nan, c'est pas ma photo mais dsl, chui un rien plus jolie qu'elle
C'est sérieux? Et modeste avec cela!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan, c'est pas ma photo mais dsl, chui un rien plus jolie qu'elle
oui, modestie c'est mon segond prénomC'est sérieux? Et modeste avec cela!
oooh la la! la faute!! second!!!!oui, modestie c'est mon segond prénom
Bottines, jean's délavé, chemisier blanc et veste en cuir...à mon goût!
Quant au vôtre?
Le style de la dernière photo est super j'aime beaucoup
Gadget veux-tu dire? La femme moderne s'habille de manière pratique (ce qui ne veut pas dire inélégante) et toutes les femmes ne sont aps secrétaires-poupées des adminsitrateurs de sociétés.
je trouve que c'est une tenue simple et pratique justement
A chacun ses goùts, mais je reste focalisé sur le principe du chemisier blanc et le tee-shirt pour les "nanas" qui ont de la classe.
De plus, il s'agit mannequin et donc pas repésentatif de la femme.
oui ben sur une femme qui fait du 38 taille normale c'est encore plus jolie
un tee shirt blanc tu peux pas le mettre toute l'année
Je suis contre le port du tee shirt par les femmes, car cela fait adolescente immature.
ah d'accord ben ça dépend ça fait décontracté
Bien sûr. Mais je répète mon style de femme est celui habillé classique et plus d'aspect intellectuel que farfelue ou yé-yé pour être plus précis.
Un beau jean coupe droite bleu foncé avec ceinture italienne en cuire.
Un polo manche courte, court, moulant, de couleur noir, blanc, bleu ou marron très foncé.
Ou bien une chemise élégante blanche... ou un pull over col en V.
Des baskets fines ou des derbys simple.
Une veste en cuire fine, simple, ou une veste de costard noir très foncé bien sûr...
Tout ça porté par un homme qui a de l'allure, du charme, un brun, grand (au moins 1m90), plutot musclé, de belles mains, un beau dos taillé en V, yeux noirs, regard ténébreux, avec une fossette sur la joue gauche....
Ps: si quelqu'un se reconnait, ma boite mp est ouverte
alors moi j'aimerais répondre en ce qui concerne les femmes
il faut éviter les jupes ou robe mini on montre le genoux et c'est le maximum après je trouve que c'est trop dévoilé
ensuite il ne faut pas s'habiller comme une ado
pas trop d'accessoires pas de maquillage à outrance
quelque chose de léger et de frais moi ce que j'aime porter surtout qu'en ce moment il fait bien doux c'est une veste de tailleur avec un pull simple un jean slim noir ou un pantalon coupe droite avec des boots je trouve ça très jolie
il faut éviter en hiver les couleurs flasy les coupes bizarres quand on a les cheveux bouclés je trouve ça moche de vouloir a tout prix se faire un brushing
sinon ce que j'aime chez un homme un look simple décontracté jean basket classique pull veste simple
tout est dans la simplicité c'est tellement plus beau
d'accord donc ton style est plutot tailleur chemisier
Tu prends les hommes pour des masos ou quoi?
Non, à chacun son style .... celui c'est le mien...
Si ça te plais pas, je m'en tappe, c'est la même.
C'est pas ton style vestimentaire qui me dérange, mais invitation à ceux qui se reconnaissent dans tes goûts d0ahillements pour hommes à te rejoindre sur ta boîte MP.
Au préalable, n'aurais-tu intérêt à donner un bref aperçu de ta personne, morpholgie, anatomie pour attirer les "poissons"?
Un beau jean coupe droite bleu foncé avec ceinture italienne en cuire.
Un polo manche courte, court, moulant, de couleur noir, blanc, bleu ou marron très foncé.
Ou bien une chemise élégante blanche... ou un pull over col en V.
Des baskets fines ou des derbys simple.
Une veste en cuire fine, simple, ou une veste de costard noir très foncé bien sûr...
Tout ça porté par un homme qui a de l'allure, du charme, un brun, grand (au moins 1m90), plutot musclé, de belles mains, un beau dos taillé en V, yeux noirs, regard ténébreux, avec une fossette sur la joue gauche....
Ps: si quelqu'un se reconnait, ma boite mp est ouverte