Le topic du sohor 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Je quitte momentanément le navire du s'hour

J'aurais aimé avoir mes règles pendant le ramadan et rattraper mes jours en hiver :D
Mais je suis un mec bordel, mais fragile ! Alors pourquoi j'aurais pas droit à mes règles, hein ? Pourquoiiii ? :pleurs:

Bon, au ftor j'ai mangé une salade de fruits (banane, pêche, abricot, kiwi,pomme,nectarine) et de l'eau...comme hier quoi :p

J'aurais aimé avoir mes règles pendant le ramadan et rattraper mes jours en hiver
Mais je suis un mec bordel, mais fragile ! Alors pourquoi j'aurais pas droit à mes règles, hein ? Pourquoiiii ? :pleurs:

Bon, au ftor j'ai mangé une salade de fruits (banane, pêche, abricot, kiwi,pomme,nectarine) et de l'eau...comme hier quoi :p
Je suis fière de toi :D par contre essaye de manger aussi des legumes genre une salade composée !

Si tu veux tes règles fais comme le pere e kardashian ! Mdrrr deviens une femme !

Oui mais qu'on lui colle un vagin ça ne suffit pas pour établir un cycle, il lui faut des ovaires, des trompes, un utérus, des hormones, une ovulation c'est là qu'on voit que la science ne peut pas transformer un homme en femme et vice versa il manque des chaînons ....

Nan mais trop vieux now mais je crois qu il' a un vagin :malade:

Oui mais qu'on lui colle un vagin ça ne suffit pas pour établir un cycle, il lui faut des ovaires, des trompes, un utérus, des hormones, une ovulation c'est là qu'on voit que la science ne peut pas transformer un homme en femme et vice versa il manque des chaînons ....
Nan mais il est vieux donc in vagin lui suffit je pense :D

Je suis fière de toi par contre essaye de manger aussi des legumes genre une salade composée !

Si tu veux tes règles fais comme le pere e kardashian ! Mdrrr deviens une femme !

Hier soir j'ai mangé une salade Macédoine ... c'est bon oula c'est de la meeeeeerde ? :timide:

Mdrrrr ma hlel s'est abonnée à la chaîne E! , du coup, je regarde de temps en temps, quelle famille de dingue quand même mdrrrr ils sont tous accros à la chirurgie, même le daron est tout refait . il est devenu bonne pour son âge :joueur:

Moi j'ai 34 ans, il n'est pas trop tard, j'espère ? :timide:

Hier soir j'ai mangé une salade Macédoine ... c'est bon oula c'est de la meeeeeerde ?

Mdrrrr ma hlel s'est abonnée à la chaîne E! , du coup, je regarde de temps en temps, quelle famille de dingue quand même mdrrrr ils sont tous accros à la chirurgie, même le daron est tout refait . il est devenu bonne pour son âge
Si c'est en boîte alors oui c'est de la grosse ***** :D

Oui j'ai la chaîne E mais j'avoue je ne regarde quasiment plus la télé lol

Tu rigoles ile ( contraction de il-+elle mdr ) est degueulasse . Ils sont gerbant dans cette famille ils sont tous én plastique
Tu les poses au soleil obligé ils fondent tous ! :D

Ca changera rien au problème tu es né homme... qu'on t'installe le tunnel du mont blanc et qu'on te greffe des ovaires dans les narines avec des trompes sur les zoreilles tu seras toujours un homme mon fils!!! :D

Et des seins pour me tripoter aussi

Ah nan, staghfoullah ma sœur c'est ramadan :claque:

Bon, on en reparlera après 22h, ok ? :joueur:

Si c'est en boîte alors oui c'est de la grosse *****

Oui j'ai la chaîne E mais j'avoue je ne regarde quasiment plus la télé lol

Tu rigoles ile ( contraction de il-+elle mdr ) est degueulasse . Ils sont gerbant dans cette famille ils sont tous én plastique
Tu les poses au soleil obligé ils fondent tous !

Ouais c'est dans une boite de conserve de chez lidl :D

Hahaha grave :D

Ca changera rien au problème tu es né homme... qu'on t'installe le tunnel du mont blanc et qu'on te greffe des ovaires dans les narines avec des trompes sur les zoreilles tu seras toujours un homme mon fils!!! :D

Ok c'est impossible . les seins c'est faisable , hein ? Dis moi oui :timide:

J'aurais aimé avoir mes règles pendant le ramadan et rattraper mes jours en hiver
Mais je suis un mec bordel, mais fragile ! Alors pourquoi j'aurais pas droit à mes règles, hein ? Pourquoiiii ?

Crois moi, le rattrapage est plus difficile, que cela soit en hiver ou en ete :(

Salam, encore moitié américain, 3/4 d une marguerita, un yaourt chocolat , un twix et 2 litres d' eau...
J' espère me levé a 13h et ne pas avoir faim.
Malgré cela j' ai perdu déjà 3kg

Bon normalement je jeûne pas mais je garde le rythme normal et donc continue à me lever. Aujourd'hui c'était :

"Khobz tajine" et de la margarine
un makroud aux dattes et un yoyo
Deux abricots
Eau

Hamdulillah

Retour