T'as essayé déjàTu t'es trompée de post avec Sorayaline hihi moi j'ai pas pu tenir
Moi j'ai jamais eu le courage de commencer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as essayé déjàTu t'es trompée de post avec Sorayaline hihi moi j'ai pas pu tenir
Oui plusieurs fois... mais j'aime trop mangerT'as essayé déjà
Moi j'ai jamais eu le courage de commencer
C a d ?Miam ya la baraka ici
Bon c'est pas trop healthy tout ça
Ben mauvais cholestérol les viennoiseriesC a d ?
Boulot+ match du Maroc.
Allez le Maroc. Vive @Nelya87
Pour l instant oui sauf les horaires de matchsPq vive moi lol? Vive nous tous
Je dois aller m'acheter des pulls après le travail mais 3gezt
Elle te plaît cette coupe du monde?
Oui ça craint. Tu vas regarder le match du Maroc au travail?Pour l instant oui sauf les horaires de matchs
Bah ouiOui ça craint. Tu vas regarder le match du Maroc au travail?
C'est pas grave c'est mon QGAh oui j avais oublié ce salon de thé
Sbah nour ma belle ewa on est jeudi il va falloir chercher l'énergie très loin!
Bonjour toujours plus dur les jeudis c vraiSbah nour ma belle ewa on est jeudi il va falloir chercher l'énergie très loin!
Le vendredi c'est mieux pq on a l'euphorie du we qui arrive.Bonjour toujours plus dur les jeudis c vrai
Ou pas quand tu sais tout ce que tu dois faire que tu n'as pas pu faire la semaineLe vendredi c'est mieux pq on a l'euphorie du we qui arrive.
La procrastination le samedi je fais R c'est repos et cocooning ou sortie.Ou pas quand tu sais tout ce que tu dois faire que tu n'as pas pu faire la semaine
Journée de folie, je ne m'attendais pas à un tel rebondissement.
Du coup fatiguée, vais me blottir dans mon sofa en me changeant les idées grâce à une série!
J'ai envie de raconter dans les détails mais peur d'être reconnue !!
Ça se comprends.Journée de folie, je ne m'attendais pas à un tel rebondissement.
Du coup fatiguée, vais me blottir dans mon sofa en me changeant les idées grâce à une série!
Tu es connue?Journée de folie, je ne m'attendais pas à un tel rebondissement.
Ptdr non je ne me livre plus sur le fofo trop de donneurs de leçon mdrTu es connue?
Allez raconte Désirée
CoolSalam miss, tu me donnes envie de le regarder aussi.
Pas moi enfin plus maintenant vu qu'elle nous a tout ditSalam miss, tu me donnes envie de le regarder aussi.
Roooh, c'est rien ça ! Me dit pas que lorsque tu lis un livre tu ne vas jamais aux dernières pages pour connaître le dénouement ?...Pas moi enfin plus maintenant vu qu'elle nous a tout dit
Mdrrr désolée je ne savais pas qu'on me lisait en fait j'aime bien écrirePas moi enfin plus maintenant vu qu'elle nous a tout dit
Non sacrilège !!!Roooh, c'est rien ça ! Me dit pas que lorsque tu lis un livre tu ne vas jamais aux dernières pages pour connaître le dénouement ?...