Le terroriste norvégien: Un loup chasse toujours en meute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ammar1
  • Date de début Date de début
Pas grave, en tout cas il a des fils et des frères spirituels sur le forum de bladi net (et de part le monde je suppose...)! Peu importe ce que pense son père biologique!

Son père a dû être manipulé par Al Qaida si je comprends bien...:prudent:

:D

s'il y a des "fils et frères spirituels sur le forum" de ce criminel/terroriste alors qu'Al Quaïda n'en aurait pas.

Attendons pour voir.

Je salue votre capacité à vous victimiser en permanence. Même quand ni les victimes ni les tueurs sont musulmans, il faut absolument que vous exigiez votre dose de pleurnicherie victimaire. Admirable tour de force.

La vérité c'est que le terrorisme ne suppose pas seulement une idéologie mais aussi un fonctionnement: réseaux, soutiens, capacité à frapper sur le long terme pour influer sur le politique etc.

Anders Breivik, est plutôt à rattacher à la catégorie des auteurs de fusillades comme dans les lycées américains souvent aussi fascinés par l'extrême droite, l'ultra-violence de jeux vidéo, etc. A la limite c'est un terroriste free lance.

D'autant plus que lors de mon insomnie cette nuit j'ai bien entendu le terme terroriste sur un média sioniste, enfin français je veux dire.

s'il y a des "fils et frères spirituels sur le forum" de ce criminel/terroriste alors qu'Al Quaïda n'en aurait pas.

Attendons pour voir.

Ah bon alquaida n'en a pas ? qui a dit ça?
Les terroristes ne sont jamais seuls, qu'ils soient bronzés ou blonds aux yeux bleus

D'ailleurs, ils sont entrain d'enquêter sur la raison pour laquelle ce taré avait un talky-walky lorsqu'il était sur l'île. (en tout cas je ne pense pas que c'était pour se le fourrer dans son arrière -train...)
Même les policiers norvégiens pensent que jamais il n'aurait pû agir seul...

Pas grave, en tout cas il a des fils et des frères spirituels sur le forum de bladi net (et de part le monde je suppose...)! Peu importe ce que pense son père biologique!

Son père a dû être manipulé par Al Qaida si je comprends bien...:prudent:

:D

Ah il y a des gens sur bladi qui font l'apologie d'Anders Breivik et de ses actes? Qui ça? Et tu ne fais rien?

En effet, les organisations terroristes recrutent, endoctrinent et forment leurs membres. A prioro, Anders Breivik a agi seul, c'est donc en effet un terroriste autodidacte. Je suis ravi de t'avoir appris quelque chose!

Pas du tout, j'explique simplement pourquoi le mot terrorisme s'applique moins facilement alors qu'on est dans une configuration qui rappelle les grandes tueries sur les campus américains. Mais je reconnais sans problème qu'un terrorisme d'extrême droite 100% européen est possible et qu'Anders Breivik en est en quelque sorte le rare exemplaire, et espérons-le seul. Peut-être sera-t-il suivi par d'autres je l'ignore.

Je trouve assez indécent cette joie de voir que les islamistes ont des concurrents. En tout état de cause, la menace qui pèse le plus en la matière vient des cercles islamistes radicaux, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas surveiller les autres extrémistes.

http://www.bladi.info/258691-294-attentats-europe-2009-seul-attribue/

Ah il y a des gens sur bladi qui font l'apologie d'Anders Breivik et de ses actes? Qui ça? Et tu ne fais rien?

Bah tu connais la technique non? ahe je croyais que si... (comme bcp ici d'ailleurs)
"Ils" font tout pour ne pas être hors charte et surtout "ils" (systématiquement) font un concours de qui est le plus terroriste, afin de légitimer les actes odieux, mais de manière détournée.
Tout faire pour mieux faire passer ce norvégien, par rapport aux terroristes d'al quaida par exemple, essayer de le défendre becs et ongles
et fustiger tous ceux qui osent le qualifier de terroriste...
Alors que son père biologique himself aurait préféré qu'il se suicide plutôt qu'il commette ces actes de barbabie sans nom... (peut être que son père est manipulé par al quaida hein ouais?)
Oui il a des partisans, ici et ailleurs
Donc ouais il a des frères spirituels ce gars, dans le monde entier je pense.
Attendons de voir à quoi lui a servi le talky-walky

l'Islam prohibe l'alcool

tu devrais essayer...

Oui ça c'est censé être l'insulte suprême sur bladi, les accusations d'alcolisme. Encore plus grave que les accusation de sionisme.

Désolé mon petit prosélyte, pas pour l'instant.

PS ceci dit t'es encore à côté de la plaque puisque Nidwya explicite ci-après qu'elle pense en effet que Breivik a des partisans sur ce forum.

Comme je l'ai déjà dit, le terrorisme en Europe ne se criconscrit pas à l'année 2009. Qu'il n'y ait pas eu d'attentats islamistes majeurs en 2009 ne signifie pas que la menace est écartée mais que les services de surveillance ont fait des progrès.
Enfin, on rappelera que sur les dix dernières années, les attentats islamistes ont fait plus de morts, que les corses ou l'ETA. Si les attaques sont moins nombreuses, elles sont plus sanglantes.

Bah tu connais la technique non? ahe je croyais que si... (comme bcp ici d'ailleurs)
"Ils" font tout pour ne pas être hors charte et surtout "ils" (systématiquement) font un concours de qui est le plus terroriste, afin de légitimer les actes odieux, mais de manière détournée.
Tout faire pour mieux faire passer ce norvégien, par rapport aux terroristes d'al quaida par exemple, essayer de le défendre becs et ongles
et fustiger tous ceux qui osent le qualifier de terroriste...
Alors que son père biologique himself aurait préféré qu'il se suicide plutôt qu'il commette ces actes de barbabie sans nom... (peut être que son père est manipulé par al quaida hein ouais?)
Oui il a des partisans, ici et ailleurs
Donc ouais il a des frères spirituels ce gars, dans le monde entier je pense.
Attendons de voir à quoi lui a servi le talky-walky

Quelle diffamation écoeurante contre certains intervenants. je suis sincèrement choqué des amalagames répugnants que tu oses faire alors que tu as un rôle de modératrice.

Discuter du qualificatif "terroriste" ou "tueur psychopathe" (et je n'ai pas d'idée arrêtée à ce sujet) à propos de Breivik ne signifie en aucune facon qu'on soit "partisan" de ce monstre ni qu'on le "défende bec et ongles".

Tenter de disqualifier ainsi certains intervenants est honteux et indignes de tes fonctions.

Quelle diffamation écoeurante contre certains intervenants. je suis sincèrement choqué des amalagames répugnants que tu oses faire alors que tu as un rôle de modératrice.

Discuter du qualificatif "terroriste" ou "tueur psychopathe" (et je n'ai pas d'idée arrêtée à ce sujet) à propos de Breivik ne signifie en aucune facon qu'on soit "partisan" de ce monstre ni qu'on le "défende bec et ongles".

Tenter de disqualifier ainsi certains intervenants est honteux et indignes de tes fonctions.

Ca y'est ça t'a fait du bien? (comme quand on pète, ça fait du bien au système)
soit.

Je maintiens et réitère mes propos :)
Libre à toi de les interpréter à ta guise, comme tu le fais systèmatiquement . Tu sais "la victimisation", un de tes mots préférés.
Bon forum monsieur XavierD, défenseur de la liberté, c'est tout à fait louable

soit.

Je maintiens et réitère mes propos : )
Libre à toi de les interpréter à ta guise, comme tu le fais systèmatiquement . Tu sais "la victimisation", un de tes mots préférés.
Oh yeah :D C'est la premiere fois que je te vois parler serieusement. Ca ne te va pas du tout :D

Comme je l'ai déjà dit, le terrorisme en Europe ne se criconscrit pas à l'année 2009. Qu'il n'y ait pas eu d'attentats islamistes majeurs en 2009 ne signifie pas que la menace est écartée mais que les services de surveillance ont fait des progrès.
Enfin, on rappelera que sur les dix dernières années, les attentats islamistes ont fait plus de morts, que les corses ou l'ETA. Si les attaques sont moins nombreuses, elles sont plus sanglantes.

Je savais que allais me sortir celle la :D

Dommage que je ne dispose pas des statistiques concernant les autres années ! mais peut être toi tu les a pour affirmer ce que tu viens de nous dire ? Tu connais le réseau Gladio ? ils sont des islamistes aussi peut être ?

Ceci dit de la même manière qu'on vous a manipulé pendant l'année 2009 en vous parlant d'un seul attendant "islamiste" en omettant 293 on peut toujours le faire aujourd'hui !!

L'affaire de ce terroriste me laisse perplexe, beaucoup de choses ne sont pas dites, et beaucoup trop de manipulations à commencer par faire passer ce terroriste par un fondamentaliste chrétien d'extrême droit et....franc maçon ce qui n'est pas très cohérent mais grotesque !

Je ne peux donner mon avis la dessus pour l'instant mais en tout cas; une chose est sure, on est entrain de remplacer [ temporairement ? ] l'ennemi public numéro un en Europe...

soit.

Je maintiens et réitère mes propos :)

Ni de bien, ni de mal. Je voulais simplement t'informer que ton esprit agressif, grossier, insultant et partisan, totalement incompatible avec la fonction de modératrice, n'est pas passé inaperçu.

Dire à certains intervenants, dont moi j'imagine, que nous sommes partisans de Breivik, alors que son action et son idéologie me répugnent du plus profond de mon être, comme n'importe quelle personne normalement constituée, est profondément malhonnête.

Alors que certains ici se sont déclarés partisans de Ben laden et des actions d'al qaida sans aucune ambuguité et sans jamais être inquités le moins du monde.

Je continuerai à débattre dans les limites de ce qui m'est accordé malgré les infractions que tu distribues selon tes critères.

Bonne journée.

Ni de bien, ni de mal. Je voulais simplement t'informer que ton esprit agressif, grossier, insultant et partisan, totalement incompatible avec la fonction de modératrice, n'est pas passé inaperçu.

Dire à certains intervenants, dont moi j'imagine, que nous sommes partisans de Breivik, alors que son action et son idéologie me répugnent du plus profond de mon être, comme n'importe quelle personne normalement constituée, est profondément malhonnête.

Alors que certains ici se sont déclarés partisans de Ben laden et des actions d'al qaida sans aucune ambuguité et sans jamais être inquités le moins du monde.

Je continuerai à débattre dans les limites de ce qui m'est accordé malgré les infractions que tu distribues selon tes critères.

Bonne journée.

Tu n’arrêtes pas de faire des procès d'intention et tu te plains lorsque tu en es le sujet?

Je savais que allais me sortir celle la :D

Dommage que je ne dispose pas des statistiques concernant les autres années ! mais peut être toi tu les a pour affirmer ce que tu viens de nous dire ? Tu connais le réseau Gladio ? ils sont des islamistes aussi peut être ?

Ceci dit de la même manière qu'on vous a manipulé pendant l'année 2009 en vous parlant d'un seul attendant "islamiste" en omettant 293 on peut toujours le faire aujourd'hui !!

L'affaire de ce terroriste me laisse perplexe, beaucoup de choses ne sont pas dites, et beaucoup trop de manipulations à commencer par faire passer ce terroriste par un fondamentaliste chrétien d'extrême droit et....franc maçon ce qui n'est pas très cohérent.

Je ne peux donner mon avis la dessus pour l'instant mais en tout cas; une chose est sure, on est entrain de remplacer [ temporairement ? ] l'ennemi public numéro un en Europe...

On peut penser que Breivik est le précurseur d'un nouvel acteur sur la scène terroriste internationale mais ce sont des conjectures à ce stade.

Encore une fois je ne dis pas ça pour minimiser le moins du monde la monstruosité de son acte.

J'espère juste qu'un autre facho ne va pas recommencer et faire pire, comme par exemple s'en prendre à des musulmans. Si un massacre de musulmans survenait sur sol européen, on entrerait dans cycle de violence dont j'ose à peine imaginer la nature.

Tu n’arrêtes pas de faire des procès d'intention et tu te plains lorsque tu en es le sujet?

je me borne autant que je peux à me baser sur ce qu'écrivent les gens, pas sur ce qu'ils n'écrivent pas. Il se peut que je me laisse emporter mais pas plus que la plupart des gens sur ce forum. Peut-être que pour toi c'est normal de traiter l'autre de partisan de Breivik... dans ce cas on a pas la même définition de l'honnêteté dans un débat.

je me borne autant que je peux à me baser sur ce qu'écrivent les gens, pas sur ce qu'ils n'écrivent pas. Il se peut que je me laisse emporter mais pas plus que la plupart des gens sur ce forum. Peut-être que pour toi c'est normal de traiter l'autre de partisan de Breivik... dans ce cas on a pas la même définition de l'honnêteté dans un débat.

Primo tu m'as vu dire d'un autre qu'il etait partisan de Breivik, Benladen ou Barbapapa?

Bonne journée.

Merci
Mais juste pour infos et pour les autres, tu as eu une infraction, non pas pour tes idées hein attention, mais pour la provocation que tu as fait à l'égard d'un bladinaute, voici ton message à partir duquel tu as eu une infraction:!
xavierD a dit:
Je te trouve un peu dur. Fricadelle est beaucoup moins futé que tu veux bien le croire et je pense qu'il était sincère dans sa réponse.

Mais au final ça n'a pas d'importance, il ne faut pas faire des procès d'intention, c'est la spécialité ici, mais se borner à ce qui est écrit.

Merci
Mais juste pour infos et pour les autres, tu as eu une infraction, non pas pour tes idées hein attention, mais pour la provocation que tu as fait à l'égard d'un bladinaute, voici ton message à partir duquel tu as eu une infraction:!

Ce monsieur qui m'a traité de "blanc fier de sa supériorité" ainsi que de violeur pédophile?

Allez chère modératrice, enfonce toi encore plus.

Ce monsieur qui m'a traité de "blanc fier de sa supériorité" ainsi que de violeur pédophile?

Allez chère modératrice, enfonce toi encore plus.

Toi qui parle d'honnêteté intellectuelle dans un débat justement, quand on "t'insulte ou te provoque" pense à appuyer sur le petit bouton de la modération pour que les modérateurs soient avertis des messages, plutot que de se "rendre justice à soit même" parce qu'à ce jeu là, oui les bladinautes sotn très forts, et ensuite ça vient pleurer dans les chaumières...
Soit tu assumes qu'on t'insultes et tu lui réponds
Soit tu n'assumes pas et à ce moment là tu ne lui réponds pas et tu signales à la modération....

Toi qui parle d'honnêteté intellectuelle dans un débat justement, quand on "t'insulte ou te provoque" pense à appuyer sur le petit bouton de la modération pour que les modérateurs soient avertis des messages, plutot que de se "rendre justice à soit même" parce qu'à ce jeu là, oui les bladinautes sotn très forts, et ensuite ça vient pleurer dans les chaumières...
Soit tu assumes qu'on t'insultes et tu lui réponds
Soit tu n'assumes pas et à ce moment là tu ne lui réponds pas et tu signales à la modération....

A priori je n'ai pas une mentalité de balance. Mais si c'est la pratique de certains ici alors qu'ils disent des choses dix fois plus monstrueuses, j'essaierai de m'adapter...

Mais comment je fais pour signaler un message calomnieux qui m'accuse d'être partisan de breivik, si c'est la modératrice qui en est l'auteur?

Pour en revenir au sujet, les polices d'un paquet de pays vont avoir du boulot en vérifiant qui sont les destinataires de son manuscrit.

Ca bouge beaucoup dans les cercles d'extrême droite.

A priori je n'ai pas une mentalité de balance. Mais si c'est la pratique de certains ici alors qu'ils disent des choses dix fois plus monstrueuses, j'essaierai de m'adapter...

Mais comment je fais pour signaler un message calomnieux qui m'accuse d'être partisan de breivik, si c'est la modératrice qui en est l'auteur?

j'en étais sûre que cet argument (qui n'en est pas) allait ressortir.
Qui parle de balancer?
Un jour si on te frappe dans la rue, surtout ne balance rien...
Ah bon quelqu'un t'a dit clairement que tu était partisan de brivik? j'ai relu je ne vois pas.
Sorry, fais là à d'autre ou alors signale les message où on n'a dit clairement xavierD soutient becs et ongles brivik

tu connais la différrence entre JUSTIFIER et COMPRENDRE? excuser et expliquer une situation?

et bien ce monsieur XavierD qui donne pourtant des leçons de français de maniére assez condescendante ne comprend pas cette nuance...

Tu avais dit très clairement qu'en cas d'attentat à Paris, les civils tués seraient coupables (c'est tes termes) car le peuple français est selon toi responsable si son gouvernement intervient en Afghanistan.

Pour ma part, j'affirme que Breivik n'a aucun excuse, aucune, et ses victimes ne sont coupables de rien.

Retour