Je te taquineMdrrr désolée je ne savais pas qu'on me lisait en fait j'aime bien écrire
Tu écris bien d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te taquineMdrrr désolée je ne savais pas qu'on me lisait en fait j'aime bien écrire
Merciii j'ai envie de peaufiner mon style ^^Je te taquine
Tu écris bien d'ailleurs
Oui mais j'aime bienMerciii j'ai envie de peaufiner mon style ^^
Oui mais j'aime bien
Mais c vrai qu'il y a beaucoup de kiki
Ça signifie quoi sdr?En discutant sur un SDR, je dois expliquer à mon interlocuteur que les gays ne sont pas des malades mentaux...
Le pire c'est qu'il développe sa théorie relative au dérèglement hormonaux qui sera la raison de cette orientation...
Pffff
Qui..., qui..., qui...Merci ça veut dire quoi les kiki?
Site de rencontreÇa signifie quoi sdr?
Merciiiii je n'ai pas remarquéQui..., qui..., qui...
Relis ton texte
Ah ouai parler des homo sur des sdr en exposant ses théories respectives, c duuuuuuurSite de rencontre
Oui j'aime bien les mots utilisésMerciiiii je n'ai pas remarqué
J'ai une bonne orthographe par contre je dois travailler ma syntaxe... c'est difficile
Clairement, je lui ai demandé si ça ne cachait pas qqchAh ouai parler des homo sur des sdr en exposant ses théories respectives, c duuuuuuur
Difficile soirée lol
ThankssOui j'aime bien les mots utilisés
Lesquelles?Sauf les 2 dernières phrases, pas compris ce qu'elles faisaient ici
@Salima74 ah j'ai compris, le film m'a fait pleurer, j'ai eu mal au cœur de savoir ce que des individus peuvent traverser, je trouve ça inacceptable et horrible, c'est pour cette raison que j'ai parlé des droits de l'homme...Thankss
Lesquelles?
Clairement, je lui ai demandé si ça ne cachait pas qqch
Tu es trop bonne ma chère@Salima74 ah j'ai compris, le film m'a fait pleurer, j'ai eu mal au cœur de savoir ce que des individus peuvent traverser, je trouve ça inacceptable et horrible, c'est pour cette raison que j'ai parlé des droits de l'homme...
Exactement c'est pour justifier son goût pour les tenues excentriques et le fait de se soucier de son apparence, je vais lui dire que je préfère en rester là... ça m'a cassé la tête lolIl galère dans sa vie pour se soucier des homos encore plus sur 1 sdr (lol) et encore plus alors qu'il fait connaissance avec toi
Merciii tu es gentille avec moi ça me fait plaisirTu es trop bonne ma chère
Je suis sincère surtoutMerciii tu es gentille avec moi ça me fait plaisir
Oui tu es pleine de qualités et je t'apprécie bcpJe suis sincère surtout
FuiiiiiiiisExactement c'est pour justifier son goût pour les tenues excentriques et le fait de se soucier de son apparence, je vais lui dire que je préfère en rester là... ça m'a cassé la tête lol
DoneFuiiiiiiiis
Il est beau au moins?Exactement c'est pour justifier son goût pour les tenues excentriques et le fait de se soucier de son apparence, je vais lui dire que je préfère en rester là... ça m'a cassé la tête lol
J'ai échangé avec lui 5 min j'avoue il était charmant et était musclé + une présentation attrayante mais c'était du ventIl est beau au moins?
Il a une langue de p.ute, un style naze, homo refoulé, je cherche d'éventuelles qualités mais je vois rien d'autre que peut-être un peu de charme pour que tu puisses vouloir échanger avec
Exactement! C'était chelou!Il est précieux comme on dit
Oui ou des polygames ou des mecs mariésExactement! C'était chelou!
Il n'y a que des gogols sur les SDR lol...
Aussi je n'aime pas ce canal du tout... mais je ne sors pas en boite ou en soirée du coup le champs des rencontres est limité... bcp de femmes dans mon entourage ont trouvé via les sites, c'est pour ça que je prends mon mal en patienceOui ou des polygames ou des mecs mariés
Peut-être que tu trouveras ton bien-aimé iciAussi je n'aime pas ce canal du tout... mais je ne sors pas en boite ou en soirée du coup le champs des rencontres est limité... bcp de femmes dans mon entourage ont trouvé via les sites, c'est pour ça que je prends mon mal en patience
Mmm il y a très peu d'hommes et dans le lot bcp de frustrés. Il n'y a personne en tout cas pour le moment qui trouve grâce à mes yeuxPeut-être que tu trouveras ton bien-aimé ici
Bon c'est pas avec de tels discours que tu vas réussir à les appaterMmm il y a très peu d'hommes et dans le lot bcp de frustrés. Il n'y a personne en tout cas pour le moment qui trouve grâce à mes yeux
Non mais il y en a qui sont super sympas aussiBon c'est pas avec de tels discours que tu vas réussir à les appater
Le plus important ce sont bien les projets de vie que vous aviez en commun pour pouvoir avancer ensuiteMmm il y a très peu d'hommes et dans le lot bcp de frustrés. Il n'y a personne en tout cas pour le moment qui trouve grâce à mes yeux
Tu t'es trompée de post avec Sorayaline hihi moi j'ai pas pu tenir