Le sport interdit aux femmes en Afghanistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Et alors ?C'est une blague.
les afghanes ont d'autres soucis plus importants que de pas partciper aux jeux olympiques .
N'importe quoi, c'est une fierté pour ceux représente leurs pays dans un évènement sportif, par le sport ou autres choses, comme le travail, la vie social les gens s'accomplisse, c'est humain, ces femme se sont entrainer pendant des années ont fait des sacrifice, en faite té une talibane ont dirais, tu vis dans l'obscurité

N'importe quoi, c'est une fierté pour ceux représente leurs pays dans un évènement sportif, par le sport ou autres choses, comme le travail, la vie social les gens s'accomplisse, c'est humain, ces femme se sont entrainer pendant des années ont fait des sacrifice, en faite té une talibane ont dirais, tu vis dans l'obscurité
:D :D :D :claque: :claque: :claque:

Très bonne initiative en espérons que les cours de sport seront remplacé par les cours de cuisine
Avec cette stratégie les Talibans vise à détrôner les français en gastronomie et à obtenir des étoiles aux guides Michelin
Faudrait déjà qu'ils aient de quoi manger. Actuellement, 80% de la population est sous-alimentée
Tant mieux si la chine reconstruit l'afghanistan. Ils ont besoin d'aide de toute façon.
La chine va pouvoir puiser dans le sous sol afghan
Pourquoi rabaisser des gens dont on ne connaît ni de près ni de loin ? Cela est de l’injustice
C'est une constante indéracinable dans bladi
Ils sont souverains chez eux , les religieux.....c'est quoi ton probléme a toi ?tu vis a kaboul ? ta femme est afghane ?
N'est pas souverain un peuple qui vit au trois quart d'aide internationale.

Je ne vois pas se qui est haram pour une femme dans le fait de pratiquer du sport, ils sont à l'ouest. Je me demande quel école ils suivent, ils sont en total freestyle.
Par contre la mixité en islam est clairement prescrite, dans l'éducation national par exemple, et ça permettra à chacun de se concentrer sur ses cours :D.
Les talibans n'interdisent pas aux femmes le droit d'étudier c'est un bon point déjà nan ? :D

vous êtes vraiment des bfm-brains ( tient je vais déposer ce terme mdr)

j’ai entendu aussi que les femmes afghanes n’ont pas le droit de faire ca.ca sans la supervisation d’un homme..c’est des conneries bien sûr.. mais bon nous ne sommes plus à une connerie près??? n’est ce pas les crews-bfm -brains????

vous êtes vraiment des bfm-brains ( tient je vais déposer ce terme mdr)

j’ai entendu aussi que les femmes afghanes n’ont pas le droit de faire ca.ca sans la supervisation d’un homme..c’est des conneries bien sûr.. mais bon nous ne sommes plus à une connerie près??? n’est ce pas les crews-bfm -brains????
Ça ne m'étonnerait pas que ça soit de la propagande anti-taliban, il est peut-être question de salles mixtes...

Ça ne m'étonnerait pas que ça soit de la propagande anti-taliban, il est peut-être question de salles mixtes...
Propagande anti-Talibans ou pas, sérieux qui aime les taliban et le talibanisme personne et en premier les afghans, donc tout ce qu'ils ferons sera toujours de l'obscurantisme, c'est pas pour rien que ça fait depuis les années 90' que les afghans les combattent

Propagande anti-Talibans ou pas, sérieux qui aime les taliban et le talibanisme personne et en premier les afghans, donc tout ce qu'ils ferons sera toujours de l'obscurantisme, c'est pas pour rien que ça fait depuis les années 90' que les afghans les combattent
Détrompe toi à se qu'il paraît ils ont le soutient de prêt de 90% de la pop.
Ne pas se laisser enfumer par les images des médias. ..

Détrompe toi à se qu'il paraît ils ont le soutient de prêt de 90% de la pop.
Ne pas se laisser enfumer par les images des médias. ..

Mais comment on peut savoir l'avis des populations . Il y a pas de reportage, pas d'enquetes .? Que des collabos qui fuient .
C'est une question serieuse

Oui les nazis aussi avaient 100% d'adhésion. les opposants étaient liquidés, ils faisaient baisser les statistiques de popularité

Ceux qui balancent avec facilité des missiles en zone peuplés, qui n'auraient meme pas envisagé cette option si des touriste occidentaux étaient dans la zone, et encore moins si c'était leur enfant, moi j'appelle ça des enfants de p.utain de criminels, mais comme tu es matrixé à la sauce occidentale: Hijab=caca, femme à poil pour vendre un pneu=bien, Lapidation= caca, chaise électrique= pas grave.
Tu es complètement zombifié, matrixé, ... C'est quoi tes références ? Donne une preuve irréfutable que le courant occidental actuel détient la vérité absolue.

Afghanistan : les chiens abandonnés de l’aéroport de Kaboul pourraient reprendre du service​

Derrière le retrait précipité d’Afghanistan par les troupes américaines, on trouve des situations logistiques parfois complètement chaotiques. C’est le cas de ces chiens renifleurs d’explosifs de l’armée US, qui pourraient bientôt reprendre leur tâche, à mesure que les activités aéroportuaires redémarrent à Kaboul

Le sport interdit aux femmes en Afghanistan​

Les femmes ne pourraient plus faire de sport en Afghanistan et participer aux compétitions sportives selon les Talibans.

Sans surprises, les nouveaux maîtres de l'Afghanistan sont restés fidèles à leur fanatisme religieux et à leur misogynie en annonçant l'interdiction du sport pour les femmes ainsi que la séparation des sexes dans le système éducatif en Afghanistan (voir vidéo).

Pour les Talibans, les femmes sont des objets sexuels qui doivent être voilés et cachés loin des regards des hommes. Ce régime fanatique des Talibans va non seulement maintenir l'Afghanistan dans le statut d'otage du fanatisme religieux et d'émirat saoudien, mais va aussi salir l'image de l'Islam à travers le monde puisque les médias du monde entier parlent d'eux et de leur traitement misogyne des femmes afghanes au nom de l'Islam.

C'est ça qui manquait à ces pauvres afghane juste le sport, elles ont étudié et fini leurs études, travaillaient, s habillaient comme elles veulent , il leur reste juste le sport

Retour