Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand même elle (il paraît) qu'il a "forçé" à faire le vaccinLa femme de J.P. PERNAUT a annoncé sur TPMP qu'il a fait 4 mini AVC après sa vax!!
MabroukCa y est j'ai eu mon booster, j'ai chopé l'omicron.
envoie le tuyau!Ca y est j'ai eu mon booster, j'ai chopé l'omicron.
envoie le tuyau!
une grippe quoi!!! lolIl suffit d'un contaminé et tout le monde y a eu droit, du coup je lègue ma triple dose pfizer anti omicron du mois de mars au premier bladinaute qui me like.
Les symptômes ne viennent pas en même temps ce qui fait que la maladie semble plus longue qu'avec le delta (je comprends mieux pourquoi cette saloperie infecte autant de monde).
Léger maux de tête très supportable, puis maux de gorge et enfin rhume depuis hier.
Je pense que c'est ce qu'a chopé mon fils : courbatures et légers maux de tête. Testé positif dimanche dernier. En pleine forme depuis lundi sauf nez un peu pris (mais pas de perte d'odorat ni de goût). Tous les symptômes ont disparu depuis mercredi.Il suffit d'un contaminé et tout le monde y a eu droit, du coup je lègue ma triple dose pfizer anti omicron du mois de mars au premier bladinaute qui me like.
Les symptômes ne viennent pas en même temps ce qui fait que la maladie semble plus longue qu'avec le delta (je comprends mieux pourquoi cette saloperie infecte autant de monde).
Léger maux de tête très supportable, puis maux de gorge et enfin rhume depuis hier.
Je pense que c'est ce qu'a chopé mon fils : courbatures et légers maux de tête. Testé positif dimanche dernier. En pleine forme depuis lundi sauf nez un peu pris (mais pas de perte d'odorat ni de goût). Tous les symptômes ont disparu depuis mercredi.
Ma femme, non vaccinée, est négative. Moi, vacciné une dose parce que pas le choix, suis négatif aussi (ce qui me fait bien suer, car le choper m'aurait éviter la deuxième dose dans trois semaines).
Tu peux m'envoyer des miasmes par MP, s'te plait ?
Enfin, ça aura fait une semaine de vacances pour mon fils et ma femme (sauf que le rattrapage des cours a été assez coton car Pronote, c'est de la daube en boîte).
En ce qui me concerne, je suis au bord du burn-out : plus l'habitude de télétravailler avec autant de monde dans mon salon-bureau. Je ne sais pas comment j'avais fait pour tenir deux mois durant le premier confinement... Enfin si, je sais : à l'époque, j'avais pas 3-4 réunions en visio-conf par jour (dont certaines entre 12h30 et 13h30 ou passé 18h...). Les "chefs" se sont bien adaptés au télétravail![]()
Il a à peut près l'âge des frères Bogdanoffc'est quand même elle (il paraît) qu'il a "forçé" à faire le vaccin
réponse d'un prix nobel , c'est plus qu'un medecin , qu 'un professeur , qu'un politicien , qu'un chercheur ....Il a à peut près l'âge des frères Bogdanoff
c'est curieux que personne n'attribue son cancer au covid.
heureusement qu'il est vacciner c'est pas une gripette, ça peut sortir devant et derrière en même temps, impossible d'avaler même une biscotte
Aaaah si l'on savais l'avenir.
les antis-tout discutent toujours après, et sans vaccin ils auraient été dans la rue idem. Mais que fait le gouvernement c'est un scandale alors que d'autres pays vaccinent à tour de bras !
Dans chaque emballage pharmaceutique il y a écrit des problèmes possible, et il est dit, consulté votre docteur,
nous ne sommes pas tous semblable.
je suis anti médoc j'évite au max d'en prendre j'essaie toujours avant de me soigné naturellement justement à cause de ces avertissements et pas seulement, j'ai eu affaire au monde médical de près je ne leur fais plus confiance qu'allah swt m'en éloigne et me protège d'euxDans chaque emballage pharmaceutique il y a écrit des problèmes possible, et il est dit, consulté votre docteur,
ça ils le savent et ils s'en foutent c'est à toi d'en subir les conséquencesnous ne sommes pas tous semblable.
Contre un rhume ? Une plaisanterie j'espère, où sont les chiffres ??Au moins avec la vague omicron, le vaccin a éviter l'avalanche des cas en réanimation
Salam!!
La télé l'a dit alors c'est vrai...Contre un rhume ? Une plaisanterie j'espère, où sont les chiffres ??
La femme de J.P. PERNAUT a annoncé sur TPMP qu'il a fait 4 mini AVC après sa vax!!
Ma tante est décédée le mois dernier , elle aussi a fait des mini avc ... Elle était âgée et en maison de retraite ( 3 doses )
Paix a son ame
Jusque là elle n avait pas de soucis particuliers
excellente vidéo du grand Professeur Montagnier que les medias de son propre pays auront méprisé, quelle honte!!réponse d'un prix nobel , c'est plus qu'un medecin , qu 'un professeur , qu'un politicien , qu'un chercheur ....
c'est pas plus qu''un médecin ou un professeur, c'est le prix est attribuer pour ces travaux bien avantréponse d'un prix nobel , c'est plus qu'un medecin , qu 'un professeur , qu'un politicien , qu'un chercheur ....
T'as tout dit pour dire rienc'est pas plus qu''un médecin ou un professeur, c'est le prix est attribuer pour ces travaux bien avant
bien des docteurs et professeurs sont mort pour avoir soigné des patients quand on ne savais rien du covid-19 Eux méritent une distinction à titre posthume, en Italie c'était une hécatombe.
Je t'écoute:
On es foutu ! Tu seras le survivant avec Luc Montagnier
Mauvaise expérience, des erreurs, on ne peut pas généralisé plus personne ne se soigne à l'hôpitalje suis anti médoc j'évite au max d'en prendre j'essaie toujours avant de me soigné naturellement justement à cause de ces avertissements et pas seulement, j'ai eu affaire au monde médical de près je ne leur fais plus confiance qu'allah swt m'en éloigne et me protège d'eux
ça ils le savent et ils s'en foutent c'est à toi d'en subir les conséquences
Maintenant on a à peu près une idée de la proportion des gens qui n'auraient rien fait dans les années 30 en Europe pour arrêter le nazisme et même ceux qui auraient collaboré. Car croyez moi si on a ce comportement aujourd'hui on aurait eu un comportement encore bien pire dans des des conditions de pré-guerre (années 30) ou de guerre (1ere moitié des années 40). C'est terrible de faire ce constat mais c'est la réalité.le coup de gueule de oliv oliv