Compassion c'est le renfermer et 3afrite c'est celui qui ne sait pas tenir sa langue c'est ça ?l'un est renfermer l'autre ne sait pas tenir sa langue ( il dis se qui penser sans réfléchir![]()
Et j'imagine que là je parle a Compassion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Compassion c'est le renfermer et 3afrite c'est celui qui ne sait pas tenir sa langue c'est ça ?l'un est renfermer l'autre ne sait pas tenir sa langue ( il dis se qui penser sans réfléchir![]()
non je suis 12frite le coussins de 13frite qui lui est le beaux frère de 3afriteCompassion c'est le renfermer et 3afrite c'est celui qui ne sait pas tenir sa langue c'est ça ? :co ol:
Et j'imagine que là je parle a Compassion![]()
28.55.وَإِذَا سَمِعُوا اللَّغْوَ أَعْرَضُوا عَنْهُ وَقَالُوا لَنَا أَعْمَالُنَا وَلَكُمْ أَعْمَالُكُمْ سَلَامٌ عَلَيْكُمْ لَا نَبْتَغِي الْجَاهِلِينَ
28.55. et se détournent, quand ils entendent un discours frivole, en disant : «À nous notre manière d'agir, et à vous la vôtre ! Que la paix soit avec vous ! Nous ne voulons pas engager de discussion avec des ignorants !»
il vaut mieux ne pas s'engager avec lui ..il insulterait notre prophète....et notre religion!Salam
merci il est important ce message pris note !!!!
BARAKOU ALLAH OUFIK
il vaut mieux ne pas s'engager avec lui ..il insulterait notre prophète....et notre religion!
ooooooooooohj'ai pensé aider guider simplement nos freres sur la bonne voie
fi'llah
je poste plus jamais
Merci du conseil-mp
oh pardon..Carlos!Salamou 3alaykoum à toi ma soeur, cela fait longtemps que je ne t'avais pas croisé.
Dis, on peut y mettre des versets où bien tu prédestines ton post à un sujet précis?
(En plus soubouhana'allah, hier je voulais créer un post, et j'allais demander à ce qu'il soit mis en [Sujet important], vu qu'il n'y a pas de post sur les "versets coraniques".)
Salam à toi.
60.1. Ô vous qui croyez ! Ne prenez point Mes ennemis et les vôtres pour alliés ! Vous leur témoignez de l'amitié alors qu'ils ont renié la vérité qui vous a été révélée, expulsé le Prophète et vous-mêmes pour avoir cru en Dieu, votre Seigneur. Si vous êtes sortis réellement pour défendre Ma Cause et rechercher Mon agrément, comment expliquer les marques d'amitié que vous leur prodiguez secrè-tement? Je connais parfaitement les pensées que vous cachez et celles que vous divulguez. Quiconque d'entre vous agit de la sorte se fourvoie loin du droit chemin.
asaghfirou LLAH wa atoubou ilayhi inni kountou mina adhalimine
Allah i7afdek!!C'est le verset que j'allais poster hier mais je n'ai pas eu le temps
Tu lis dans mes pensées ? : prudent:
![]()
pourquoi "dis encore"6.162.قُلْ إِنَّ صَلاَتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
6.162. Dis encore : «Ma salât et mes actes de dévotion, ma vie et mon trépas sont entièrement voués à mon Seigneur, le Maître de l'Univers,
salam Compassion....tu as complètement raison;tu es comme moi en beaucoup...moi aussi ça m'a gêné ce "dis encore"pourquoi "dis encore"
6.163] A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre.›
Salam, on devrais te discerner la hasannette d'or pour avoir crée et faire vivre un telle intitulésalam Compassion....tu as complètement raison;tu es comme moi en beaucoup...moi aussi ça m'a gêné ce "dis encore"
mais en attendant.........
à vrai dire ;il faut apprendre l'arabe ...la traduction n'est qu'un pneu de secours c'est tout
oooooh!! très touchant wallahSalam, on devrais te discerner la hasannette d'or pour avoir crée et faire vivre un telle intitulé![]()
en fait j'ai hésité de te donner un like... de peur de la fièrté de soi même...;(wa maouzakki nafssi...)Salam, on devrais te discerner la hasannette d'or pour avoir crée et faire vivre un telle intitulé![]()
moi j'aime cette intitulé, tu rappel le rappel a qui veut l'entendreen fait j'ai hésité de te donner un like... de peur de la fièrté de soi même...;(wa maouzakki nafssi...)
mais en verité c'est pour avoir aimé le poste!
50.37.إِنَّ فِي ذَلِكَ لَذِكْرَى لِمَن كَانَ لَهُ قَلْبٌ أَوْ أَلْقَى السَّمْعَ وَهُوَ شَهِيدٌmoi j'aime cette intitulé, tu rappel le rappel a qui veut l'entendre![]()
non on parle de rappel ( le coran ) donc sait un des autres versets50.37.إِنَّ فِي ذَلِكَ لَذِكْرَى لِمَن كَانَ لَهُ قَلْبٌ أَوْ أَلْقَى السَّمْعَ وَهُوَ شَهِيدٌ
50.37. Il y a là, en vérité, un rappel pour quiconque sait raisonner, entendre la leçon et la retenir.