je parle des adultes les jeunes perso j'ai jamais entenduLes arrêts cardiaques chez les sujets jeunes ont toujours été rares, faut pas déconner !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle des adultes les jeunes perso j'ai jamais entenduLes arrêts cardiaques chez les sujets jeunes ont toujours été rares, faut pas déconner !
Moi non plus. C'était déjà choquant de savoir qu'un adulte de 40 ans avait fait un arrêt cardiaque, alors les enfants n'en parlons pasje parle des adultes les jeunes perso j'ai jamais entendu
C'est un test pour un code C.UL - AIR ?
Ano-nymeC'est un test pour un code C.UL - AIR ?![]()
Mais non voyons c’est l’effet noceboRegarde la pièce jointe 305825
Macron/Castex/Véran vont dire qu'ils s'en foutent car elle est Suisse et non française!!
lematin.ch
Athlétisme – Sarah Atcho souffre d’une péricardite
La Vaudoise dit avoir ressenti des troubles quelques jours après avoir reçu une troisième dose du vaccin contre le Covid-19.
https://t.co/mNCHuHrkPP
je précise aux bladinautes intelligents et raisonnables que je ne fais de la propagande pour personne mais que je post des articles pour informer les gens comme on le fait tous sur bladi les uns avec les autres.
TfouuuuuuuuuRegarde la pièce jointe 305825
Macron/Castex/Véran vont dire qu'ils s'en foutent car elle est Suisse et non française!!
lematin.ch
Athlétisme – Sarah Atcho souffre d’une péricardite
La Vaudoise dit avoir ressenti des troubles quelques jours après avoir reçu une troisième dose du vaccin contre le Covid-19.
https://t.co/mNCHuHrkPP
je précise aux bladinautes intelligents et raisonnables que je ne fais de la propagande pour personne mais que je post des articles pour informer les gens comme on le fait tous sur bladi les uns avec les autres. Après si Ruffin, Mélenchon, Taubira, ... et qui vous voulez pouvaient nous twitter des infos sur le danger de Pfizer/Moderna/... alors je relaierais de la même manière.
on n'a jamais vu autant de nocebo et aussi peu de placebo qu'en 2021-2022 !!Mais non voyons c’est l’effet nocebo![]()
C’est tjs moins grave que le coronavirus ...
Il devait faire sa 3e dose cet après-midi et je ne l'ai pas revu à son poste...Un collègue me raconte ce matin que son ami est allongé suite au vaccin et du coup il hésite à faire la troisième dose !
A part ça le vaccin est safe et pas d'effets secondaires...
Il est revenu mais dans un sale état avec une vive douleur à l'épaule...il est parti se recoucher !Il devait faire sa 3e dose cet après-midi et je ne l'ai pas revu à son poste...![]()