Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement le "Syndrome de brugada "Australie : une actrice meurt dans son sommeil. 34 ans. Elle aurait eu quelques soucis avec son coeur il y a peu mais la famille ne sait pas de quoi elle est morte.
![]()
Ca peut aussi être le cœur du sportif.. qui à des blocks de branche droit incomplet, un cœur plus gros avec moins de pulsation au repos (anomalie mineur pour les cardiologues...)Ce joueur de foot professionnel vient de décéder d'un arrêt cardiaque à l'âge de ... 21 ans! (pas de défibrillateur dans le stade)
![]()
RIP ALEKO
Alexandros Lampis dead at 21: Greek footballer dies after cardiac arrest with no defibrillator or ambulance at stadium
- 17:43, 2 Feb 2022
Je suis d'accord et c'est pour cela que j'ai mis ce post en 2eme après celui de Thomas Muller qui va dans le sens que les chiffres sont anormalement élevés en ce moment sinon pourquoi son appel maintenant et non pas il y a 3 ans, 2 ans ou bien 1 an? Coincidence avec les injections forcées Pfizer/Moderna? Je ne le crois pas.Ca peut aussi être le cœur du sportif.. qui à des blocks de branche droit incomplet, un cœur plus gros avec moins de pulsation au repos (anomalie mineur pour les cardiologues...)
et vue l'arrêt de la compétition, les restrictions du confinement, le manque d'entrainement avec la reprise rapide, le stress pour le très haut niveau ça peut s'emballer
Veronique genestRegarde la pièce jointe 306823
![]()
Covid-19 : La directrice générale de l’ANSM annonce une explosion des effets secondaires du vaccin
L’ANSM est l’Agence nationale des Sécurités des Médicaments en France. Sa directrice générale annonce une explosion des effets indésirables des vaccinsreseauinternational.net
J'ai lu les comms .... ca date de quand la video ? c'est recent ?« Israël : La grande majorité des personnes décédées sont vaccinées...
Ils ont apparemment subi une 'érosion immunitaire'.
Nous devons recueillir plus de données et ensuite décider (ce qu’il faut faire).
Tout ceci avait été prédit par des ... conspirationnistes comme nous.
Pour un an pour toujours
tout est qu'une question d'intérêt personnel et non pour la sécurité ou santé du peuple tfou éleyhoum
in'sha'llah on va les virer!! L'enjeu sera d'avoir un pouvoir INDEPENDANT de toutes ces grandes entreprises états-uniennes (BIG PHARMA et GAFA) qui nous dominent et n'hésitent pas à nous priver de nos libertés via nos gouvernements corrompus pour nous obliger à faire des choses dont on ne veut pas!!tout est qu'une question d'intérêt personnel et non pour la sécurité ou santé du peuple tfou éleyhoum
Tfouuuuuuuuu!!
Vive la Finlande LIBRE!!
Il n’y a que ce tweet qui en parle ? Je n’en trouve mention nul‑part ailleurs.
Oui des medias independantes ... Je ne sais pas si les mainstreams relayent ce genre d'informationIl n’y a que ce tweet qui en parle ? Je n’en trouve mention nul‑part ailleurs.
regardes ça par exemple .... qu'est ce que t'en pensesIl n’y a que ce tweet qui en parle ? Je n’en trouve mention nul‑part ailleurs.
On l’a dit dès le début : ce laissez-passer sanitaire, vaccinal, etc. n’a aucun but sanitaire. Il ne sert qu’à habituer la population à devoir justifier de son droit d’être quelque part.Info du Pr Jerris, qui dirige la division covid du plus grand hôpital israélien. À faire circuler face à l’obscurantisme et aux manipulations ! (Lien article complet : https://israelnationalnews.com/news/321674). Vacciné signifie dans l’article au moins 3 doses (certains 4 doses !) !!
Le narratif du soit disant "vaccin" Pfizer "sûr et efficace contre les formes graves" tombe complètement : non seulement il n'empêche pas un "vacciné" d'attraper le coronavirus et de le transmettre mais maintenant on a la preuve par Israel qu'il ne protège pas des formes graves et des décès!!!
Regarde la pièce jointe 306994