Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarder n'est pas interdit, mais si c'est décollté bien pigeonnant ben c'est fait pour être regarder :langue:
Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!
Quant au vôtre?
la 3robya avec sa robe a fleur, son pantalon par dessous, ses longues chaussettes et son jolie foulard multicolore sur la tête. le charme a l' état pur.
tout les gouts sont dans la nature.Pas preneur. Mais l'homme en short et chemise haïtienne est aussi grotesque...à mon avis.
De plus en plus généreux, limite on ne verrait la différence si elles enlevaient tout lolCet été, il m'a semblé que les décolletés chez les femmes étaient savamment "généreux" , ce qui n'est pas un grief mais mal à l'aise en certaines circonstances.
Bcp pensent comme ça, "je vais passer mon temps ensuite bye bye" et ils se retrouvent coinçé soit elles tombent enceintes soit ils deviennent accros, amoureux etc...
crois-moi que c'est vrai, des garçons ça leur aient arrivé...
Oui, il y en a qui porte ça sur le visage Allahysster, flagrant que ce sont des filles "faciles"
Non, les hommes sérieux cherchent des filles sérieuses mais malheureusement ils tombent sur des bnat al7ram et pareil pour les filles
Simplicité, Simplicité et encore simplicité il nya pas mieux
Just a jeans and t-shirt
Sans culotte ni soutien-gorge?
Et tu as oublié pieds nus
Mais c'est beau une fille maquillée. Plus énervant en revanche, c'est d'attendre qu'elle se maquille (c'est en tout mon cas avec ma compagne).
Je te rassure nous sommes toutes les mêmes On aime faire languir !!!!!
costume...pas de chemise, mais pull col cheminé ...couleur sobre ( gris, noir, ou marron en hiver ) ....chaussure classique, et surtout ongles propres !
ah oui...j'aime qu'il porte toujours le même parfum !
costume...pas de chemise, mais pull col cheminé ...couleur sobre ( gris, noir, ou marron en hiver ) ....chaussure classique, et surtout ongles propres !
ah oui...j'aime qu'il porte toujours le même parfum !
C'est quoi un pull col cheminée. D'autre part, la tenue vestimentaire que tu imposes (!) concerne dans le privé ou en général?
c'est entre le ras de cou et le col roulé
en général...c'est ce qui me séduit chez un homme !
moi c'est chaussure classique, chemise et pas de pull cheminée:-D, ou pull V par dessus....idem pr les couleur, avec en le bleu en plus et meme le rose!
j'ai presque les memes gouts que toi, je ne savais pas que j'avais des gouts de vieux
HUMOUR:langue:
Pas étonnant! Mais sans vous, l'humanité n'existerait pas et d'où notre patience et peut-être vous aimez...trop sans doute!
Enfin, un homme qui reconnait la vérité et qui ose la proclamer haut et fort !!!!
Toi, tu me plais
Heu! Sans manquer de civilité et porter attente à ta personne: ce n'est pas réciproque!
Bah je ne disais pas cela pour avoir de la réciprocité...
Je ne te drague pas, j'ai ce qu'il faut à la maison
PS : Si tu avais l'intention de me vexer, c'est râté !!!!
Tenter de te faire rire surtout! Il n'y a rien de plus beau que de voir rire une femme jusqu'aux larmes.
Tu aurais pu me rétorquer " je fais allusion au style mais non à l'homme"! Et ainsi tu m'aurais "bouché" un coin.
Toutes les femmes sont admirables! Toutefois, tu me concéderas qu'avec toi, je dois rester dans sur mes gardes compte tenu de ton attente avec "ma bête noire Asté" qui me mène proche de l'autolyse!
Tu n'as pas besoin d'être sur tes gardes, je ne suis pas lache au point d'attaquer par derrière, quand j'attaque, c'est de face et de plein fouet ... Quant à boucher un coin à un homme, quand tu apprendras à me connaître de part mes interventions, tu sauras que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et que je sais manier le verbe pour laisser bouche bée n'importe qui..
Mon amie Asté ne veut point que tu t'autodétruises LOL
PS : Pourquoi avais-tu l'intuition que j'étais d'Annaba, sur le forum Maghreb ????
Tu me réconfortes dans mon analyse! Et donc pas étonnant qu'à ton âge tu sois toujours célibataire!
Annaba? Uniquement pour tenter de te faire rire. Du reste c'est pour cela que plus tard, je t'avais rédigé avoir accosté en bateau dans cette ville aux gens charmants, mais aussi déçu sur un autre élément.
Primo : D'où tu connais mon âge ???
Secondo : De quelle rédaction me parles-tu ???? Nous connaissons-nous ???
Concernant ton âge, il s'agit quasiment d'un adage que je sors à toutes femmes pour les faire rire (du reste mariées ou pas). De même lorsque suite cette adage, l'une d'entre elle me rétorque avoir rencontré un homme merveilleux. je lui réplique: "un masochiste tu veux dire?"
secondo: j'avais donné suite par post à mon jugement sur Annaba.
Enfin, bien sûr que nous nous connaissons pas puisque, apparemment du moins, je suis toujours vivant!
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je te rassure, tu vas rester vivant longtemps, du moins tant que je n'ai pas décidé du sort que je te réserve :langue:
PS : J'ai lu que tu étais 100% algérien, tu es originaire d'où sans indiscrétion ????
Aie pitié de moi et attend que ma mère meurt avant de me faire subir mon hallali!
Même sous la torture, je refuserai d'avouer la ville de ma provenance! Je suis connu là-bas et imagines-toi qu'un concitoyen me reconnaisse et aille raconter à ma mère mes "fréquentations virtuelles", pour moins que ça, elle attrape une crise cardiaque!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Es-tu si célèbre !!!! LOL
Envoies moi les réponses par voie subliminale
Je ne crois pas la sorcellerie!
Qui te parle de sorcellerie ????
Je te parle de transmission de pensées, patate !!!!