Crack
261362 n'est plus
Aïe .Parce que de l'Amour ici, y'en a peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe .Parce que de l'Amour ici, y'en a peu
J'aime ton avatar aussi.Aïe .
Mon topic avatar ? tu es sûr que c'est moi ?J'aime ton topic avatar aussi.
on est sur le Forum Islam...pas de geste déplacé
Ton avatar, désolé, je suis perturbé par tant d'amour sur le forum IslamMon topic avatar ? tu es sûr que c'est moi ?
:-] Je n'oserai pas voyons.on est sur le Forum Islam...pas de geste déplacé
J'ai peur que ça parte dans tous les sens à un moment ou à un autre.
Oui exactement, exprime ton amour Pareil, démontre nous que toi aussi, tu as un coeur... Après on verraCommence par déclarer ton amour déjà !
Coucou ma Benny !
pour toi :
Ya le reste du forum Islam pour ça.Moi je n'aime personne. Il faut que j'en parle.
Nan, je vais en parler spécialement ici ; ça va être fun.Ya le reste du forum Islam pour ça.
Hi Mrs Hyde !
je n'ai jamais reçu autant d'amour...enfin presque ( tout dépend de l'heure ; ) )
" moi aussi je t'aime " :loveuse:
oh Crack !Moi je n'aime personne. Il faut que j'en parle.
et sur ce forum ?J'aime Allah, j'aime le Prophète et tous les autres avant lui, j'aime mes parents, j'aime ma famille ,j'aime mes amis, j'aime tous les musulmans, j'aime mon chat.
Oui tout pareil, mais j'ai pas de chaton encore :'(J'aime Allah, j'aime le Prophète et tous les autres avant lui, j'aime mes parents, j'aime ma famille ,j'aime mes amis, j'aime tous les musulmans, j'aime mon chat.
QUOI encore ?oh Crack !
Aime Crack... Aime...QUOI encore ?
tu as pris du poil de la bête ce n'est pas pour me déplaireQUOI encore ?
Je suis une femme comblée
oh Crack !
et sur ce forum ?
Celui qui n'aime pas n'est pas humain. Or c'est l'humain qui tue l'amour. Compliqué de trouver l'équilibre.Aime Crack... Aime...
J'te l'ai pas dit, elle a été détruite. Selon la procédure. 4x4 à roues directrices, 260 ch. Châssis sous la houlette de la section Sport. Adieu. Paix à son âme...Moi j'aime la voiture de Crack
Espèce de folle. Éloigne toi de moi. Je risque de mordre.tu as pris du poil de la bête ce n'est pas pour me déplaire
Ben je connais pas vraiment tout le monde mais du peu que j'ai vu j'aime sincerius, sibel93, Kratos93, shusen, muslima ( avec qui j'ai beaucoup parlé) et pleins d'autres encore que j'ai du oublié. Y a juste nicky que je trouve un peu spécial lol et l'autre qui nous parle du christianisme comme la vraie parole lool
Tous les goûts sont dans la nature.Moi j'aime bien nicky31 et tunisie99 lol
J'te l'ai pas dit, elle a été détruite. Selon la procédure. 4x4 à roues directrices, 260 ch. Châssis sous la houlette de la section Sport. Adieu. Paix à son âme...
+Moi j'aime bien nicky31 et tunisie99 lol
+
ben tunisie99 on le voit jamais il est tjr ds ses fouilles
mais pourquoi tu me dis ça maintenant... on est en publicEspèce de folle. Éloigne toi de moi. Je risque de mordre.
Il sait se faire désirer lol tu as remarqué son absence c'est déjà un bon point pour lui
-> Traduction : "T'approches pas de lui."ah oui tu le kiffe vraiment
Traduction : "T'approches pas de lui."
Tous les goûts sont dans la nature.