le sexe, la femme et le plaisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---
pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?!

moi perso faut ke jepouse une bien chaude

le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete -:)---

Mdr ! c'est plus un forum histoire de cœurs, mais histoire de c. !

Eh ben...

Double tête ????????????t'as un penis de siamois ?

Double tête ????????????t'as un penis de siamois ?

Dico de la sexation:

Double tête: traduction littérale de l'arabe jouj rioss. Veut indiquer le fait que la personne a sexé et a vidé son sac, puis a repris la sexation pour se revider à nouveau. Les plus prétentieux en virilité parlent de 5 têtes et parfois 7.

Dico de la sexation:

Double tête: traduction littérale de l'arabe jouj rioss. Veut indiquer le fait que la personne a sexé et a vidé son sac, puis a repris la sexation pour se revider à nouveau. Les plus prétentieux en virilité parlent de 5 têtes et parfois 7.

mDR 5 têtes ,7 tetes , c'est un troupeau ga3 ,voilà un berger qui sait manier son baton :D

tu sexes des femmes .... trop bien, bsahtek ! :rolleyes:

Dico de la sexation:

merci pour ces explications fort utiles

Je t'en prie . Ca fera 10 € svp je t'envoie la facture

nariiii je savais que mab9a kher f 8ad denia... tout se monnaye de nos jours :(

:D

avoue que s il le sait sa virilité en prend un coup :D

Bah en même temps une virilité de 2 minutes, je sais pas si on peut appeler ça une virilité.
Sinon tu sais beaucoup sont contant une fois satisfait et le reste ne les effrites même pas.Mais oui sans doute que la virilité de certain en prendrait un coup ;)
Et puis de toute façon cela dépend beaucoup de la femme avec qui on est, certaine faut travailler + de 1 heures pour qu'elle soit heureuse, d'autre à peine tu rentres et hop elle est déjà tout en haut.

Il y a aussi l'analogie du fusil à une balle et de la mitraillette : D

C'est quand que tu nous sors un dico signé actarius ,c'est tres imagé tout ça :D
Je me rappelle d'une époque , ou quand on voyait les bas d'une fille , c'était sensuel ,maintenant on parle de têtes chercheuses ,de canon ,de fusil ,de mitraillette ,aw fin kouna ,fin wellina ,wella harb ad chi :D

Ca va comme tu veux l'ami ?

La fornication, ça ne te dérange pas trop ?

xpppptdrrrrrrrrrrrrrrrrr non sérieux ça éxiste ce mot ou c toi qui l'as inventé :D

On est pas vendredi et il est 12h47 la derniere fois il etait 12h40.
C'est quoi ce changement de procedures ??
Ce genre de sujet ..... ohhhhhh

bonjour Avion...
vous avez raison c,est un genre mediocre comme sujet meme si c,est moi qui l,a ecrit mais tu sais qlques fois on ecrit seulement pour ecrir pour se distraire et pour remplir du temps libre...
le fou est que beaucoup de participents s,y interessent...

pourquoi c'est un genre mediocre !

je trouve pas , c'est important faut pas se voiler la face ! et d'ailleurs parfois on arrive pas à en parler avec son partenaire alors on lance des sujets!

c'est très bien que tu t'interesse aus plaisirs charnel des femmes !!

pourquoi c'est un genre mediocre !

je trouve pas , c'est important faut pas se voiler la face ! et d'ailleurs parfois on arrive pas à en parler avec son partenaire alors on lance des sujets!

c'est très bien que tu t'interesse aus plaisirs charnel des femmes !!

Bonjour salima290...
c,est aussi plein de smileys...said nasiri a detabouse le thema...
en plus c,est intime les rapports 6uelles surtout pour les liees...-le 6 de l,aventure est different du 6amour-
et apres tout ..l,amour est tolerance...

Bonjour salima290...
en plus c,est intime les rapports 6uelles surtout pour les liees...-le 6 de l,aventure est different du 6amour-

bonjour,

j'ai pas tout bien compris mais je vais essayer de te répondre ,

oui les rapports 6uelle c'est intime mais on est justement sur un forum anonyme donc c'est le monant pour parler de ces choses dont justement on n'a du mal a parler avec des gens qu'on connait ! sur ce forum personne connait personne enfin je pense alors !!

Bonjour salima290...

J'ai beau essayer... je comprends pas ce que tu dis... mais tu as le mérite d'avoir inventé le verbe "sexer".

lol, t a dit deux phrases et t a remis les pendules a l heure! franchement, respect!

Je ne vois pas pourquoi..; chacun a le droit de faire ce qu'il veut, et si quelqu'un se pose des questions il vaut mieux le faire sur un forum non?.

On n'a pas tous besoin d'avoir les mêmes systèmes de valeur et les mêmes principes pour coexister.

le probléme c'est que les hommes pratiquent le sexe pour le sexe sans sentiments, quand aux femmes, elles sont sensibles aux paroles, aux gestes, et surtout quand elles aiment c'est intense, sauf si elles font comme les hommes, elles ont un qualificatif bien précis dans leurs actes.

le probléme c'est que les hommes pratiquent le sexe pour le sexe sans sentiments, quand aux femmes, elles sont sensibles aux paroles, aux gestes, et surtout quand elles aiment c'est intense, sauf si elles font comme les hommes, elles ont un qualificatif bien précis dans leurs actes.

nous somme des animaux c ça se ke tu voulais dire ???????????????

Certainement ! car le coeur chez les femmes est un sexe au ralenti et leur sexe un coeur qui bat :cool:

si une femme donne son cœur a un homme elle lui donne le sexe avec ;)
Très belle déclaration aux femmes j'éspère pour toi que c'est vrai et que tu n'utilise pas ce genre d'argument pour draguer!!!!
Mais si tu pense ce que tu dit ta vie sera épanouie avec la femme de ta vie

tout dépend de la qualité choisit.une blonde c'est de la bombe.mais la brune ne compte pas sur elle toutes les heures.de naissance elle est frigide.:D

Retour