Le spectacle est annulé, le conseil d'etat invalide la décision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
la justice n'a fait que appliquer ce qui est noté dans la constitution, et l’état l"invalide? , maintenant vous savez qui dirige et qui dicte la France, ça devient tres grave....

Jacques Verdier, avocat de Dieudonné, a commenté jeudi la saisie du Conseil d'Etat pour examiner la requête en référé du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, pour contester la décision du tribunal administratif de Nantes sur le spectacle de Dieudonné. " On nous fixe une audience à 17 heures m'empêchant matériellement de pouvoir être présent. Je trouve cela scandaleux. Le droit de la défense est absolu en France. Ce qui se passe actuellement est parfaitement anormal dans notre démocratie, dans notre système judiciaire", a-t-il déploré.

Et qui est-ce qui siège au conseil d'Etat ? Arno Klarsfeld... Celui là même qui appelait à manifester devant les lieux de représentations des spectacles de Dieudo, pour créer le désordre. Celui là même qui à effectuer son service militaire en Israël, et qui est toujours français, voir à des fonctions au conseil d'Etat.

Moi je dis FOUTAGE DE GUEULE ! Mais ça ne m'étonne pas du tout, ça confirme le fait que le régime en place est à la botte des sionistes, le CRIF étant le représentant suprême d'Israel en France...

Dernière édition:
Elle pas tort parce que sa a montré a quel point la France est contrôlé par les juifs et donc sa attise la haine envers eux
c'est clair, tout ce qu'ils vont gagner dans cette histoire c'est que Tout le monde va finir par les détester ! ils sont en train de faire l'amalgame avec des propos anti -sionistes et visent eux même toute la population française de confession juive ( qui n'ont pour la plupart rien à voir avec tout cela) . Encore une fois pour une histoire de pouvoir ! on n'est pas très loin de l'époque de Jésus finalement .... les Rotschild et compagnie.... ça continue et ça pue !

Retour