shusen
www.mySigns.fr
Ah ben pour le coup, je veux bien te croire...ouais même les plus mauvais parait-il
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben pour le coup, je veux bien te croire...ouais même les plus mauvais parait-il
Ah ben pour le coup, je veux bien te croire...
Moi aussi je l'aime bien même si je le lui montre pas toujours .J'aime bien Compassion aussi, malgré son orthographe approximative lol
Ah zut j'avais oublié...mais pourquoi tu me dis ça maintenant... on est en public
oui, oui je m'éloigne !
t'es qui toi déjà ?mais quest ce qu il a crak il a craqué???
Vous allez quand même pas vous prendre le chou sur le topic de l'amour ? Si ?chui moi je te connais pas mais je parle de toi il est ou le probleme??
Vous allez quand même pas vous prendre le chou sur le topic de l'amour ? Si ?
Vous allez quand même pas vous prendre le chou sur le topic de l'amour ? Si ?
Je t'avais dit "fun" tout à l'heure... YallahVous allez quand même pas vous prendre le chou sur le topic de l'amour ? Si ?
Aïe, une question, une réponse, puis une question, dois je répondre ? telle est encore la question. J'hésite.chui moi je te connais pas mais je parle de toi il est ou le probleme??
???? ah oué quand même...lol ben faut croire...
moi c est fini je prends plus de pincettes avec les gens, on est sur un forum en virtuel faut arreter de se prendre au serieux
???? ah oué quand même...
Tu le fais déjà. Pas besoin de faire du doublon.ouais quand meme, quoi??? exprime toi clairement
Tu le fais déjà. Pas besoin de faire du doublon.
C'est clair non ?esquive pas, sois clair que je puisse t enchainer, c trop facile sinon
esquive pas, sois clair que je puisse t enchainer, c trop facile sinon
Vous pouvez stopper ici s'il vous plait ?
Nan j'aimerai juste que le topic reste à peu près propre... Et avec vous deux, il ne l'est pasben tu veux pas tamuser?
esquive pas, sois clair que je puisse t enchainer, c trop facile sinon
ouhhhh t esquive la honte!!!!
t'avais vu justeSauf quand c'est pour se mettre sur la tronche .
Tu n'es pas obligé de la vouvoyer...Vous pouvez stopper ici s'il vous plait ?
confirmationouhhhh t esquive la honte!!!!
entre qui et qui ?Le bisou, le bisou...
Mdrr !!!
Sérieusement tu cherches le fight ?
Meuuuuh si, allez hop un bisou sur la joue les deux, et on en parle plus. Ciao bambinoentre qui et qui ?
parce que y en deux je crois que ça va pas etre possible
Je déclare mon amour à Crack et Abu Bakr.Puisque j'ai envie d'être quelque peu inutile ce soir, j'ouvre ce topic de l'Amour...
Ou chacun nous allons nous aimer. Aimons nous...
Je commence Carlos, je t'aime frère .
Demande à Eshita sa vision de moi.Nan j'aimerai juste que le topic reste à peu près propre... Et avec vous deux, il ne l'est pas
Respect ? non rien...c est le topic de shusen, par respect pour lui et puis pour pas me faire exclure mais je taurai mermed sinon
Ah aussi, Elisheva, je t'aime et tu nous manques...
Ah aussi, Elisheva, je t'aime et tu nous manques...
Tu vas en faire des jalou(ses)x...Je déclare mon amour à Crack et Abu Bakr.
Je suis loin d'être gay hein... stoppez vos films... il s'agit d'un amour fraternel
Demande à Eshita sa vision de moi.
Respect ? non rien...
J'ai pas de barbe moi. Pas encore.Je déclare mon amour à Crack et Abu Bakr.
Je suis loin d'être gay hein... stoppez vos films... il s'agit d'un amour fraternel