Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Es-tu si célèbre !!!! LOL
Envoies moi les réponses par voie subliminale
jovial est le frère de Karim Benzema.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Es-tu si célèbre !!!! LOL
Envoies moi les réponses par voie subliminale
Mon Dieu quelle éducation! Déjà à peine après quelques échanges, tu hausses le ton par ton cacarctère associal! Du jamais vu!
Non Madame ou Monsieur, je suis fils unique (et heureusement me disent certains!).
C'est bon n'ai crainte, tu devrais être fier de ton frère
He is a star, a galactic star.
C'est bon n'ai crainte, tu devrais être fier de ton frère
He is a star, a galactic star.
c' est pas son frére, c' est son père.
he's the father's galactic star.
En tel invraisemblable même, ce membre présumé de ma piété filiale jouerait au Barcelone et non club royaliste du Réal de Madrid. Mais je doute qu'il puisse être titalaire au sein du club catalan.
En tel invraisemblable même, ce membre présumé de ma piété filiale jouerait au Barcelone et non club royaliste du Réal de Madrid. Mais je doute qu'il puisse être titalaire au sein du club catalan.
c' est tout de même pas une raison de le renier, avec un peu de chance il évoluera au sein des gitans, la capitale étant trop royaliste, son football sera meilleur avec un peu de volonté et du soutien de son paternel.
c' est tout de même pas une raison de le renier, avec un peu de chance il évoluera au sein des gitans, la capitale étant trop royaliste, son football sera meilleur avec un peu de volonté et du soutien de son paternel.
>Sais-tu que Johan Cruyff avait reçu une offre nettement supérieure que celle de barcelone pour évoluer au Réal? Mais il avait décliné l'offre du fait que le club madrilène appartenait à la bourgeoisie royaliste. Mieux, il avait baptisé son fils Jord car ce prénom était interdit au temps du franquisme. Et cerise sur le gâteau, Cruyff avait refusé de jouer avec la Hollande en Argentine en protestation contre la junte militaire de Videla. On raconte qu'avec lui, la Hollande serait peut-être devenue champions du monde.
maintenant je sais, mais c' est pas une raison, le sang c' est le sang...le style c' est une autre histoire.
elle est pas méchante, même quand elle s' énerve elle est douce.Bon, on va s'en arrêter là, sinon Romantika va nous "sonner les cloches". Et, la connaisssant, il y a fort à parier qu'il ne s'agira pas d'une partie de plaisir.
Pour revenir au sujet initial, que pensez-vous (les hommes) d'une femme qui n'a pas de sac à main?
Bon, on va s'en arrêter là, sinon Romantika va nous "sonner les cloches". Et, la connaisssant, il y a fort à parier qu'il ne s'agira pas d'une partie de plaisir.
Pour revenir au sujet initial, que pensez-vous (les hommes) d'une femme qui n'a pas de sac à main?
Bon, on va s'en arrêter là, sinon Romantika va nous "sonner les cloches". Et, la connaisssant, il y a fort à parier qu'il ne s'agira pas d'une partie de plaisir.
Ca fait plaisir de voir que tu as su voir qui j'étais
Beaucoup de femmes ne portent pas de sac à main pour être à l'aise, ne pas être encombré, et avoir peur de l'oublier ...
Certaines optent pour la pochette en bandoulière plus pratique pour les virées entre copines...Mais certaines ne se lassent pas de leur sac à main qui cachent un million de petits secrets (tampons, maquillages, téléphone, carte bleue, liquide, parfum etc.....)
Un sac à main constitue à mon avis un raffinement en plus. Une maturité acquise (même si mon opinion est subjectif évidemment). Quand au liquide, nul besoin: une femme ne débourse jamais selon mon machisme viscéral et sang algérien.
Je suis d'accord avec toi : une femme portant un sac à main est d'un chic et d'une élégance féminine. C'est le petit plus qui la rend sûre d'elle surtout si elle porte un joli tailleur et des talons aiguilles..La classe quoi, le comble du raffinement !
La chemise classe pantalon classe avec le manteau noir long, les chaussures pointues un peu et la sacoche noire tenue a la main.
Une chemise blanche éclatante bien repassée fait l'affaire.
Manteau surtout pas en cuir ( je déteste ça) un manteau noir long simple sans artifices.
C'est mon chéri qui s'habille parfois comme ça et je peux te dire que ça fait effet ! Les
gens trouvent ça super classe ! donc je sais de quoi je parle
Ensuite, je te dirais que c'est très subjectif. Donc tout à fait normal que tu ne trouve
pas ce style à ton goùt
Tu cherche à être classe ?
Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!
Quant au vôtre?
Tu as oublié le pistolet et l 'étoile du Shérif ...
Il ne t'est pas requis un avis sur la femme, mais sur l'homme! Donc, respecte ton rôle et aide-nous à nous conseiller comment plaire aux femmes.
Tu veux mon aide pour pouvoir plaire aux femmes ???
Je ne compte pas dévoiler mes secrets gratuitement !!!
Tu me serts de cobay? Alors all right, ton prix sera le mien!
Waw j'ai trouvé celui qui va m'enrichir !!!!
LOL Tu n'as pas besoin de mes conseils, je suis sûre que tu dois te débrouiller comme un chef, pour séduire, ne serait-ce que par la tchatche
Alors c'est comme pour le permis de conduire: on commence d'abord par la théorie?
oh la la la la , ne sautez pas trop d'étape là, c'est auchJ'imagine que OUI lol
La pratique vient après la théorie, en principe, mais bon dans certain domaine on peut s'en passer lol On peut sauter des étapes
a vrai dire, à partir du moment ou la propreté y est, ou la personne é ses ongles bien entretenues, une haleine correcte, une manière posée, ... c'est l'essentiel. Maintenant les gouts et les couleurs...A chacun ses goûts. Il n'en reste pas moins que le manteau noir en cuir viellit fait de l'effet.
Chemise blanche, oui s'il l'on est basané.
J'ai mon style propre que je n'entends nullement changer.
a vrai dire, à partir du moment ou la propreté y est, ou la personne é ses ongles bien entretenues, une haleine correcte, une manière posée, ... c'est l'essentiel. Maintenant les gouts et les couleurs...
nan, c'est pas ma photo mais dsl, chui un rien plus jolie qu'elleIl faut se mettre en position de la première réaction. En ce sens qu'une personne habillée à notre goût et évidmment respectueuse de l'hygiène, c'est elle qui attirera notre regard et nous motivera à faire sa connassance.
Ps. C'est ta photo sur ton d'avatar de boîte MP?