Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

trop fort les russes 😂 En attendant, les Russes continueront à utiliser les QR codes prélevés sur les machines à laver pour accéder à leurs centres commerciaux locaux.
Exact ! Les vigiles ne demandent même plus le QR code, ou au pire, ne regardent même pas le résultat ! Et lorsqu’ils le demandaient encore, on pouvait passer avec la photo d’un code de produit de consommation ! Tout le monde ou presque en Russie, a compris l’ineptie de ces mesures totalement stupides et liberticides. Jusqu’au personnel sensé prendre la température qui pointent leur thermomètre sur votre manche ou vos gants, et ne se donnent même pas la peine de lire le résultat qui sera de toute façon faux. Ils font juste semblant pour justifier leur salaire. Seules quelques caissières complexées en mal d’importance, demandent de remonter le masque jusque là sous le menton ! À mourir de rire…

Merci pour se condenser d'information sur le ton de la politique de la peur.

Maitenant que s'est dit, je te repose la question:

De toi à moi... un gamin de 5 ans ??? o_O

Avec un vaccin qui vient d'être pondu, dont plusieurs effets indésirables graves sévissent auprès des adultes, ça vaut le coup de leurs imposer à eux ??

Et puis si c'est le seul moyen d'après toi d'endiger la contamination et faire disparaître le virus et ses variants, pourquoi 5 ans alors ?

Signons directement pour le vaccin dès la naissance !
Sinon y aura toujours une faille...
Il restera toujours les couches culottes non vaccinés.... Alors ne negligeons pas ces dangereux nuisibles à 4 pattes...

Voilà. Le vaccin dès la maternité 👍

Après tout comme tu dis... Sont plus costauds qu'on le croit ces mioches !! 👍

Un peu de sérieux stp... Qu'on discute de l'utilité ou non et du danger ou non du vaccin pour les adultes.... Là dessus je suis d'accord.
Tous les avis ont leur places et leurs droits.

Mais les gamins bordel...
Quel genre de parent peut amener, sereinement et volontiers, son enfant se faire piquer avec ce vaccin ??

Soyez raisonnable !

+1 :cool:

Cela ne vous dérange pas qu'on injecte à nos enfants un vaccin qui a à peine 1 ans de recul :prudent:

Mon bon sens me dit qu'en l'état actuel, il est hors de question, c'est non négociable, là-dessus je suis intraitable, d'injecter quoi que ce soit en l'absence de garantie sur le moyen et long terme...

Toutes leurs argumentations sont une insulte à l intelligence de l Homme ...

C'est troublant ... tu finis le journal avec un claquage des synapses !

Pour me réconforter je me dis que ce sont des singes qui s'adressent à d'autres singes et que je suis pas concerné par ces cris de primate :D sinon je deviens fou ...

Cette réponse me va mieux que toutes celles que j'ai lues .. et son argument où explication c'est quoi ?

Peu importe, il a fait dix ans d'étude, il sait mieux que toi ... obéis infidèle 😇 . Je précise que suis vacciné, mais je n'ai pas tourné le dos aux discours sectaires pour le remplacer par d'autres ... tout ce manque de nuance dessert le vaccin . Il faut se l'avouer, on tâtonne de nouveau , jusqu'à ce qu'on y voit plus clair, faut reprendre les habitudes des gestes barrières , télétravail, cercle familial réduit au stricte minimum et cessez de vouloir récompenser les vaccinés avec un pass qui les mets en danger de mort.

Peu importe, il a fait dix ans d'étude, il sait mieux que toi ... obéis infidèle 😇 . Je précise que suis vacciné, mais je n'ai pas tourné le dos aux discours sectaires pour le remplacer par d'autres ... tout ce manque de nuance dessert le vaccin . Il faut se l'avouer, on tâtonne de nouveau , jusqu'à ce qu'on y voit plus clair, faut reprendre les habitudes des gestes barrières , télétravail, cercle familial réduit au stricte minimum et cessez de vouloir récompenser les vaccinés avec un pass qui les mets en danger de mort.
Il n'y a Aucune 5ème vague (seulement 37 malades par semaine et par 100 000 habitants), en revanche il y a surtout une 3ème dose qu'ils veulent.vous obliger à prendre ! Mais attention plus vous en prendrez plus vous vous exposerez à choper une saloperie ! Refusez cette 3ème dose honteuse et cet abonnement vaccinal chronique (AVC) car tôt ou tard croyez moi votre corps ne supportera pas cette cochonnerie.

Je n'ai pas cessé les gestes barrières je les avais avant la pandémie (personne fragile à domicile) renforcées par le masque et le tt après pandémie.
Première pandémie mondiale. On tâtonne et on apprend à marcher .. une proposition est sur la table. La refuser c'est proposer une alternative éprouvée. En attendant on essaie de survivre avec ce qu on a.

J'ai l impression que les discours sont là poug permettre à certains d'exister. Traiter 90% de la population de moutons sst grave.

Il n'y a Aucune 5ème vague (seulement 37 malades par semaine et par 100 000 habitants), en revanche il y a surtout une 3ème dose qu'ils veulent.vous obliger à prendre ! Mais attention plus vous en prendrez plus vous vous exposerez à choper une saloperie ! Refusez cette 3ème dose honteuse et cet abonnement vaccinal chronique (AVC) car tôt ou tard croyez moi votre corps ne supportera pas cette cochonnerie.
Met ton diplôme de médecine et tes années de recherches scientifiques sur la table et promis on se met tous a t'écouter 😀😀😀

163 morts en 24 heures, 15.410 malades hospitalisés​

L'épidémie poursuit sa crue en France, où 163 personnes sont mortes du Covid ces dernières 24 heures. 15.410 malades sont actuellement hospitalisés, indique Santé publique France, dont 1449 arrivés ce vendredi. 2901 patients sont traités en soins critiques - 301 d'entre eux le sont depuis la veille. 58.128 nouveaux cas ont été détectés. (Ça date de hier)

Dernière édition:
Donc les lieux de contaminations sont les avions les restaurants les tgv longues distances les hôpitaux les pompiers les bars de nuit les boites de nuit car ils ne veulent garder le pass que pour les vaxx ... on exclut les non vaxx de ces lieux donc c’est de la faute des non vaxx qui fréquentent ces lieux qu il y a un tsunami
C’est une logique implacable

Ben c’est pas une phase expérimentale, c’est une phase de pharmacovigilance , comme pour tout nouveau médicament mis sur le marché.
Quel mouton tu es
Heureusement que tes aînés n’ont pas été aussi dociles que toi sinon tous nos acquis sociaux n’auraient jamais vu le jour

Dire Amen à tout ce que met en place le gouvernement sans esprit critique c’est triste et même dangereux

Quel mouton tu es
Heureusement que tes aînés n’ont pas été aussi dociles que toi sinon tous nos acquis sociaux n’auraient jamais vu le jour

Dire Amen à tout ce que met en place le gouvernement sans esprit critique c’est triste et même dangereux
S’opposer bêtement , juste pour dire qu’on est contre le système et collaborer avec l´extreme droite avec les arguments (qui plus est , qui sont faux) cités par phillipot et Dupont Aignant l’est beaucoup plus , stupide .J’ai pas envie d’être un mouton de l’extrême droite, non merci.

Refusez cette 3ème dose honteuse et cet abonnement vaccinal chronique (AVC) car tôt ou tard croyez moi votre corps ne supportera pas cette cochonnerie.
Non je ne te crois pas, je suis pour la 3eme dose et étant donné que 70 % des places en réanimation sont prises par des non vaccinés ces non vaccinés devraient passer après tous ceux qui ont besoin de places en réanimation.

Je n’ai pas d’avis arrêté sur la question. Même si bien évidemment, à la fin, c’est le business qui l’emporte, dans les labos, des chercheurs brillants ont sincèrement mis tout en œuvre (leurs temps et leur savoir) au profit d’une solution pouvant nous protéger contre le covid. Je ne crois pas une seule seconde qu’il y ait une organisation occulte qui tenterais de réduire la population mondiale par ce moyen, d’ailleurs soit dit en passant, d’après les tenants de cette théorie farfelue, en novembre, on était censé connaître une hécatombe chez les vaccinés, ils parlaient même de la disparition de 5 milliards d’individus.

Pour autant, même si je ne crois pas que qui que ce soit ait l’intention d’intenter à ma vie au moyen du vaccin, je ne pense pas davantage qu’il soit aussi efficace qu’ils veulent bien nous le faire croire, d’ailleurs soit dit en passant dans le temps avec celui la grippe, on tolérait un taux de réussite de l’ordre de 60% tandis qu’eux, avec ce qui a été mis sur le marché, à l’arrache alors que les tests ne s’achèvent qu’en 2022, on tente de nous faire croire qu’il serait efficace à 95%. C’est là que les pfizer and co ont péché je trouve, ils devraient se contenter de parler de balance bénéfice risque pour des profils cibles. C’est regrettable que les états qui ont tous sorti le parapluie (en mode on a suivi les experts) n’utilisent pas un temps soit peu leurs cerveaux, notamment en ne vaccinant les profils cibles qu’en vue de leur permettre de traverser les deux périodes critiques par an lié au covid, cela veut donc dire vacciné avant et non pendant car ça ne sert strictement à rien.

Par exemple ma vaccination effectuée fin mai, désormais valable que 4 mois ne m’a couvert que sur la période où le covid était faible, fin octobre, il n’est plus efficace, c’est là où je trouve qu’on a été grotesque avec ces campagnes toujours à contretemps et pire, à chaque fois on s’est vanté des succès du vaccin sur les périodes où le virus était de toute manière pas virulent, ai pas fait dix ans de médecines, je sais juste lire les tableaux puisque les stats , ça me connait un peu. C’est comme israël et son soit disant retour à la vie normal dans la période mars/fin juillet et ô tristesse, pile à la période où le virus était virulent (conféré les chiffres de août/septembre 2020) il y aurait besoin d’une troisième dose car le vaccin est devenu inefficace au moment où ils en avaient besoin.

Donc , en résumé, je ne suis pas contre la vaccination, ait été durement infecté par le variant delta fin juillet , je suis donc immunisé naturellement contre; tout le monde s’était accordé à dire qu’aucun vaccin n’était efficace contre omicron, et sans étude double aveugle blablabla on nous oppose exactement le contraire dans le même mois.

Je vais donc attendre sagement mars date prévu de la sortie du vaccin, si Dieu me prête vie et d’ici là, on en saura plus sur la virulence du virus et on pourra mieux jauger cette histoire de balance bénéfice/risque.

Non je ne te crois pas, je suis pour la 3eme dose et étant donné que 70 % des places en réanimation sont prises par des non vaccinés ces non vaccinés devraient passer après tous ceux qui ont besoin de places en réanimation.

Ce discours est problématique, convaincre par des arguments sans ce jeu puéril de pass sanitaire , sans tout ces mensonges sur le succès supposé de la vaccination qui dessert tout le monde , en premier les vaccinés qui se mettent à vivre dangereusement alors que le virus est là ; de plus , beaucoup pourraient vous rétorquer, qu'on ne devrait mettre le poids de la dette lié aux diverses mesures prises par les gouvernements que sur le dos de ceux qui les soutiennent.

L'injection tue et des jeunes!!

Encore un décès par crise cardiaque foudroyante d’une jeune sportive ! 21 ans. C’est monstrueux ! Vérité, vite !

Après le décès d’Aurélie Hans, l’émotion dans le monde du football féminin​

Le décès subit d’Aurélie Hans a provoqué une vague d’émotion dans le monde du football féminin alsacien. La jeune femme de 21 ans a vraisemblablement succombé à un arrêt cardiaque foudroyant mardi 14 décembre.

8ftwG9Hl

L'injection tue et des jeunes!!

Encore un décès par crise cardiaque foudroyante d’une jeune sportive ! 21 ans. C’est monstrueux ! Vérité, vite !

Après le décès d’Aurélie Hans, l’émotion dans le monde du football féminin​

Le décès subit d’Aurélie Hans a provoqué une vague d’émotion dans le monde du football féminin alsacien. La jeune femme de 21 ans a vraisemblablement succombé à un arrêt cardiaque foudroyant mardi 14 décembre.

8ftwG9Hl
C’est vrai aucun jeune ne mourrait avant le vaccin, c’est un peu pitoyable d’user d’un décès pour s’en servir d’alibi antivax .

Pourquoi avoir supprimé pratiquement 6000 lits en pleine crise sanitaire dans ces hôpitaux ?
Ah parce que tu crois que ces 6000 lits de réa qu’ils ont supprimés , quand on parle lit , on parle du bloc , pas que d’un sommier et d’un matelas , plusieurs raisons , la généralisation de l’ambulatoire , on reste moins de temps avant à l’hôpital , les lits supprimés sont pas des lits de réa , au contraire ils ont même augmenté dans les services de soins intensif , alors que d’un autre on supprimait des lits de gériatrie par exemple, même 10 000 lits ( un matelas et un sommier) de plus ne changerait rien ,c’est un faux prétexte .

Ah parce que tu crois que ces 6000 lits de réa qu’ils ont supprimés , quand on parle lit , on parle du bloc , pas que d’un sommier et d’un matelas , plusieurs raisons , la généralisation de l’ambulatoire , on reste moins de temps avant à l’hôpital , les lits supprimés sont pas des lits de réa , au contraire ils ont même augmenté dans les services de soins intensif , alors que d’un autre on supprimait des lits de gériatrie par exemple, même 10 000 lits ( un matelas et un sommier) de plus ne changerait rien ,c’est un faux prétexte .

Ça fait des années, bien avant le covid que les hôpitaux sont saturés pendant les épidémies de grippe, des années que le personnel soignant se plaint de manque de lit et de moyens... Et tout ce qu'on trouve a faire c'est supprimer des lits et écarter le personnel non vacciné...
Y a vraiment un très grand intérêt porté par le gouvernement à la santé du peuple, c'est flagrant...

Logique de supprimer des lits et du personnel en pleine "crise"...

Ça fait des années, bien avant le covid que les hôpitaux sont saturés pendant les épidémies de grippe, des années que le personnel soignant se plaint de manque de lit et de moyens... Et tout ce qu'on trouve a faire c'est supprimer des lits et écarter le personnel non vacciné...
Y a vraiment un très grand intérêt porté par le gouvernement à la santé du peuple, c'est flagrant...

Logique de supprimer des lits et du personnel en pleine "crise"...
On s’en fout , une pandémie aucun pays au monde n’est préparé, le reste c’est que de la politique , et pour info 5000 lits provisoires ont été réouvert pendant le haut du pic , aucun pays ne peut se permettre de garder du personnel et des lits médicalisés complets à dispo au cas où , tous les 200 ans t’aurais une pandémie , rien que pour le coût financier et une épidémie de grippe dure deux semaines , là on est à deux ans . L'épidémie poursuit sa crue en France, où 163 personnes sont mortes du Covid ces dernières 24 heures. 15.410 malades sont actuellement hospitalisés, indique Santé publique France, dont 1449 arrivés ce vendredi. 2901 patients sont traités en soins critiques - 301 d'entre eux le sont depuis la veille. 58.128 nouveaux cas ont été détectés. (Ça date de hier)

Trop aimable, profites-en pour passer au rayon psychiatrie, l'hypocondrie se canalise relativement bien. Faut juste le vouloir :D
pas du tout hypocondriaque sur ce sujet , ni peur , sinon je n’irais pas tous les jours dans les rer , les bus , les taxis,les trains et les gares , ni au cinéma , ni au magasin , mais bien essayé quand même .

Faire croire que des cas sont des malades, c'était comme faire croire que des séropositifs étaient des sidéens.
Les "cas" ne sont que des porteurs sains comme pour les séropositifs.

On s’en fout , une pandémie aucun pays au monde n’est préparé
Prariquement 6000 lit en moins en 2020, y a meilleure façon de se préparer, on aurait attendre un peu, non?
Y a aussi le fait de savoir que les vaccinés propagent le virus et leurs permettre de se rassembler sans avoir fait de test... Si les hôpitaux sont surchargés c'est à cause de la mauvaise gestion de cette crise ( ni a cause des vaccinés ni a cause des non vaccinés)... On voudrait que ça s'aggrave on s'y prendrait pas autrement...

Au lieu de s'en prendre au responsables on s'en prend au non vaccinés, bien dressés par la propagande médiatique...

Retour