Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Covid : un jeune de 16 ans hospitalisé à Montpellier pour une myocardite après sa dose de rappel du vaccin​

Un jeune de 16 ans, habitant Gigean a reçu une troisième injection de Pfizer le 29 décembre, à Sète. Puis, le 2 janvier, il a été admis en soins intensifs à l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve de Montpellier.

"Mon fils ne voulait pas être privé de ses loisirs, notamment de ses séances de musculation." Sylvie () a donc fait le choix d’inscrire Alexandre (), 16 ans, sur Doctolib. Pour ce qu’elle croyait être une troisième dose après deux injections de Pfizer l’été dernier (le 21 juillet puis le 12 août).

Sauf, qu’en théorie, elle n’aura pas dû pouvoir ! Car la troisième dose, dont le délai a été abaissé, le 28 décembre, de 5 à 3 mois après la dernière injection, n’est normalement accessible qu’aux plus de 18 ans.

Habitant Gigean, l’adolescent est accompagné, le 29 décembre par son frère aîné au centre de vaccination du Bassin de Thau, à Sète. Il y reçoit une injection de Pfizer… comme si de rien n’était. "Au bras gauche" détaille la feuille de synthèse des données de vaccination. Le document précise également, noir sur blanc, "troisième injection".

Marine (*), sœur aînée d’Alexandre, infirmière à Perpignan, s’étonne : "Le médecin n’a manifestement pas fait de vérifications. Comme la personne ayant pratiqué l’injection."

"Les poumons en feu"​

Trois jours plus tard, au matin du samedi 1er janvier, Alexandre se plaint de douleurs à la poitrine. "J’ai pensé que c’était lié à la fête du 31, ou à une séance de musculation, raconte la maman. Cela m’a quand même mis la puce à l’oreille." Dimanche 2 janvier, vers 7 h, l’ado répète " avoir les poumons en feu. Je lui ai alors donné un Doliprane ".

Deux heures plus tard, après des douleurs au bras gauche, le papa appelle le 15. "On nous a dit que des examens étaient nécessaires mais qu’aucune ambulance ni médecin n’étaient disponibles et que nous devions nous rapprocher de l’hôpital."

La grande sœur Marine n’en revient toujours pas. "Je suis choquée ! Mon frère ne sentait plus son bras gauche et était déjà en arythmie cardiaque. Mon père a été contraint de le conduire de Gigean à la clinique Saint-Jean." Une prise de tension et un électrocardiogramme plus tard Alexandre est renvoyé… vers le centre hospitalier de Sète.

Les soignants décrètent alors l’état d’urgence. Alexandre est transporté par hélicoptère vers le CHU de Montpellier, au service soins intensifs d’Arnaud-de-Villeneuve.

"C’est quand mon père a dit à l’interne sétois qu’Alexandre avait récemment reçu une troisième dose que tout s’est accéléré", détaille Marine. La maman, elle, confesse " avoir culpabilisé au départ. Mais à l’hôpital on m’a dit "Madame vous n’êtes pas une professionnelle"."

Trois jours en soins intensifs​

Alexandre passe finalement trois jours en soins intensifs puis deux jours en cardiologie. Avec un diagnostic clair : myocardite. Et une avalanche d’examens : prises de sang, échographie et IRM du cœur.

" Les médecins ont bien noté sur le compte rendu qu’il s’agissait d’un accident vaccinal, appuie Marine, la grande sœur infirmière. Son cas a été déclaré en pharmacovigilance auprès de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). "

Du côté du centre de vaccination du Bassin de Thau à Sète, l’infirmière coordinatrice affirme, selon ses fichiers, "qu’il s’agissait, pour nous, d’une deuxième injection."

Et qu’une myocardite est "effectivement possible". Pour le reste, "il arrive qu’on refuse des troisièmes injections à des patients".

Après, dans le cas présent, l’infirmière coordinatrice sétoise dit clairement "ne pas avoir été mise au courant. Nous sommes pourtant tenus de faire une remontée des incidents à l’ANSM. J’imagine que l’hôpital a dû le faire."

Rentré chez lui samedi 8 janvier Alexandre a repris, lundi 10, le chemin du lycée et de sa classe de première. Très fatigué. Inquiet aussi. Et avec interdiction de faire du sport pendant les trois prochains mois. "Il a un traitement de bêtabloquants avant un bilan sanguin d’ici quatre semaines, éclaire la maman. Puis un IRM du cœur en mars."

L’incompréhension le dispute finalement à la colère. "À la télé, dans les médias, on parle de la vaccination mais pas de ses effets. Mon fils est jeune. J’espère qu’il va guérir. C’est grave quand même !" Marine, la grande sœur, tranche : "Mon frère s’est fait vacciner pour pouvoir profiter de sa jeunesse et il s’est retrouvé dans un lit d’hôpital et cardiaque à 16 ans."

Il avait passé ses 2 premières doses a priori sans problème mais la 3eme ne passe pas; combien vont rencontrer un problème grave à un moment donné, la 3eme? la 4eme ne passera pas? ..., la 8eme dose ne passera pas ? On va au carton.
Malheureusement j'ai bien peur que les myocardites post vaccinaux laissent un "handicap" pour le reste de leurs vies.

En Australien pendant que Novak Djokovic est empêche de jouer l’open d’Australie, Nikoloz Basilashvili le meilleur joueur Georgien est d’obligé dans le même pays d’arrêter son match pour difficultés respiratoires.
A chaque frappe de balle il était à court de respiration de façon anormale.

On va assister à de plus en plus de cas comme celui là chez les sportifs même si officiellement ils en attribueront la cause au Covid plutôt qu'au "vaccin" (exemple lésions cardiaques retrouvées chez Aubameyang et un autre joueur gabonais de la CAN.

Dernière édition:
1642352783567.png

Dj Nicola Garofalo, known by all as Nicola Vox. Well known for his performances between Taormina and Giardini Naxos, left his Sicilian colleagues and not only dismayed. The vocalist has entertained entire generations in many discos of the island, and his motto, during the evenings, was: “Sicily that dances, the most beautiful people in Italy”.

WATCH : Des histoires de blessures par vaccin affluent après le lancement du projet de la mère israélienne pour exposer des souffrances incalculables
Une femme courageuse fait la lumière sur les dommages considérables causés par l'injection de Pfizer et encourage les autres à faire de même.
– Une femme courageuse a pris pour tâche d’enquêter et de signaler les blessures causées par l'injection de Pfizer sur la COVID-19, que les médias ont ignoré dans son pays d’origine, Israël, où le gouvernement a administré la piqûre presque partout.
Se présentant comme Avital, mère de deux garçons, la courageuse Israélienne a dit qu’elle avait parlé à « des centaines de personnes » et « lu des milliers de témoignages » de personnes qui ont été touchées négativement par les injections mais qui ont eu peur de parler publiquement « en raison de l’hostilité autour de ce sujet ».

« Au cours des derniers mois, j’ai entendu parler de plus en plus de personnes que je connais qui ont subi des effets indésirables graves peu après avoir reçu le vaccin Pfizer. « J’ai également remarqué qu’aucune entreprise de presse, journaliste, journaliste ou personne n’a enquêté sur ces événements en profondeur et n’a publié les données », a déclaré M. Avital.

Elle a expliqué que ce n’est qu’après que le gouvernement a commencé à administrer le médicament expérimental aux enfants de la nation qu’elle a compris que quelqu’un devait sonner l’alarme. « C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’assumer cette tâche », a-t-elle dit.

Le fruit de son travail est The Testimonies Project, un site Web présentant une vidéo hourlong qui détaille les histoires puissantes de 40 personnes qui étaient prêtes à partager publiquement leurs expériences dans les semaines et les mois après l’injection avec Pfizer’s avortement-tainted mRNA jab.

Ceux qui ont courageusement parlé ont décrit avoir souffert d’une série de conditions qui ont changé la vie. Certains témoignages concernaient des membres de la famille qui parlaient au nom d’un fils ou d’un frère maintenant décédé.

La présentation a divisé les témoignages en sept catégories distinctes : problèmes cardiaques (qui représentaient la part du lion des cas), épidémie de maladie, caillots sanguins, saignements et fausses couches, infections et inflammations, problèmes cutanés, et des problèmes neurologiques, toutes sont conformes aux plaintes contenues dans les bases de données internationales sur les blessures causées par les vaccins, y compris le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) des États-Unis et le système européen EudraVigilance.

Tous les orateurs ont parlé de la douleur constante et de la difficulté à accomplir les tâches quotidiennes ordinaires auxquelles ils étaient habitués quelques mois plus tôt. Beaucoup ont également partagé que, en dépit d’avoir des réserves personnelles au sujet de prendre la balle, pression montée sur eux des employeurs, le gouvernement, les écoles, et même la famille et les amis pour obtenir le Pfizer jab de toute façon.

Certains participants ont indiqué que la raison pour laquelle ils ont pris le cliché était qu’Israël avait obtenu son « laissez-passer vert » comme premier système de vérification des clichés dans le cadre de la COVID-19 au monde. Le laissez-passer a été bientôt exigé des citoyens pour accéder à certains magasins, bars, lieux de divertissement, et même d’ouvrir les voyages internationaux, entre autres choses.

Un homme, Ali Abu Latif, 41 ans, a choisi de se faire injecter en raison de la « pression sociale » après avoir été « fortement opposé » à l’idée. Il a expliqué que le 8 mars, le soir même où il a reçu sa deuxième injection, il a commencé à avoir mal aux oreilles. La douleur est devenue si insupportable qu’il a été admis à l’hôpital pendant cinq jours, après que sa santé semblait être redevenue normale.

Un peu plus d’une semaine plus tard, Latif, qui avait auparavant gardé la forme et exercé régulièrement, a subi un accident vasculaire cérébral. Après quelques jours de convalescence à l’hôpital, il a obtenu son congé et s’est vu remettre un cadre de marche pour l’aider à soutenir sa mobilité maintenant gravement entravée. « Je tombais à la maison, ma femme me traînait au lit », a dit M. Latif.

Quelques mois plus tard, le 7 juillet, il subit un second AVC, paralysant tout son côté gauche. Latif a expliqué que les analgésiques n’atténuent plus sa souffrance et qu’il a du mal à dormir la nuit. Il a dit que sa vie avait été « brisée » sous ses yeux. En raison de ses accidents vasculaires cérébraux, il est maintenant confiné à un fauteuil roulant.

« J’attends déjà la troisième attaque, pour voir si je reste en vie ou non », a déclaré M. Latif.

Un autre cas notable est celui de Haya, une mère de 46 ans à trois jeunes enfants qui a expliqué qu’après avoir reçu sa deuxième injection de Pfizer le 18 mars, elle a presque immédiatement commencé à souffrir de terribles maux de tête.

Quelques jours plus tard, après son arrivée au travail, Haya a dit que sa main avait gonflé pour « doubler sa taille normale », ce qui a amené son patron à la renvoyer chez elle. Cependant, comme elle revenait, son état s’est détérioré. « Je ne pouvais pas respirer, je pensais avaler ma langue, je ne pouvais pas conduire droit », a-t-elle dit.

À son arrivée à la maison, la mère s’est effondrée et a été admise à l’hôpital. Haya a expliqué que les médecins qui l’examinaient étaient stupéfaits de son état et ne savaient apparemment pas comment la traiter.

En raison de la concoction de médicaments qu’elle utilise maintenant, Haya a dit qu’elle ne peut plus dormir ou gérer son ménage. « J’ai de jeunes enfants qui ont besoin d’une mère, dit-elle. Ils ont besoin de bains, de nourriture, de moi pour sauter avec eux ou les emmener au parc. »

Luttant pour contenir les larmes, Haya a ajouté que ce n’est plus possible. « Ma vie a été ruinée… ma vie telle qu’elle est aujourd’hui est terminée. »

Bien que l’état de Haya se soit développé immédiatement après sa deuxième injection en mars, on ne lui a donné une date de consultation médicale que le 1 novembre, huit mois plus tard.

À la lumière de leurs expériences, les conférenciers ont tous fortement mis en garde contre la COVID-19 et ont confirmé qu’ils ne présenteraient pas leurs enfants pour la vaccination.

S’adressant à LifeSiteNews, Avital a déclaré que le fait d’avoir entendu tant de blessures survenant si tôt après avoir reçu le jab sur la COVID-19 l’a rapidement préoccupée. Elle est devenue particulièrement critique lorsque les médias israéliens ne rapportaient pas les histoires qu’elle voyait et entendait à travers les amis et les médias sociaux.

« Le Web a commencé à être rempli de gens qui disaient, surtout en groupe, que des gens avaient été blessés après avoir reçu le vaccin. Mais en même temps, dans les médias, les médias israéliens, rien », a déclaré M. Avital.

« Personne ne les écoute, a déploré M. Avital. Personne ne s’occupe d’eux. Et ils ne sont que la pointe de l’iceberg. »

« Elles étaient les seules personnes assez courageuses pour parler ouvertement à l’époque où elles ont réalisé le projet », a-t-elle ajouté, ajoutant qu’à côté de ces quelques personnes courageuses, « il y a des milliers et des milliers de cas ».

Avital a suggéré que le déploiement du jab devrait s’arrêter jusqu’à ce que la recherche médicale découvre ce qui est à l’origine des développements sanitaires négatifs répandus. « Ils doivent arrêter et, bien sûr, ne pas le donner aux enfants. »

Elle a souligné que le gouvernement « essaie de nous fermer la bouche et de ne pas laisser les gens dire au monde ce qui se passe avec eux… il n’y a pas de deuxième opinion en Israël ». Cependant, grâce à des initiatives comme le Projet Témoignages, « cela commence à sortir ».

Avital a partagé son souhait que le Projet Témoignages aide beaucoup d’autres personnes qui ont été silencieuses sur leurs expériences à apporter leurs propres témoignages à la sphère publique et à faire la lumière sur les dommages causés par le jab. « J’espère que toutes les personnes qui ont été blessées et qui ont peur de parler raconteront leur histoire », a déclaré M. Avital.

L’appui à son travail a été écrasant, a-t-elle dit, expliquant que, depuis le lancement de la vidéo, « des gens communiquent avec moi, de nouvelles personnes qui veulent témoigner ou simplement me faire savoir ce qui s’est passé ». Les coûts du projet, y compris la recherche, les déplacements, le tournage et la production, se sont élevés à environ 20 000 shekels (environ 6 230 $), a expliqué M. Avital, soulignant que les gens étaient tellement désireux d’aider que « dans deux semaines, j’ai recueilli l’argent ».

Avital a ordonné aux Israéliens qui ont été blessés par le jab de contacter le Comité du peuple israélien, un groupe indépendant de médecins, d’avocats et de scientifiques qui documentent les cas de lésions vaccinales à des fins de transparence et de recherche de remèdes médicaux et de dédommagement juridique.

« Si cela vous est arrivé ou à quelqu’un que vous connaissez, veuillez vous présenter au Comité du peuple israélien. Ensuite, veuillez partager cette vidéo et ajouter votre histoire personnelle. Parce que vous n’êtes plus seul. Il y a des milliers de témoignages pour vous soutenir », a encouragé M. Avital.

« Maintenant, quand il s’agit de nos enfants, la vérité doit sortir. »

Aux États-Unis, les dossiers du VAERS indiquent que 798 636 déclarations de blessures ont été déposées entre le 8 octobre 2021 et le 14 décembre 2020, lorsque le déploiement de la COVID-19 a commencé. Sur le nombre total de cas signalés, 53,5 % des blessures ont été causées après l’injection de l’ARNm expérimental de Pfizer.

On a établi une corrélation entre le jab de Pfizer et 11 350 décès, ce qui représente une proportion disproportionnée de 67,7 % de tous les décès après un cliché de la COVID-19 dans la base de données VAERS.

Bien que la causalité ne soit pas explicitement confirmée par le système de déclaration VAERS, on ne peut présumer non plus que tous les effets secondaires sont signalés. En effet, une étude menée en 2010 a révélé que « moins de 1 % des blessures causées par le vaccin » sont signalées au VAERS, ce qui laisse entendre que le nombre réel de décès et de blessures est considérablement plus élevé.

Les champions du monde de la vaccination Israël et l Angleterre sont à 60 % et 65% ... les américains à 54% ...

Et je ne sais par quel miracle la France en est à 90% ?!?

Mais en réalité le chiffre serait au mieux de 60 % ... et avec 64 % de vaccinés chez les décès covid et autant chez les hospitalisés je vous laisse juger de l efficacité du vaccin ... c est un truc de fou en fait on est en pleine fiction !

Les champions du monde de la vaccination Israël et l Angleterre sont à 60 % et 65% ... les américains à 54% ...

Et je ne sais par quel miracle la France en est à 90% ?!?

Mais en réalité le chiffre serait au mieux de 60 % ... et avec 64 % de vaccinés chez les décès covid et autant chez les hospitalisés je vous laisse juger de l efficacité du vaccin ... c est un truc de fou en fait on est en pleine fiction !
Effectivement Louis Fouché et d'autres ont énormément de doutes sur les chiffres donnés par un gouvernement qui de surcroit n'a fait que mentir sur à peu près TOUT depuis mars 2020 jusqu'aujourd'hui.
Déjà les bases de données "vaccinées" des hospitalisations et des lieux de vaccination ne sont absolument pas synchronisées en France.
Ensuite qu'est ce qu'un "vacciné" en France aujourd'hui 17 Janvier en fonction de son âge, en fonction de sa dernière injection ?
En effet à partir du 15 Janvier toute personne dont la dernière injection remonte à plus de 7 mois a son Pass désactivé. A partir du 15 Février le délai sera raccourci à 4 mois, en attendant ... 3 mois!

En Australien pendant que Novak Djokovic est empêche de jouer l’open d’Australie, Nikoloz Basilashvili le meilleur joueur Georgien est d’obligé dans le même pays d’arrêter son match pour difficultés respiratoires.
A chaque frappe de balle il était à court de respiration de façon anormale.

On va assister à de plus en plus de cas comme celui là chez les sportifs même si officiellement ils en attribueront la cause au Covid plutôt qu'au "vaccin" (exemple lésions cardiaques retrouvées chez Aubameyang et un autre joueur gabonais de la CAN.

La non injection de Djokovic est elle réellement la vraie raison de son expulsion ? IL semblerait qu'il y ait bien une affaire dans l'affaire:
FJOQRLOXwAIqc2i

Alors qu'ils expulsaient Novak Djokovic, les problèmes de ces injections eux continuaient d'arriver lors de l'Open d'Australie:

Trois joueurs dûment vaccinés ont déclaré forfait :
Basilashvili a été vu quittant le court et abandonnant son match en se serrant la poitrine avec des difficultés respiratoires. Il a confié à son équipe : « chaque coup me coupe le souffle ».
Dalila Jakupovic a été contrainte d’abandonner son match après être tombée au sol : « J’avais vraiment peur de m’effondrer. C’est pourquoi je suis tombée par terre parce que je ne pouvais plus marcher. Je n’ai pas d’asthme et je n’ai jamais eu de problèmes respiratoires. »
Nick Kyrgios a souffert de difficultés respiratoires dans la matinée et s’est retiré du match. Il a subi plusieurs test anti-Covid négatifs. L’explication avancée serait un problème d’asthme…

Bernard Tomic a dû prendre un congé médical après s’être plaint de difficultés respiratoires au début du deuxième set, mais il a réussi à tenir bon. « L’air ne passe pas. Je me fatigue si facilement. »

1642450588402.png

C'est pour ça qu'ils ne veulent plus de sportifs non vaccinés, ce serait un groupe témoin très gênant.
On voit bien qu'il y a beaucoup de joueurs vaccinés avec des problèmes cardio respiratoires. Je pense qu'on va tout droit vers un drame en direct sur une compétition internationale.

McEnroe à fond derrière Djokovic : « Ce qui s’est passé ces 12 derniers jours est une blague absolue »

Invité à réagir à l’affaire Novak Djokovc et son expulsion d’Australie sur le plateau d’ESPN, John McEnroe a pris ardemment la défense du Serbe en estimant que le gouvernement australien n’avait pas tenu sa promesse de lui accorder une exemption médicale.

« Ce qui s’est passé ces 12 derniers jours avec Djokovic est une blague absolue et c’est vraiment triste la façon dont ça s’est terminé. C’est de la pure folie. Si Novak décide de ne pas se faire vacciner et que les autorités australiennes disent ‘vous ne pouvez pas venir, à moins que vous ne soyez vacciné’, fin de l’histoire, c’est ou noir ou blanc. C’est de toute façon à Novak de décider s’il veut se faire vacciner ou non. Il a des convictions très fortes, il a le droit d’avoir ces convictions. »

-Bonjour docteur c'est pour le vaccin mais j'ai peur...

-Racontez moi...

-On dit que c'est dangereux, qu'il y'a des effets secondaires graves, et ça peut meme aller jusqu'à la mort.

- Nan pas tellement...Se sont des morts naturelles, oui... mort subite du nourisson.

- mais il avait 52ans

- oui c'est pareil c'est comme ça, le machin, tout ça...

Mdr sacré Dieudo :D

TojUaY7.gif

Les vaccinés courent moins de risques d'hospitalisation pour covid, et encore moins d'entrer aux soins intensifs. Ils représentent tout de même 64% des hospitalisés.
On en sait davantage, désormais, sur le statut vaccinal des personnes qui souffrent du covid. La collecte des informations n'est toujours pas parfaite: le statut vaccinal de 14% des nouveaux hospitalisés pour cause de covid reste inconnu. Abstraction faite de ces cas-là, 64% de ceux qui ont dû entrer à l'hôpital entre le 21 octobre et le 3 novembre étaient complètement vaccinés, montrent les chiffres publiés vendredi par Sciensano.

et ce matin je lie sur MSN que le doyen français qui a l'âge de 112 ans est mort du covid

1) comment ca ce fait? il était vacciné non?
2) la mort naturelle n'existe plus même si on atteindrait les 200 ans

non mais ils se foutent vraiment de nos goules
Capture d’écran 2022-01-18 à 21.33.50.pngCapture d’écran 2022-01-18 à 21.34.04.png

Répondre à un argument autre que celui qui est avancé, une technique de manipulation typique :ange:

Si ces « vaccins » étaient efficaces, il n’y aurait pas besoin d’autant de doses de rappels et les gens « vaccinés » ne propageraient pas le virus et ne le craindraient plus. C’est une manipulation statistique ça ? :rolleyes: En marge aussi, si ces vaccins étaient sans danger, l’état n’exigerait pas de bloquer la plus grande partie des remontés sur les effets secondaires.

personne n'en parle tout le monde est mort
nous ne sommes pas (encore) morts pour demander vérité et transparence sur ces arrêts cardiaques suspects ou lésions cardiaques. Pour ceux qui connaissent le foot marocain, Badr Banoun semble souffrir de lésions cardiaques (myocardites) tout comme un joueur du Bayern de Munich. Bien sûr officiellement on vous parlera de l'effet du Covid mais jamais on n'évoquera l'effet désastreux de ces injections Pfizer/Moderna... qui produisent des milliards de protéines spike dans tout votre corps à travers votre réseau sanguin.

Là aussi vérité et transparence!

nous ne sommes pas (encore) morts pour demander vérité et transparence sur ces arrêts cardiaques suspects ou lésions cardiaques. Pour ceux qui connaissent le foot marocain, Badr Banoun semble souffrir de lésions cardiaques (myocardites) tout comme un joueur du Bayern de Munich. Bien sûr officiellement on vous parlera de l'effet du Covid mais jamais on n'évoquera l'effet désastreux de ces injections Pfizer/Moderna... qui produisent des milliards de protéines spike dans tout votre corps à travers votre réseau sanguin.

Là aussi vérité et transparence!
certains te dirons que ca a toujours existait ok!!! alors pourquoi ca ne touche que les vaccinés?

Retour