Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam compassionil y a pas seuls croit en nos hadiths ceux qui tombe prosternés lorsque que l'on leur rappel ??
Salam Tharbat .( 21 ) En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
comment savoir son mode de vie sans hadith??
ok Compassion,je savais pas que t'es sensibles aux hadithsSalam Tharbat .
je trouve dommage de poser la question sur une intitulé ou y est question d'une verset du jours
Croyez-vous avoir le temps pour revenir sur le droit chemin ?
[Sourate 6 Les bestiaux (Al-Anam), verset 158]
6.158.هَلْ يَنظُرُونَ إِلاَّ أَن تَأْتِيهُمُ الْمَلآئِكَةُ أَوْ يَأْتِيَ رَبُّكَ أَوْ يَأْتِيَ بَعْضُ آيَاتِ رَبِّكَ يَوْمَ يَأْتِي بَعْضُ آيَاتِ رَبِّكَ لاَ يَنفَعُ نَفْساً إِيمَانُهَا لَمْ تَكُنْ آمَنَتْ مِن قَبْلُ أَوْ كَسَبَتْ فِي إِيمَانِهَا خَيْراً قُلِ انتَظِرُواْ إِنَّا مُنتَظِرُونَ
Traduction approximative :
...« Qu'attendent-ils ? Que les Anges leur viennent ? Que vienne ton Seigneur ? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur ? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : "Attendez !" Nous attendons, Nous aussi. »
« Hal yanthuroona illa an ta/tiyahumu almala-ikatu aw ya/tiya rabbuka aw ya/tiya baAAdu ayati rabbika yawma ya/tee baAAdu ayati rabbika la yanfaAAu nafsan eemanuha lam takun amanat min qablu aw kasabat fee eemaniha khayran quli intathiroo inna muntathiroona »
Salam thabat,ok Compassion,je savais pas que t'es sensibles aux hadiths
Al 'anfal
( 2 ) Les vrais croyants sont ceux dont les cours frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.
Salam thabat,
je sait pas si tu a remarquée mais tu est parmi les rare personnes avec les qu'elles je chercher pas a être on conflis ( sur les hadiths )
barak llaho fik pour ce rappel.salam alaykoum
Sourate Ar-Rum
Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[30.30] Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.
[30.31] Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Salat et ne soyez pas parmi les associateurs,
waAllahou a'lam
salam alaykoumbarak llaho fik pour ce rappel.
la soumission au grand créateur est la religion originelle ..depuis la naissance.
macha'e Allah!à se rappeler souvent ce verset ;chaque fois qu'est fière de ce que nous avons en possession :
dire:macha'e Allah"
( 39 ) En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu: «Telle est la volonté (et la grâce) d'Allah! Il n'y a de puissance que par Allah». Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants,