Contrairement au chien, le chat préfèrera se laisser mourir de faim plutôt que de manger quelque chose qui ne lui plaît pas.
En effet...je l'ai remarqué avec mon chat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contrairement au chien, le chat préfèrera se laisser mourir de faim plutôt que de manger quelque chose qui ne lui plaît pas.
bonne info de base (et je me demandais intérieurement s'il y avait compatibilité entre bêtise profonde et fondamentalisme religieux)
saviez vous qu'il y a eut de nombreuse études sur la chute de la tartine beurrée ( plus que sur la toxicité du bolet de satan)
c'est un champignon toxique, (excuse j'avais changé le texte d'origine pour qu'il soit plus drôle)heuuuuuuuuuuuuuu.....non, je ne savais pas !
( qu'est ce que le bolet de satan ?)
c'est un champignon toxique, (excuse j'avais changé le texte d'origine pour qu'il soit plus drôle)
Oh la galère pour le facteurLa rue Yonge est la voie principale de Toronto et de sa banlieue nord. Elle a été officiellement inscrite dans le Livre Guinness des records comme étant la rue la plus longue au monde avec ses 1896 kms.
dire que mac do au début , croyait si peu en son implantation en France que la licence fut offerte a bas prix a un exploitantLa France est le 2ème plus gros consommateur de McDonald's au monde.
Oh la galère pour le facteur
dire que mac do au début , croyait si peu en son implantation en France que la licence fut offerte a bas prix a un exploitant
ensuite Mc Do eut toute les peine du monde a la récupérer
je veux partir là basil doit faire sa tournée en Porshe !
yessssssssssssss a toute les nympho vous savez ce qu'il vous reste à faireLe Musée National des Phallus compte à ce jour 209 phallus, le plus souvent entiers, représentant les organes génitaux de tous les mammifères d'Islande.
ha , a Rennes il y a une rue qu'on appelait populairement "rue de la soif"La rue Yonge est la voie principale de Toronto et de sa banlieue nord. Elle a été officiellement inscrite dans le Livre Guinness des records comme étant la rue la plus longue au monde avec ses 1896 kms.
la rue Saint-Michel, plus connue à Rennes sous le nom de rue de la soif. Cette rue était autrefois bordée de bars de bout en bout.
je veux partir là bas
yessssssssssssss a toute les nympho vous savez ce qu'il vous reste à faire
pas faux !! dommageJe doute que tu ais le droit de toucher les "oeuvres" présentées dans les musées
ils devraient faire la même chose en Afghanistan! ils se feraient les gosses en orEn 1704, le Tsar de Russie Pierre le Grand créa un "impôt de la Barbe". Les nobles et hauts fonctionnaires qui voulaient garder leur barbe devaient payer 100 roubles par an.
ils devraient faire la même chose en Afghanistan! ils se feraient les gosses en or
le saviez vous : si vous avez 60 ans et mal nul part, c'est que .... vous etes mort !
dit moi où as tu mal Coucou ?
nul part (je suis sous morphine)
Le bébé le plus gros du monde est indonésien , il pesait à la naissance 8.7kg pour 62 cm.
Il se nomme Akbar
Ils l'on sorti par césarienne!!Purée....t'imagine la pauvre mère !
: eek: