Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!
Quant au vôtre?
Pas mal, mais après ca depend de la femme qui le porte... tant que cette derniere est élégante..
Cheveux noirs-corbaux mi-courts, teint basané, mains soignées (ongles surtout), il ne faut pas beaucoup plus pour me subjuguer et faire des paris que celle-ci partagera mes draps!!!
c'est quoi des cheveux corbaux ???
c'est quoi des cheveux corbaux ???
Cheveux noirs-corbaux mi-courts, teint basané, mains soignées (ongles surtout), il ne faut pas beaucoup plus pour me subjuguer et faire des paris que celle-ci partagera mes draps!!!
La classe c'est tous ce que je dirais!
mais pas la classe bogoss fashion, c'est zéro ça!
la classe adulte ! la classe d'un homme,un VRAI
jpense à qqun la waouwwwwwwwwwwwww
hééé, me suis sappé comme ça today. A quelque détail près quoi. Chemisier blanc, jeans classic, veste en cuire fin très classic, et pull coll V sur mon chemisier blanc... Waw, on est fait l'un pr l'autre tu crois?Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!
Quant au vôtre?
hééé, me suis sappé comme ça today. A quelque détail près quoi. Chemisier blanc, jeans classic, veste en cuire fin très classic, et pull coll V sur mon chemisier blanc... Waw, on est fait l'un pr l'autre tu crois?:
enfin marocaine75, ici au moins, tu va pouvoir m'aider à me caser... Enchantée Jovial!allez nadia007, je te donne un coupe de main
Jovial je te présnete Nadia007
Nadia 007 je te présente Jovial ...
Et je veux etre invité au mariage si ca marche
La classe c'est tous ce que je dirais!
mais pas la classe bogoss fashion, c'est zéro ça!
la classe adulte ! la classe d'un homme,un VRAI :cool
jpense à qqun la waouwwwwwwwwwwwww
enfin marocaine75, ici au moins, tu va pouvoir m'aider à me caser... Enchantée Jovial!
allez nadia007, je te donne un coupe de main
hahahaha, les netoyer? frappe à la porte d'à coté alors...On se demande de qui
Ca va toi ???
Faites gaffe qd meme les demoiselles il cherche quelqu'un pour nettoyer ses draps apparement
hé, Jovial, ça va? Hum hum, oui, je suis habillée comme tu le souhaite, dis moi comment veux tu que soit ta femme... et j'te dirai qui je suis
bien dit, .............. hein Messieurs?Ces messieurs savant pas ce qu'ils veulent .... et ce qu'ils ratent
allez nadia007, je te donne un coupe de main
ben au moin, là au moins c'est clair, l'énoooooooorme espoir (hum hum hum ) qui brulait en moi vient de s'éteindre tel un incendie dans les forêts au Portugal (n'importe quoi je sais).Bonjour à tout le monde,
Merci des présentations. Quant au mariage, n'espère point. Je suis totalement opposé à toute union conjugale.
ben au moin, là au moins c'est clair, l'énoooooooorme espoir (hum hum hum ) qui brulait en moi vient de s'éteindre tel un incendie dans les forêts au Portugal (n'importe quoi je sais).
Sinon toi, tu dois être du genre libertin carpediem ???
ben au moin, là au moins c'est clair, l'énoooooooorme espoir (hum hum hum ) qui brulait en moi vient de s'éteindre tel un incendie dans les forêts au Portugal (n'importe quoi je sais).
Sinon toi, tu dois être du genre libertin carpediem ???
Quant au vôtre?
le style nu.. .
lol, et comment!!Je connais un Bertin dans mon entourage...Navré si je t'ai causé une profonde déception. Lisbonne est très verdoyante parâît-il et le stade de foot de Luz (celui Benfica) est bâti en pleine forêt.
Libertaire et non libertin, nuance de taille.
même en pleine hiver Ibnou ??? :eeeek:
c'est quand qu'on se revoit ? :-D
les garcon es que vs aimez les blondes ???
alor pas forcement une occidentalle
mai meme une magrébinne teinte tout en blond ??
Quant au vôtre?
C'est passé de mode les blondes (sans misogynie). Actuellement c'est les métisse ou basanées qui ont la primeur. Du reste, tu peux constter ces concours idots de beauté (miss monde, universelle, miss France, etc), ce sont les brunes qui l'emportent régulièrement.
Les raisons peuvent s'expliquer mais longues à développer.
On se croirait sur Meetic !!!!!
Nadia007....Bladi Love c'est à côté !