B
BettyS
Non connecté
style vestimentaire ?
costard cravate
costard cravate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les garcon es que vs aimez les blondes ???
alor pas forcement une occidentalle
mai meme une magrébinne teinte tout en blond ??
complet lacoste jaune avec des requins et une banane autour du cou
C'est moche la teinture blonde chez les maghrébines
enfin si ce n'est pas naturel
C'est moche la teinture blonde chez les maghrébines
enfin si ce n'est pas naturel
les garcon es que vs aimez les blondes ???
alor pas forcement une occidentalle
mai meme une magrébinne teinte tout en blond ??
j'aime bien le style classe agrémenté d'une touche de "décontract" ( pas le costard complet avec la cravate et tout...)
genre une veste de costard, chemise mais avec un jean
ou chemise, pantalon à pinces et baskets
ou pantalon à pinces chemise et veste en cuir ou en velour etc...
sinon la simplicité : jeans, tee-shirt ou pull
j'aime pas les excentricités pour un mecs ou qu'il soit trop regardant sur la mode et les accessoires ............
Effectivement. Mais j'ai une amie kabyle blonde naturelle (enfin plutôt châtain-clair) ravissante...mais plus que ravissante.
J'aime tout type de femmes mais avec leur couleur de cheveux naturelle. (Je préfère la beauté naturelle et non artificielle)
Je suis ton homme!!!!
Ciao et comment vas-tu?
Sincèrement, tu m'as manqué hier par ton absence sur ce forum.
Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!
Quant au vôtre?
Choukran !7ssen 3ouanek il y en a tellement ça va être difficile alors...
oui, meme en plein hiver, mais au chaud...la commence l'emerveillement
pourquoi cette envie soudaine de me voir ??
jplaisante, quand tu veux.
certain l'on d'autre non le style , c' pas un truc d'habillement , ou maquillage ou autre ......... c' vraiment une maniére d'être ...... une élégance naturelle , pas du tt travaillée ......... on l'a ou on l'a pas ........... car ça reste un truc naturel ...... puis aprés il depend du gout de l'autre ...... mais reste des style ( naturels ) appréciés par tt le monde .
Choukran !
Ca va être difficile, c'est-à-dire ? de trouver une beauté naturelle car presque toutes les femmes se teignent les cheveux ?
HO bin elle font comme elle veule c vrai que sa fait un peu petass par contre
Effectivement. Mais j'ai une amie kabyle blonde naturelle (enfin plutôt châtain-clair) ravissante...mais plus que ravissante.
Non du tout, mais ça va être difficile d'une part pcq la majorité des filles se maquillent à outrance trop superficielle et d'autre part la majorité font des mèches ou des colorations...
Mais faut dire ce qu'il y a, une fille qui ne s'arrange pas personne ne la regarde et qd une fille s'affiche tout les gars la dévore du regard, dsl mais c'est véridique
Non du tout, mais ça va être difficile d'une part pcq la majorité des filles se maquillent à outrance trop superficielle et d'autre part la majorité font des mèches ou des colorations...
Mais faut dire ce qu'il y a, une fille qui ne s'arrange pas personne ne la regarde et qd une fille s'affiche tout les gars la dévore du regard, dsl mais c'est véridique
A la bonne heure!!!
ça va amdoulillah et toi ?
Bladi m'a manqué aussi........ mais je suis trop prise en ce moment et je suis d'ailleurs en retard la.........
ce qui es bien pour nous les filles c qu'on a pas de surprises sur la marchandise
vous les garcon sa se trouve vs dragué une fille.... Et ensuite vous avez de movaise surprise tellement elle sont maquillé ect... plein d'artifice ...... apres le lendemain choqué vous lui dite " hé t'avais pas cette tete la hier "
G un petit faible pour les costumes cravate ... mais ca dépend aussi sur qui !! Mais bien porté ca me fait craquer ...
Mais c'est beau une fille maquillée. Plus énervant en revanche, c'est d'attendre qu'elle se maquille (c'est en tout mon cas avec ma compagne).
oui je dis pas le contraire
mai ya maquillage et maquillage
Elle peut aussi s'arranger en gardant ses traits naturels.. c'est bien plus beau qu'une fille retapée
bien sur, elles font ce qu'elles veulent de leurs cheveux, si ça leur plait ))
pour certaines oui, mais ça fait plus sale, crade que petasse
Voila prsk c'est naturel et elle a aussi les traits qui vont avec
prsk une fille bien bronzée, avec des traits d'arabes, le blond à déconseiller
C'est ce que je pense aussi mais pas les hommes, ils sont attirés par les filles qui ont un physique de "pétasse" C'est triste à dire il pense qu'à une seule chose.
Pour ma part, je préfère une femme discrete, élégante avec une belle allure sans provoquer et sans attirer le regard.
Rien de tel que la classe
a un moment o maroc (kan j'avais 15 ans 16 ans ) c t la mode o bled lol
et g tjrs penser que sa fait trop sale
Cet été, il m'a semblé que les décolletés chez les femmes étaient savamment "généreux" , ce qui n'est pas un grief mais mal à l'aise en certaines circonstances.
J'en suis sûre que tu t'es bien rincé l'oeil lol