Tu vas en faire des jalou(ses)x...
moi la première !
......................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas en faire des jalou(ses)x...
C'est déjà le 4eme topic où j'explique qu'elle me manque. C'est dingue ! Eli...Comme c'est mignon, avoue que tu as pensé à elle en ouvrant ce topic
jaime bien ca passe le temps
C'est déjà le 4eme topic où j'explique qu'elle me manque. C'est dingue ! Eli...
Avis de recherche : Elishevah, 11ans, disparue.
non la honte pour toi ta esquivé
Vous pouvez stopper ici s'il vous plait ?
c est le topic de shusen, par respect pour lui
mais je taurai mermed sinon
Mdrr !!!
Sérieusement tu cherches le fight ?
Mais là on est sous les tropiques de l'amour.....peace !
Ouch !
Citation :
Nuancée par :
Or :
De plus :
Pourtant :
Tu n'as meme pas besoin d'en arriver làDemande à Eshita sa vision de moi.
Meuuuuh si, allez hop un bisou sur la joue les deux, et on en parle plus. Ciao bambino :-D
ça va être de ma faute maintenant... moi je stimule rien, je quote.Crack, arrête de la stimuler bon sang...
Crack, arrête de la stimuler bon sang...
Bonne nuit celle qui parle de vieilles personnes toutes frippées qui n'existent plus !excuse moi Shu ....mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de Crack ou de qui que ce soit pour se stimuler !
elle le fait trés bien toute seule, et je pense même que c'est sa distraction favorite !
Bonne nuit à toutes et tous
Bonne nuit celle qui parle de vieilles personnes toutes frippées qui n'existent plus !
Moi je veux rien dire, mais je constate qu'elle t'a complètement zappé.Bonne nuit ma Benny
tu s'inquiète de rien je s'occupe du feu !!Moi j'ai envie d'aller dormir, mais j'ai peur de laisser les deux zouzou seuls là...
Quoi que, si ça se trouve, demain matin en me réveillant, j'aurai une magnifique surprise, un nouveau couple.
tu s'inquiète de rien je s'occupe du feu !!
je rajouterai de l'huile quand il faut
Ba tu sais comme le dit benaulit, pas vraiment besoin de les stimuler les deux...tu s'inquiète de rien je s'occupe du feu !!
je rajouterai de l'huile quand il faut
Moi je veux rien dire, mais je constate qu'elle t'a complètement zappé.
Ba tu sais comme le dit benaulit, pas vraiment besoin de les stimuler les deux...
Ahah Ouai j'avou...c'est elle qui a souhaité bonne nuit je lui ai répondu..elle ne va pas me répondre sinon on n'en fini plus
t'es vraiment nul toi pour mettre de l'huile sur le feu :langue:
En terme de probabilité tout est possible.Moi j'ai envie d'aller dormir, mais j'ai peur de laisser les deux zouzou seuls là...
Quoi que, si ça se trouve, demain matin en me réveillant, j'aurai une magnifique surprise, un nouveau couple.
de certaines personnes qui ne peut que provoquer unela honte!!!!
qu'en fait il y a erreur surconfirmation
Mais comme l'auteur, que je cite ci-dessus, sera capable de répondre à :Crack, arrête de la stimuler bon sang...
je ne me fais aucun souci.crak, pkoi tesquive??? ta peur de moi??
ce n'est pas ce qu'elle a ditBa tu sais comme le dit benaulit, pas vraiment besoin de les stimuler les deux...
depuis quand tu es "toutes et tous" :langue:Ahah Ouai j'avou...
C'est bien que tu prennes bien le fait que pour dire au revoir, elle ne s'est adressée qu'à moi occultant ta présence... Nan franchement bien .
mdr.
excuse moi Shu ....mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de Crack ou de qui que ce soit pour se stimuler !
elle le fait trés bien toute seule, et je pense même que c'est sa distraction favorite !
Bonne nuit à toutes et tous
Une réponse à ma question ci-dessus ?Je me demande lequel de vous deux sera le moins stupide. Qui va arrêter de pourrir ce topic en premier et aller se coucher bravement ?
comment t esquive avec ton charabia!!
Je me demande lequel de vous deux sera le moins stupide. Qui va arrêter de pourrir ce topic en premier et aller se coucher bravement ?
Merci à vous deux. Bonne nuit.pas moi en tout cas_________________________
Merci à vous deux. Bonne nuit.
c par amour pour eshiva que je continue, je sais que ca l amuse
Sérieusement Sibel, maîtrise toi. T'es aussi fautive que lui, voir beaucoup plus. Faut maturer un peu, prends pas ça mal, mais si je dois faire le médiateur entre vous à chaque fois parce que t'as le sang chaud, ça sert à rien...bon j arrete...
@ zack je te presente mes excuses
Sérieusement Sibel, maîtrise toi. T'es aussi fautive que lui, voir beaucoup plus. Faut maturer un peu, prends pas ça mal, mais si je dois faire le médiateur entre vous à chaque fois parce que t'as le sang chaud, ça sert à rien...
En +, une femme qui cherche l'embrouille, c'est pas ce qui a de plus féminin...
Allez les enfants au lit.
T'es aussi fautive que lui,
Allez les enfants au lit.
Vous pouvez stopper ici s'il vous plait ?
Mais comme l'auteur, que je cite ci-dessus, sera capable de répondre à :
je ne me fais aucun souci.