Le style chez le sexe opposé qui vous émerveille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
La classe c'est tous ce que je dirais!
mais pas la classe bogoss fashion, c'est zéro ça!

la classe adulte ! la classe d'un homme,un VRAI :cool:

jpense à qqun la waouwwwwwwwwwwwww :rouge:

la classe adulte ! la classe d'un homme,un VRAI :cool:

jpense à qqun la waouwwwwwwwwwwwww :rouge:

Lol, je pense pareille, mais dans le sens contraire:

"pas la classe belle gosse fashion, c'est zéro ça!

la classe adulte ! la classe d'une femme, une VRAIE"

Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!

Quant au vôtre?
hééé, me suis sappé comme ça today. A quelque détail près quoi. Chemisier blanc, jeans classic, veste en cuire fin très classic, et pull coll V sur mon chemisier blanc... Waw, on est fait l'un pr l'autre tu crois?:eek:

hééé, me suis sappé comme ça today. A quelque détail près quoi. Chemisier blanc, jeans classic, veste en cuire fin très classic, et pull coll V sur mon chemisier blanc... Waw, on est fait l'un pr l'autre tu crois?:

allez nadia007, je te donne un coupe de main :)
Jovial je te présnete Nadia007
Nadia 007 je te présente Jovial ...

Et je veux etre invité au mariage si ca marche :D

hé, Jovial, ça va? Hum hum, oui, je suis habillée comme tu le souhaite, dis moi comment veux tu que soit ta femme... et j'te dirai qui je suis:cool:

la classe adulte ! la classe d'un homme,un VRAI :cool

jpense à qqun la waouwwwwwwwwwwwww

On se demande de qui :D
Ca va toi ???

enfin marocaine75, ici au moins, tu va pouvoir m'aider à me caser... Enchantée Jovial!

allez nadia007, je te donne un coupe de main
Jovial je te présnete Nadia007
Nadia 007 je te présente Jovial ...

Et je veux etre invité au mariage si ca marche

Faites gaffe qd meme les demoiselles il cherche quelqu'un pour nettoyer ses draps apparement :D

Bonjour à tout le monde,

Merci des présentations. Quant au mariage, n'espère point. Je suis totalement opposé à toute union conjugale.
ben au moin, là au moins c'est clair, l'énoooooooorme espoir (hum hum hum ) qui brulait en moi vient de s'éteindre tel un incendie dans les forêts au Portugal (n'importe quoi je sais).
Sinon toi, tu dois être du genre libertin carpediem ???

ben au moin, là au moins c'est clair, l'énoooooooorme espoir (hum hum hum ) qui brulait en moi vient de s'éteindre tel un incendie dans les forêts au Portugal (n'importe quoi je sais).
Sinon toi, tu dois être du genre libertin carpediem ???

Navré si je t'ai causé une profonde déception. Lisbonne est très verdoyante parâît-il et le stade de foot de Luz (celui Benfica) est bâti en pleine forêt.

Libertaire et non libertin, nuance de taille.

les garcon es que vs aimez les blondes ???

alor pas forcement une occidentalle

mai meme une magrébinne teinte tout en blond ??

les garcon es que vs aimez les blondes ???

alor pas forcement une occidentalle

mai meme une magrébinne teinte tout en blond ??

C'est passé de mode les blondes (sans misogynie). Actuellement c'est les métisse ou basanées qui ont la primeur. Du reste, tu peux constter ces concours idots de beauté (miss monde, universelle, miss France, etc), ce sont les brunes qui l'emportent régulièrement.

Les raisons peuvent s'expliquer mais longues à développer.

Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!

Quant au vôtre?

Tout dépend des circonstances mais en général:
CLASSE, costard cravatte, belle allure, avec des cheveux si possible noir (j'aime pas trop les 9ri3o :P) yeux foncés avec un teint bien basané mais pas trop non plus:) et grand de taille, chaussures classiques, avec un parfum qui envoûte...

Sinon en tenue décontracté: Jeans, pull ou chemisier (selon la saison) avec chaussures décontracté style hugo boss, normal pour les beaux gosses LOL et veste courte jusqu'à la taille.

C'est passé de mode les blondes (sans misogynie). Actuellement c'est les métisse ou basanées qui ont la primeur. Du reste, tu peux constter ces concours idots de beauté (miss monde, universelle, miss France, etc), ce sont les brunes qui l'emportent régulièrement.

Les raisons peuvent s'expliquer mais longues à développer.

ok merci pour la reponse

jme posai juste la question
par ce que sa fait plusieur fois en ce moment que je croise des maghrebinne blonde

sa me turlupinnai ......
merci

Retour