J'ai une de ses soif....
Une banane, pomme, melon.
Et un petit gâteux au chocolat.
Pas assez d'eau visiblement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que le gâteau chocolat a toutes les'chances de t'avoir donné soifJ'ai une de ses soif....
Ah zut, j'avais pas penser a ça, ba la prochaine fois j'en prendrai plus.Disons que le gâteau chocolat a toutes les'chances de t'avoir donné soif
C'est mon péché mignon, j'en mangerais des kms, à perte de vue ))..mes parfums préférés vanille / chocolat...Et bien figure-toi que la bûche à la crème au beurre...
...bonnes vacances ))...Je quitte momentanément le navire du s'hour
Quelqu'un dort plus de 6h par nuit ici ? Je suis nostalgique, je repense au Ramadan en hiver
Quelqu'un dort plus de 6h par nuit ici ? Je suis nostalgique, je repense au Ramadan en hiver
Si j'arrive a dormir 3h, je suis déjà contente lolQuelqu'un dort plus de 6h par nuit ici ? Je suis nostalgique, je repense au Ramadan en hiver
À défaut de manger les noix , tu peux les casser à tout le mondeJ'ai loupé l'heure du réveille
J'ai pas pu boire mon eau et manger les noix.....et bin je le sens fort! Mon estomac hurle loool
À défaut de manger les noix , tu peux les casser à tout le monde
Avec plaisir c'est ma spissialitiMdr! Mdr! N'importe nawak!!!
Suis quelqu'un de calme et jounty ^^ je ne sais pas casser les pieds tu m'apprends?
Avec plaisir c'est ma spissialiti
La patate douce c'est le truc hyper sucré?
C'est pas hyper sucre, c'est meme conseille aux personnes diabetiques.
Mais j'aime pas non plus