Le topic de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
J'aime Allah, j'aime le Prophète et tous les autres avant lui, j'aime mes parents, j'aime ma famille ,j'aime mes amis, j'aime tous les musulmans, j'aime mon chat.

Hi Mrs Hyde !

je n'ai jamais reçu autant d'amour...enfin presque ( tout dépend de l'heure ; ) )

" moi aussi je t'aime " :loveuse:

Je suis une femme comblée :love:

Moi je n'aime personne. Il faut que j'en parle.
oh Crack ! :rouge:

J'aime Allah, j'aime le Prophète et tous les autres avant lui, j'aime mes parents, j'aime ma famille ,j'aime mes amis, j'aime tous les musulmans, j'aime mon chat.
et sur ce forum ?

Je suis une femme comblée :love:

oh Crack ! :rouge:

et sur ce forum ?

Ben je connais pas vraiment tout le monde mais du peu que j'ai vu j'aime sincerius, sibel93, Kratos93, shusen, muslima ( avec qui j'ai beaucoup parlé) et pleins d'autres encore que j'ai du oublié. Y a juste nicky que je trouve un peu spécial lol et l'autre qui nous parle du christianisme comme la vraie parole lool

Aime Crack... Aime...
Celui qui n'aime pas n'est pas humain. Or c'est l'humain qui tue l'amour. Compliqué de trouver l'équilibre.

Moi j'aime la voiture de Crack :intello:
J'te l'ai pas dit, elle a été détruite. Selon la procédure. 4x4 à roues directrices, 260 ch. Châssis sous la houlette de la section Sport. Adieu. Paix à son âme...

tu as pris du poil de la bête ce n'est pas pour me déplaire :sournois:
Espèce de folle. Éloigne toi de moi. Je risque de mordre.

Ben je connais pas vraiment tout le monde mais du peu que j'ai vu j'aime sincerius, sibel93, Kratos93, shusen, muslima ( avec qui j'ai beaucoup parlé) et pleins d'autres encore que j'ai du oublié. Y a juste nicky que je trouve un peu spécial lol et l'autre qui nous parle du christianisme comme la vraie parole lool

Moi j'aime bien nicky31 et tunisie99 :love: lol

Retour