec une corpulence normale ^^
Et puis c'est mon topic j'y dis ce que je veux avec qui je veux
Et toi tictactac tu aimes que les femmes fassent de la balançoire sur tes biceps?
P.S.: meskine s'il essaie de me porter il se fera un lumbago.
Pas les femmes... you mean man?Non pas les femmes. Bon, ça dépend du galbe et de la physionomie.
Mes filles adorent faire de la balançoire oui
(^_^)
Si, si moi je le fais systématiquement et à chaque fois je me disRoooh, c'est rien ça ! Me dit pas que lorsque tu lis un livre tu ne vas jamais aux dernières pages pour connaître le dénouement ?...
Alors tu as réussi ? Tu te sens mieux ? Tu trouves ça facile ?Sbah an nour tous,
Aujourd'hui je vais essayer de gérer mon hyper-susceptibilité! J'ai envie de passer une journée légère, agréable où je m'amuse.
Je peux parfois être compliquée avec mes collègues ou amis pcq les remarques je les prends très mal...
J'essaie aussi mais compliqué quand on démarre au quart de tour...Regarde la pièce jointe 337204
Regarde la pièce jointe 337205
La vie est courte, j'essaie de profiter d'un maximum de bons moments.
Tout est question d'angle de vue.
En ce vendredi je le souhaite à tous
Alors t'as pu te reposer?Je suis k.o. de la mort.
Le week-end t'as envie de rattraper plein de truc que t'as pas pu faire en semaine.
Et tu finis souvent en mode
Peut être dans ton entourage personne ne te le dis mais sache qu'on est toutes pareilles à ce niveau .. on pense a des choses à la vingtaine , on prie , on espère etc mais comme je te dis souvent c'est la pression de la société qui fait ça... Ensuite on prend notre propre chemin et il n'est pas moins bien .. la route est peut être plus longue mais il a de jolis paysages a regarder alors prend ton temps et savoureBizarre la vie, début d'âge adulte, vers la vingtaine, j'avais des rêves bien précis, je priais sans relâche pour qu'ils soient exaucés. Cependant aucun d'eux n'a abouti.
Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je suis soulagée que ce n'ait pas été le cas.
En fait, la vie m'a emmenée vers une toute autre direction.
Et j'ai compris qu'il était inutile de s'impatienter nerveusement sur son destin parce que les événements se dessinent naturellement.
Ça aura mis du temps, mais enfin je me sens alignée au niveau de l'esprit, du cœur et des tripes . C'est un sentiment agréable.
Hamdoullillah ya rabbi.Je vais donc profiter de là où je me trouve car en plus je n'ai vraiment pas à me plaindre et je profiterai de ma promotion au travail sans stress et sans pression.
Et pour le reste, je m'en remets à Dieu tout simplement
Une p'tite remarque pour la remettre en place ça fait du bien aussiSabah nour,
Commencez la journée avec ta responsable qui te dit que les Africains sont des barbares et qu'au Maroc on coupe la main des voleurs
J'ai gardé mon calme et n'ai rien dit...
Ça ne sert plus à rien de débattre avec un ***
Oui je suis moins dans le contrôle, je lache prise. C'est bcp mieux pcq moins de stress et de dramaAlors tu as réussi ? Tu te sens mieux ? Tu trouves ça facile ?
Exactement, c'est déjà un grand pas d'en avoir conscience et puis souvent ça fait plaisir à certains qui savent où appuyer pour te faire vriller lool.J'essaie aussi mais compliqué quand on démarre au quart de tour...
Oh oui j'ai bien profiter de mon week-end, contente d'avoir regardé le match et d'avoir partagé avec vous. Et toi?? Tu arrives à te reposer quand même? Question qui doit te saouler.Alors t'as pu te reposer?
T'as apprécié le match finalement contente que tu sois venue sur le topic
Exactement tu as tout comprisPeut être dans ton entourage personne ne te le dis mais sache qu'on est toutes pareilles à ce niveau .. on pense a des choses à la vingtaine , on prie , on espère etc mais comme je te dis souvent c'est la pression de la société qui fait ça... Ensuite on prend notre propre chemin et il n'est pas moins bien .. la route est peut être plus longue mais il a de jolis paysages a regarder alors prend ton temps et savoure
Interessant, je vais y jeter un coup d'oeil.Il y a un topic de MrRandom (rétrospective) toutes les réponses montrent qu'on est pas du tout là où on croyait arriver
Hamdoullillah ya rabbi.
Elle est trop konne. Je ne cherche plus à avoir des conversations intéressantes avec mes collègues... point de vue humain c'est le désert lol... pollution sonore... du coup je mets mon oreillettes et j'écoute des podcasts... mes journées passent bcp mieux.Une p'tite remarque pour la remettre en place ça fait du bien aussi