Est ce que les pieuse presaiceur son nos ancêtres ?essayons de faire des efforts!
azoukhrouf
( 22 ) Mais plutôt ils dirent: «Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces».
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que les pieuse presaiceur son nos ancêtres ?essayons de faire des efforts!
azoukhrouf
( 22 ) Mais plutôt ils dirent: «Nous avons trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces».
demande à ton aafrite de poser autrement la question Compassion..je dois te répondreEst ce que les pieuse presaiceur son nos ancêtres ?
qui sont nos ancêtre ?demande à ton aafrite de poser autrement la question Compassion..je dois te répondre![]()
pas forcement....les miens étaient des païensqui sont nos ancêtre ?
est-ce que ceux qui on transmis les hadiths son comme nos ancêtre ??
Côme tu dit peut être je vais te poser la question d'une autre façon à tu toujours est d'acore avec l'islam de tes ancêtres proche point part point ?pas forcement....les miens étaient des païensou autres que musulmans peut être!!
pourquoi???une fois par 4 ans ,c'est peuWa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnun
a médite avants le 30 février![]()
tu est sur que le 30 février sais tous les 4 anspourquoi???une fois par 4 ans ,c'est peu![]()
loooooooltu est sur que le 30 février sais tous les 4 ans : D
je vois ,c'est surat al'anaam,mais c'est quel verset???????????????Dit tu peut pas mettre un verset de la sourate 3 du faite que je suis en mode phone je peut pas le faire moi même ..
celui que tu veut du moment qui fait parti de la dite sourateje vois ,c'est surat al'anaam,mais c'est quel verset???????????????
Compassion!
ok compassion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celui que tu veut du moment qui fait parti de la dite sourate![]()
de rien je suis pas surpis pas le versets que tu mettraok compassion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ,tu me donne la priorité pour le choix
tu me connais bien toi parait il ,de rien je suis pas surpis pas le versets que tu mettra
moi sait les 6 premier verset qui me font chaut au cœurmoi j'aime beaucoup ce verset..de la même surat et je le dis toujours après ma prière!!
«Seigneur! Ne laisse pas dévier nos cours après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur!
Allah Allah Allah...moi sait les 6 perlier verset qui me font chaut au cur
oui le jours ou j'ai compris leur sens je lais remercierAllah Allah Allah...
tu dois remercier Allah pour cela!!!c'est pas donné à tout le monde!!!
non c'est le craquer qui guide celui qui veut !azoxrof
( 40 ) Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident?
pardon !! c'est qui le craquernon c'est le craquer qui guide celui qui veut !
sais encrore un coup de 12frite qui a craquer mes direpardon !! c'est qui le craquer
Seuls croient en nos versets ceux qui l'orsqu'on les leur rappelle, tombe prosternés !( 15 ) Seuls croient en Nos versets ceux qui, lorsqu'on les leur rappelle, tombent prosternés et, par des louanges à leur Seigneur, célèbrent Sa gloire et ne s'enflent pas d'orgueil.