Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Conseil d'Etat...Au dessus c'est l'Europe...
Le conseil d'Etat est indépendant?
Tout de suite les grands motsLe conseil d'Etat est indépendant?
Tout de suite les grands mots![]()
Demande au magistrat honoraire Bilger ce qu'il pense
T'es sur que tu parles de Dieudo !!!
Oui mais ça c'était avantSur les musulmans:
Sur les Chrétiens:
j'ai vu ça la pauvre journaliste me fait de la peine.Please à voir !!
........................
Ils se foutent bien de la gueule du Petit Journal qui ne s'est jamais gêné pour diaboliser le FN...On sent qu'ils se régalent...Please à voir !!
........................
Ouitu es pas de la famille des poisson chats par hasard
Duedo n'a rien fait, il ne faut pas le remercier.Pendant ce temps on parle pas de la promesse ratée de Hollande d'inverser la courbe du chômage...
merci Dieudo...
L'insulte et la vulgarité sont devenues ses raisons de vivre : pas étonnant que ça l'amuse.
ben je n'arrive pas à m'y faire ! ça me fout les boules !![]()
je viens de voir ça , j'ai éteint la télé !!! punaise après ils vont nous faire croire qu'il n'y a pas de lobby qui dirige ce pays ! c'est à vomir !Je comprends
BHL qui veut s'en prendre à YouTube...Mais on ne peut pas le faire taire lui![]()
Elle pas tort parce que sa a montré a quel point la France est contrôlé par les juifs et donc sa attise la haine envers euxEtonnante Elisabeth Levy sur Itélé qui est contre cette interdiction et la peur de la haine que cela peut attiser car dans l'esprit des gens, ça sera " la préférence Juive en France" qui aurait gagné ce soir !
Elle pas tort parce que sa a montré a quel point la France est contrôlé par les juifs et donc sa attise la haine envers eux
je viens de voir ça , j'ai éteint la télé !!! punaise après ils vont nous faire croire qu'il n'y a pas de lobby qui dirige ce pays ! c'est à vomir !
c'est clair, tout ce qu'ils vont gagner dans cette histoire c'est que Tout le monde va finir par les détester ! ils sont en train de faire l'amalgame avec des propos anti -sionistes et visent eux même toute la population française de confession juive ( qui n'ont pour la plupart rien à voir avec tout cela) . Encore une fois pour une histoire de pouvoir ! on n'est pas très loin de l'époque de Jésus finalement .... les Rotschild et compagnie.... ça continue et ça pue !Elle pas tort parce que sa a montré a quel point la France est contrôlé par les juifs et donc sa attise la haine envers eux
Please à voir !!
........................
Oui mais ça c'était avant![]()
Faut pas le prendre trop à coeur malheureusementben je n'arrive pas à m'y faire ! ça me fout les boules !![]()
Sur youtube il faut confirmer l'àge pour voir Dieudo,je sens une prochaine suppression de chaine...Je comprends
BHL qui veut s'en prendre à YouTube...Mais on ne peut pas le faire taire lui![]()
ça me fait une sensation bizarre . Un peu comme quand Le Pen s'est retrouvé au deuxième tour des présidentielles....et les municipales arrivent !Faut pas le prendre trop à coeur malheureusement
A chaque action il y aura réaction. Même dans le cas où le FN passerait.ça me fait une sensation bizarre . Un peu comme quand Le Pen s'est retrouvé au deuxième tour des présidentielles....et les municipales arrivent !
Sur youtube il faut confirmer l'àge pour voir Dieudo,je sens une prochaine suppression de chaine...
Même la pétition pro Dieudo qui rasemblait 500000 signatures a été supprimé,ils sont partout