Le vaccin protège, même si 64% des hospitalisés covid sont vaccinés

Tu l'as avoué 🤥
je le sais , j’ai pas dit le contraire , mais sur ce sujet ,je ne m’inquiéte pas plus que ça ,sinon je ne vivrais plus et resterai cloîtré chez moi, mais par contre je me lave souvent les mains étant souvent en contact manuel avec des choses que des collègues ont touchés juste avant , plus hypocondriaque sur un truc que je ne connais pas oui .

J'ai trouvé ces graphes, très intéressants, sur le site du gouvernement.
Le taux d'incidence covid est aujourd'hui le même qu'il y a un an alors que 90% des Français sont aujourd'hui 2 ou 3 fois vaccinés.

Depuis les annonces de Castex sur le passe sanitaire qui va devenir passe vaccinale + celles de Veran ce matin disant qu'il voudrait instaurer un passe sanitaire dans toutes les entreprises, ça se déchaîne sur les RS sur les non-vaccinés...

Alors que le vrai débat concernerait peut-être l'efficacité de ces vaccins :
  • Il fallait deux doses pour retrouver une vie normale... ah non, trois doses (et bientôt 4).
  • il fallait six semaines entre les deux doses... ah non 3-4 semaines suffisent
  • il fallait attendre 15 jours après être doublement vacciné pour avoir son sésame... Ah non, Macron a décidé qu'une semaine suffisait
  • il fallait faire le rappel à 6 mois d'intervalle... ah non 5 mois (et demain 4 mois..)
  • il fallait faire les rappels avec la même marque... ah non plus besoin.
  • il fallait pas faire le vaccin de la grippe en même temps... ah si, on peut faire un vaccin dans chaque bras !

Vous trouvez pas quand même qu'on nous prend pour des buses ?

Au moins, qu'ils le disent qu'ils n'en savent rien et qu'ils naviguent à vue au lieu de nous culpabiliser (Papy-Mamy dans la cuisine, les enfants c'est mal et autres konneries)
Pour moi, nos gouvernants ont perdu toute crédibilité.

je le sais , j’ai pas dit le contraire , mais sur ce sujet ,je ne m’inquiéte pas plus que ça ,sinon je ne vivrais plus et resterai cloîtré chez moi, mais par contre je me lave souvent les mains étant souvent en contact manuel avec des choses que des collègues ont touchés juste avant , plus hypocondriaque sur un truc que je ne connais pas oui .

😆😅😁

Heureusement qu’à l’époque de la peste il n’y avait pas internet , 60 % de nous ne serions pas là actuellement .

Franchement, moi (non-vacciné), c'est un miracle que je n'ai toujours pas chopé le covid :
  • je prends métro + RER B trois fois pas semaine (et tassé en mode sardine vu que le RER dékonne 90% du temps) - +30% de risque covid
  • j'ai un gamin de 11 ans (non vacciné donc) +30% de risque
  • je dois me rendre pour raison professionnelle à des salons/dîners où les gens tombent le masque direct car un vigile à l'entrée a vérifié qu'ils ont été vacciné il y a 4 mois (perso, j'ai un test de la veille qui indique que je suis négatif, mais c'est moi l'irresponsable^^)
  • je suis le seul à garder mon masque toute la journée en open-space, la plupart de mes collègues (vaccinés) le foutent sur une oreille parce que bon, ils sont vaccinés...

J'arrête là, je ne décolère pas depuis hier :fou:

Dernière édition:
Heureusement qu’à l’époque de la peste il n’y avait pas internet , 60 % de nous ne serions pas là actuellement .
Tu ironises mais si on avait géré l'épidémie du sida des années 80 comme celle du covid aujourd'hui, Freddy Mercury n'aurait jamais chanté Show Must Go On : il aurait été confiné à vie (enfin à mort vu qu'on n'a même pas trouvé l'ébauche d'un vaccin contre le sida en 40 ans)

Tu ironises mais si on avait géré l'épidémie du sida des années 80 comme celle du covid aujourd'hui, Freddy Mercury n'aurait jamais chanté Show Must Go On : il aurait été confiné à vie (enfin à mort vu qu'on n'a même pas trouvé l'ébauche d'un vaccin contre le sida en 40 ans)
Le sida n’a rien avoir avec le covid , déjà rien qu’au niveau de la transmission, , et ce n’est pas une pandémie, le sida .Le virus non plus n’est pas pareil .Le vaccin a été établie d’après la première cellule souche de wuhan, mais il mute , devient plus transmissible , normal que le vaccin n’a pas le même impact sur les différentes souches qui ont mutées,donc forcément les discours sont obligés de changer , son efficacité baisse avec les variants ,la stratégie change , c´est le virus qui dicte la marche à suivre, et avec omicron qui suit ( encore plus transmissible que delta) ça va encore changer , donc un moment il faut sonner la fin de la récréation, car mathématiquement , il y aura encore plus de morts avec omicron (regarde rien qu’en angleterre, les cas omicron doublent tous les deux jours ) , ce tour de vis est en préparation de cela , le vaccin fait son job quoiqu’on en dise pour l’instant ,en réa , c’est de 70% à 80% des gens qui ne sont pas vaccinés, et connaissant du monde dans ce milieu , ils ont en marre en interne de voir que quasiment que des non vax ,donc oui , il empêche les formes graves et de se retrouver é encombrer inutilement une place qu’un autre patient qui en avait vraiment besoin et qui n’ont rien demandé à personne, certains hôpitaux ont déjà déprogrammé jusqu’à 30 pour cent de leur intervention car leur réa sont encombrés à cause de personnes souvent jeune qui ne veulent pas se vacciner pour des raisons plus ou moins farfelues.En Hepad quasiment plus de mort, ni de formes graves pourtant c’est pas des jeunes , ben oui ils sont tous triplement vaccinés , et à l’hôpital on retrouve des gens,souvent la cinquantaine qui se croyait invincible et pensait que c’est qu’une gripette, big pharma etc .J’ai enterré un collègue antivax il y a un mois, en deux semaines c’était fait , 48 ans , père de trois enfants , tellement anti big pharma qu’il a même refusé les soins , ben oui jeune , pas de commorbidites , et avec des connaissances qui travaillent dans le médical , y a pas photo , sans le vaccin sur cette souche encore plus transmissible ce serait l’hécatombe la , et crois moi , ils ont en marre de voir des antivax sans problèmes médicaux encombrés leur service inutilement au détriment d´autres malades dans le vrai besoin et qui eux l’on pas cherché.

Pourquoi avoir supprimé pratiquement 6000 lits en pleine crise sanitaire dans ces hôpitaux ?
et pas que! combien d'infirmier/es ont étaient viré/es et il me semble avoir lue que 300 médecins en moins parcequ'ils refusent de se faire vaccinés

avec des lits en moins des médecins en moins des infirmiers en moins... il est évident qu'il y aura pénurie de place dans les hopitaux et manque de personnels avec ou sans covid

267705891_2052752441541400_6967259465606311569_n.jpg

Mais explique moi je suis pas aussi calé que toi sur le sujet tu sais :D
Ben déjà la moyenne d'âge est beaucoup moins élevée dans ces pays ,la densité également , quand ton plus proche voisin et à 50m et que tu dors dans une maison avec des fenêtres sans vitres , c'est pas la même que si tu dors entassé les uns sur les autres dans des lieux clos, quand tu travaille au champ a l'air libre , c'est pas pareil que bosser dans des Open space avec des centaines de bureau , le climat est aussi plus favorable dans ces pays qui souvent accueillent moins de touristes et d'hommes d'affaires dans une année que Orly et Roissy en une journée, et il y en a d'autres , dans ces pays beaucoup n'ont pas accès à l'hôpital et meurt aussi car le plus proche hôpital est à trois jours de bus , donc beaucoup ne sont même pas comptabilisés, et tu crois que leur suivi est aussi pointilleux que chez nous ? Donc c'est avant tout une maladie de pays riches, avec un climat propice à la diffusion du virus,avec des moyennes d'âge élevé à forte densité et ou des millions de personnes se déplacent à l'intérieur du pays par bus train avion tram ,et ou transit internationale que ce soit par voie aérienne et maritime est énorme. Linfectiologue africaine qui a découvert omicron l' a d'ailleurs stipulée dans une entrevue que les répercussions de ce variant ne seront pas les même dans d'autres continents qu'en Afrique.

Dernière édition:
Ben déjà la moyenne d'âge est beaucoup moins élevée dans ces pays ,la densité également , quand ton plus proche voisin et à 50m et que tu dors dans une maison avec des fenêtres sans vitres , c'est pas la même que si tu dors entassé les uns sur les autres dans des lieux clos, quand tu travaille au champ a l'air libre , c'est pas pareil que bosser dans des Open space avec des centaines de bureau , le climat est aussi plus favorable dans ces pays qui souvent accueillent moins de touristes et d'hommes d'affaires dans une année que Orly et Roissy en une journée, et il y en a d'autres , dans ces pays beaucoup n'ont pas accès à l'hôpital et meurt aussi car le plus proche hôpital est à trois jours de bus , donc beaucoup ne sont même pas comptabilisés, et tu crois que leur suivi est aussi pointilleux que chez nous ? Donc c'est avant tout une maladie de pays riches, avec un climat propice à la diffusion du virus,avec des moyennes d'âge élevé à forte densité et ou transit internationale que ce soit par voie aérienne et maritime est énorme. Linfectiologue africaine qui a découvert omicron l' a d'ailleurs stipulée dans une entrevue que les répercussions de ce variant ne seront pas les même dans d'autres continents qu'en Afrique.
Mdr ... c est quoi ces clichés de beauf :D tu crois que c'est partout la petite maison dans la prairie ? Dans les pays pauvres les gens s s'entassent dans des bidonvilles prennent des bus bondés pour aller charbonner dans des usines qui ne respectent en général aucune règle ni d hygiène ni de sécurité... tu crois que tout le monde bosse dans les champs ? ( densité )

Je croyais que pendant les confinements les aéroports étaient partiellement fermés ou au ralenti... c est pas Roissy ou Orly qui vont accélérer la propagation ! ( transit )

Pour la moyenne d'âge : c est dans ces pays où les vieux sont plus rares qu on aurait dû assister à des hécatombes ... dans des pays où l âge moyen est de 18 ou 20 ans une hausse de mortalité des moins jeunes aurait été une catastrophe démographique à vue d oeil ! ( moyenne d'âge )

Moi je pense surtout que ( au delà de la faible létalité du virus ) dans ces pays on a gardé un rapport saint à la mort ... dans les pays riches les gens ne veulent plus mourir : la doyenne morte à 112 ans du covid ... c est pas une blague qui résume la dégénérescence d une société intrinsèquement malade ça :D ?

Dernière édition:
Mdr ... c est quoi ces clichés de beauf :D tu crois que c'est partout la petite maison dans la prairie ? Dans les pays pauvres les gens s s'entassent dans des bidonvilles prennent des bus bondés pour aller charbonner dans des usines qui ne respectent en général aucune règle ni d hygiène ni de sécurité... tu crois que tout le monde bosse dans les champs ? ( densité )

Je croyais que pendant les confinements les aéroports étaient partiellement fermés ou au ralenti... c est pas Roissy ou Orly qui vont accélérer la propagation ! ( transit )

Pour la moyenne d'âge : c est dans ces pays où les vieux sont plus rares qu on aurait dû assister à des hécatombes ... dans des pays où l âge moyen est de 18 ou 20 ans une hausse de mortalité des moins jeunes aurait été une catastrophe démographique à vue d oeil ! ( moyenne d'âge )

Moi je pense surtout que ( au delà de la faible létalité du virus ) dans ces pays on a gardé un rapport saint à la mort ... dans les pays riches les gens ne veulent plus mourir : la doyenne morte à 112 ans du covid ... c est pas une blague qui résume la dégénérescence d une société intrinsèquement malade ça :D ?
ce que tu raconte et l’apanage de quelques villes , pas de la généralité de toute l’Afrique .Pourquoi ils ont encore des épidémies de rougeole et de rubéoles qu’on a pas avec des morts à la clé, des avortements de fœtus mal formés dû à ces maladies ? Ben c’est la couverture vaccinale et l’accès aux soins parce que ces maladies sont encore plus transmissible que le covid , Si le covid avait un taux de transmissibilité aussi élevé que la rougeole , ils s’en sortirait beaucoup moins bien .Plus tous les arguments que j’ai cités , les villes bondées que tu cite sont pas des mégalopoles comme Paris , Lyon , etc , ou toute autres grandes villes situées dans l’hémisphère nord .Tout ça joue un rôle , le mode de vie n’est pas du tout le même et sans compter les milliers de morts pas comptabilisé car pas accés aux soins ou trop loin pour s’y rendre et pas les moyens , donc leur recensement ne vaut pas grand chose et ne reflète pas la même réalité, si une infectiologue africaine le dit que omicron n’aura pas le même impact dans l’hémisphère nord que chez eux en Afrique , elle sait quand même de quoi elle parle.Et si le virus a pu arriver de Chine chez nous, il y a bien plus de chance qu’il soit arrivé par avion que par la nage .

Finalement c’est pas aussi rose que tu le prétend et ça risque de s’aggraver avec l’arrivée de l’hiver Au total, au 7 décembre 2021, la pandémie a fait 90 002 morts en Afrique du Sud.​

L'Afrique du Sud a dépassé les 3 millions de contaminations au Covid-19 la semaine dernière. En une semaine, le nombre d'infections quotidiennes a été multiplié par cinq par cette 4e vague. Le taux de positivité des tests est de 25% contre 2% seulement il y a deux semaines. Le variant Omicron se propage deux fois plus rapidement que le variant Delta, déjà très transmissible, selon des chercheurs sud-africains. "Nous faisons face à un taux de contamination sans précédent depuis le début de la pandémie", a indiqué le président sud-africain Cyril Ramaphosa.

Une capacité de réinfection​

Omicron serait trois fois plus susceptible de réinfecter des personnes qui ont déjà contracté le Covid-19, des patients bien souvent non vaccinés, selon une première étude parue jeudi 2 décembre, qui n'a pas encore été relue par la communauté scientifique.

Mercredi, l'Afrique du Sud a enregistré le plus grand nombre d'infections que le pays ait jamais connu au cours de la pandémie, en raison de la propagation extrêmement rapide d'Omicron, a déclaré Michelle Groome, de l'Institut national des maladies transmissibles (NICD).

"Les hospitalisations n'augmentent pas à un rythme aussi spectaculaire", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse. "Nous commençons à voir quelques augmentations, mais des augmentations relativement faibles des décès".
ces données ne signifient pas qu'Omicron est moins virulent, mais plutôt que les vaccins permettent de prévenir les maladies graves.Avec plus de trois millions de cas, l'Afrique du Sud est de loin le pays le plus touché du continent.

Omicron pose un risque de réinfection trois fois supérieur à celui des variants Beta et Delta​

Bonjour tout le monde​

Il faut vraiment arrêter d'employer le terme de "vaccin".
Une fois pour toute, ce n'est pas un vaccin!
Le principe des vaccins est très simple. Pour résumer on prend une infime quantité de virus qu'on envoie dans l'organisme stimuler les défenses immunitaires qu'on a tous naturellement.
Là pour le "vaccin " pfizer, ce n'est absolument pas le cas!
On vous envoie de l'ADN, alors première interrogation légitime il me semble; ADN de qui? De quoi? Ha non c'est de l'ARN messager.
La caractéristique même de l'ADN qu'on a tous, c'est qu'elle nous est propre, unique, spécifique à chacun.
Ce qui fait de nous des êtres uniques et différents.
L'ARN messager serait une copie transitoire d'une proportion de l'ADN correspondant à un ou plusieurs gènes. Il agirait comme un intermédiaire par les cellules pour la synthèse des protéines.
On nous dit que grâce à ça, nous serons protégés de la covid 19. 1 dose, puis 2... 3?
Admettons...
Forcer la population mondiale a s'injecter le même ADN inconnu pour se protéger d'un virus qui n'a fait que 0,5% de morts sur 100 personnes contaminées??? Sérieux?
Bon dieu mais c'est pas la grippe espagnole quand même...
Inutile de rappeler qu'en cas d'effets secondaires, ni l'état (qui vous force) ni les labos (qui l'ont créé)ne seront tenus pour responsables!
Mais ce qui me laisse sans voix c'est la réaction d'une majorité des gens:
" ha bah c'est obligatoire alors je le fais"
ou" ha bah moi je veux retrouver ma vie d'avant" ou "ha bah moi je veux partir en vacances et allez aux restos"
C'est tjs les mêmes raisons qui reviennent.
J'ai jamais entendu "bah moi je me vaccine parce que j'ai peur ".
Je respecte les personnes qui ont choisi de se faire vacciner. Mais je m'inquiète pour elles.
Ont elles vraiment compris que ce n'était pas un vaccin?
Ont elles compris que si elles devaient subir des effets secondaires elles ne seront ni aidées ni dédommagées?
Réalisent elles qu'elles vont mettre à mal leur système immunitaire naturel?
1 dose puis 2 maintenant c'est 3! Qui nous dit qu'il n'y aura pas 4 5 6 doses de plus obligatoires à l'avenir?
Réalisent elles l'ampleur des dégâts puisque leur ADN va être modifié?
Et tout ça pour aller faire un petit resto et un ciné???
Renseignez vous autant que possible avant de céder et d'accepter ça je vous en conjure.
Une fois cette ***** dans votre organisme il ne partira plus jamais. Pour ceux et celles qui envisagent des enfants surtout!
Réfléchissez bien et ne laissez pas ce gros faisan vous faire ce chantage odieux et immoral.
Les virus ont tjs existés, bien avant l'humain, c'est même les premiers colons de la Terre!
Et nous sommes apparus après avec et grace à eux!
Et faites vous confiance, en votre corps, vos défenses immunitaires naturelles, conservez votre propre ADN personnel et unique.
Car dieu seul sait les modifications sur le court et long terme que cela aura.
Ils devaient montrer l'exemple. Macaron n'est pas vacciné. L'assemblée nationale qui a voté pour cette obligation de vaccination à peine voilée ne veut pas du pass sanitaire alors qu'ils sont 877.
Il y a de quoi se poser des questions...
🤔
Comme pourquoi vacciner en masse et de force au lieu de rechercher un ou plusieurs traitements efficaces?
Alors pour ma part non au pass sanitaire, oui à la liberté de chacun, et au droit du secret médical!
Bon courage à tous. N'oubliez pas qu'unis on peut accomplir l'impossible.

Ps: je vous invite à taper sur Google ceci; "Qui est le banquier de pfizer?" La crotte bien sûr!​

Bonjour tout le monde​

Il faut vraiment arrêter d'employer le terme de "vaccin".
Une fois pour toute, ce n'est pas un vaccin!
Le principe des vaccins est très simple. Pour résumer on prend une infime quantité de virus qu'on envoie dans l'organisme stimuler les défenses immunitaires qu'on a tous naturellement.
Là pour le "vaccin " pfizer, ce n'est absolument pas le cas!
On vous envoie de l'ADN, alors première interrogation légitime il me semble; ADN de qui? De quoi? Ha non c'est de l'ARN messager.
La caractéristique même de l'ADN qu'on a tous, c'est qu'elle nous est propre, unique, spécifique à chacun.
Ce qui fait de nous des êtres uniques et différents.
L'ARN messager serait une copie transitoire d'une proportion de l'ADN correspondant à un ou plusieurs gènes. Il agirait comme un intermédiaire par les cellules pour la synthèse des protéines.
On nous dit que grâce à ça, nous serons protégés de la covid 19. 1 dose, puis 2... 3?
Admettons...
Forcer la population mondiale a s'injecter le même ADN inconnu pour se protéger d'un virus qui n'a fait que 0,5% de morts sur 100 personnes contaminées??? Sérieux?
Bon dieu mais c'est pas la grippe espagnole quand même...
Inutile de rappeler qu'en cas d'effets secondaires, ni l'état (qui vous force) ni les labos (qui l'ont créé)ne seront tenus pour responsables!
Mais ce qui me laisse sans voix c'est la réaction d'une majorité des gens:
" ha bah c'est obligatoire alors je le fais"
ou" ha bah moi je veux retrouver ma vie d'avant" ou "ha bah moi je veux partir en vacances et allez aux restos"
C'est tjs les mêmes raisons qui reviennent.
J'ai jamais entendu "bah moi je me vaccine parce que j'ai peur ".
Je respecte les personnes qui ont choisi de se faire vacciner. Mais je m'inquiète pour elles.
Ont elles vraiment compris que ce n'était pas un vaccin?
Ont elles compris que si elles devaient subir des effets secondaires elles ne seront ni aidées ni dédommagées?
Réalisent elles qu'elles vont mettre à mal leur système immunitaire naturel?
1 dose puis 2 maintenant c'est 3! Qui nous dit qu'il n'y aura pas 4 5 6 doses de plus obligatoires à l'avenir?
Réalisent elles l'ampleur des dégâts puisque leur ADN va être modifié?
Et tout ça pour aller faire un petit resto et un ciné???
Renseignez vous autant que possible avant de céder et d'accepter ça je vous en conjure.
Une fois cette ***** dans votre organisme il ne partira plus jamais. Pour ceux et celles qui envisagent des enfants surtout!
Réfléchissez bien et ne laissez pas ce gros faisan vous faire ce chantage odieux et immoral.
Les virus ont tjs existés, bien avant l'humain, c'est même les premiers colons de la Terre!
Et nous sommes apparus après avec et grace à eux!
Et faites vous confiance, en votre corps, vos défenses immunitaires naturelles, conservez votre propre ADN personnel et unique.
Car dieu seul sait les modifications sur le court et long terme que cela aura.
Ils devaient montrer l'exemple. Macaron n'est pas vacciné. L'assemblée nationale qui a voté pour cette obligation de vaccination à peine voilée ne veut pas du pass sanitaire alors qu'ils sont 877.
Il y a de quoi se poser des questions...
🤔
Comme pourquoi vacciner en masse et de force au lieu de rechercher un ou plusieurs traitements efficaces?
Alors pour ma part non au pass sanitaire, oui à la liberté de chacun, et au droit du secret médical!
Bon courage à tous. N'oubliez pas qu'unis on peut accomplir l'impossible.

Ps: je vous invite à taper sur Google ceci; "Qui est le banquier de pfizer?" La crotte bien sûr!​

C’est signé Francis Lalanne ou Bigard , je reconnais pas la plume ?? 🤣

c'est ça que je comprend pas! il est kon ou quoi?
Déjà est ce que c’est vrai ?? , j’irais pas vérifier ,perte de temps ça m’apporte aucune plus valut, j’ai aucun réseau social , mais sur la photo on peut lire que ce tweet a été supprimé, mais on peut quand même le lire , j’ai pas tweeter , est ce que c’est possible de pouvoir lire un tweet supprimé ?🤔 Et effectivement comme souligné plus haut , on en trouve des milliers de traces sur internet et youtube de ce qu’il a dit , donc c’est *** .( ça ressemble fortement à un photomontage) et même si c’est vrai🧐 c’est idiot et inutile.

Dernière édition:
Les vaccinés courent moins de risques d'hospitalisation pour covid, et encore moins d'entrer aux soins intensifs. Ils représentent tout de même 64% des hospitalisés.
On en sait davantage, désormais, sur le statut vaccinal des personnes qui souffrent du covid. La collecte des informations n'est toujours pas parfaite: le statut vaccinal de 14% des nouveaux hospitalisés pour cause de covid reste inconnu. Abstraction faite de ces cas-là, 64% de ceux qui ont dû entrer à l'hôpital entre le 21 octobre et le 3 novembre étaient complètement vaccinés, montrent les chiffres publiés vendredi par Sciensano.

et ce matin je lie sur MSN que le doyen français qui a l'âge de 112 ans est mort du covid

1) comment ca ce fait? il était vacciné non?
2) la mort naturelle n'existe plus même si on atteindrait les 200 ans

non mais ils se foutent vraiment de nos goules
Ça commence à tomber comme des. Mouches mais on les aura prévenus hein? 🤯

s'ils n'ont pas fait de forme grave avant de mourir c'est que le vaccin Pfizer/Moderna ça marche!! Allons y pour la 3eme, puis la 4eme, puis la 5eme, ... puis la 100eme dose!
C’est ce qui va se passer ça ira sûrement jusqu’à 💯 Jusqu’à que sa tombe comme des mouches après avoir goûter à la m***e

J'ai trouvé ces graphes, très intéressants, sur le site du gouvernement.
Le taux d'incidence covid est aujourd'hui le même qu'il y a un an alors que 90% des Français sont aujourd'hui 2 ou 3 fois vaccinés.

Depuis les annonces de Castex sur le passe sanitaire qui va devenir passe vaccinale + celles de Veran ce matin disant qu'il voudrait instaurer un passe sanitaire dans toutes les entreprises, ça se déchaîne sur les RS sur les non-vaccinés...

Alors que le vrai débat concernerait peut-être l'efficacité de ces vaccins :
  • Il fallait deux doses pour retrouver une vie normale... ah non, trois doses (et bientôt 4).
  • il fallait six semaines entre les deux doses... ah non 3-4 semaines suffisent
  • il fallait attendre 15 jours après être doublement vacciné pour avoir son sésame... Ah non, Macron a décidé qu'une semaine suffisait
  • il fallait faire le rappel à 6 mois d'intervalle... ah non 5 mois (et demain 4 mois..)
  • il fallait faire les rappels avec la même marque... ah non plus besoin.
  • il fallait pas faire le vaccin de la grippe en même temps... ah si, on peut faire un vaccin dans chaque bras !

Vous trouvez pas quand même qu'on nous prend pour des buses ?

Au moins, qu'ils le disent qu'ils n'en savent rien et qu'ils naviguent à vue au lieu de nous culpabiliser (Papy-Mamy dans la cuisine, les enfants c'est mal et autres konneries)
Pour moi, nos gouvernants ont perdu toute crédibilité.
Jacques attali me semble t il qu il aurait sorti « la sélection des idiots se fera toute seule: ils
Iront deux même à labbatoire » ç est représentatif de la population actuelle: abrutie

Déjà est ce que c’est vrai ?? , j’irais pas vérifier ,perte de temps ça m’apporte aucune plus valut, j’ai aucun réseau social , mais sur la photo on peut lire que ce tweet a été supprimé, mais on peut quand même le lire , j’ai pas tweeter , est ce que c’est possible de pouvoir lire un tweet supprimé ?🤔 Et effectivement comme souligné plus haut , on en trouve des milliers de traces sur internet et youtube de ce qu’il a dit , donc c’est *** .( ça ressemble fortement à un photomontage) et même si c’est vrai🧐 c’est idiot et inutile.
est ce que c'est vrai ou pas? telle est la question et on s'en fout,il a dit mais quand on entend ses ministres juste après son discours menacés les anti vaccins et les traîtés d'assassins ca m'étonnerais pas qu'il ai effacé depuis quand un président de la république dit blanc et ses ministres noir?

est ce que c'est vrai ou pas? telle est la question et on s'en fout,il a dit mais quand on entend ses ministres juste après son discours menacés les anti vaccins et les traîtés d'assassins ca m'étonnerais pas qu'il ai effacé depuis quand un président de la république dit blanc et ses ministres noir?
Non il ne l’a pas effacé, c’était une fois de plus une fake. (Je l’ai retrouvé plus haut et ça concernait un autre tweet,c’est juste fais pour douter). Avant de plonger la tête première dans le bain ,tâte l’eau si elle est bonne ( c’est de moi,je viens de l’inventer :D ) qui en gros signifie qu’avant de prendre pour argent comptant tout ce que tu lis et vois , vérifie , perso je passe des fois des heures sur un sujet à vérifier,il y a plusieurs techniques efficaces , bon j’aime ça, aucun mérite)

Retour