[12.103] Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
18.28.وَاصْبِرْ نَفْسَكَ مَعَ الَّذِينَ يَدْعُونَ رَبَّهُم بِالْغَدَاةِ وَالْعَشِيِّ يُرِيدُونَ وَجْهَهُ وَلَا تَعْدُ عَيْنَاكَ عَنْهُمْ تُرِيدُ زِينَةَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَلَا تُطِعْ مَنْ أَغْفَلْنَا قَلْبَهُ عَن ذِكْرِنَا وَاتَّبَعَ هَوَاهُ وَكَانَ أَمْرُهُ فُرُطاً[12.103] Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.
hé!![12.103] Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.
ça fait long temps de j'ai 5 étoilehé!!
comment t'as eu ces 5 étoiles![]()
53.1 Par l´étoile à son déclin!
j'ai un verset de la sourate 6 ... ne nose te le mettrehé coranistes!!!!!
arrêtez vous un peu sur à ce verset jazakoum Allah khayrane
47.33.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ وَلَا تُبْطِلُوا أَعْمَالَكُمْ
47.33. Ô fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos uvres vaines !
akmi7fedr rebbi oulthma_________Salam
Il est trop super ce post !!! Merci outhma t'as assuré
Ça me fera de la bonne lecture
Barakllah ou fikoum
j'ai un verset de la sourate 6 ... ne nose te le mettre
tu sais entre nous je croire que tu a du mal a comprendre tu n'est point sage ni réfichie et tu est un hypocrite !"Que ceux qui s'opposent à son ordre prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux" An-Nur v 63
hé coranistes!!!!!
arrêtez vous un peu sur à ce verset jazakoum Allah khayrane
47.33.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ وَلَا تُبْطِلُوا أَعْمَالَكُمْ
47.33. Ô fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos uvres vaines !
47.33. Ô fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos uvres vaines !on Obéi à Allah part le prophète et on Obéi pas au prophète part AllahQui t'as dis qu'on n'obeissait pas au messagé? on lui obéi tous mais pas de la meme magnère que vous, nous on lui obéi a travers ce qu'il a revélé c'est a dire LE CORAN et pas autre chose, donc arretez ses postes ridicules comme si on reniait Le prophète car on est les premiers a le suivre dans la vérité (Coran) et pas dans le mensonge (hadites).![]()
mais comment..moi je ne vous accuse de rien..seulement vous faites abstraction de tout hadith!Qui t'as dis qu'on n'obeissait pas au messagé? on lui obéi tous mais pas de la meme magnère que vous, nous on lui obéi a travers ce qu'il a revélé c'est a dire LE CORAN et pas autre chose, donc arretez ses postes ridicules comme si on reniait Le prophète car on est les premiers a le suivre dans la vérité (Coran) et pas dans le mensonge (hadites).![]()
mais comment..moi je ne vous accuse de rien..seulement vous faites abstraction de tout hadith!
non mais je te jure que tous les hadiths qui son citer dans le coran je médite dessusmais comment..moi je ne vous accuse de rien..seulement vous faites abstraction de tout hadith!
Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnunc'est un peché selon toi? si oui donne moi un verset coranique![]()
Wa Mina An-Nāsi Man Yashtarī Lahwa Al-Ĥadīthi Liyuđilla `An Sabīli Al-Lahi Bighayri `Ilmin Wa Yattakhidhahā Huzuwan *ۚ 'Ūla'ika Lahum `Adhābun Muhīnun
a médite avants le 30 février![]()
mais a se que j'ai peu lire de toi (se que tu a écrit des tes messager ) tu en connais des hadithst'inquette pas j'en acheterais pas : D
mais a se que j'ai peu lire de toi (se que tu a écrit des tes messager ) tu en connais des hadiths on ta na fait cadeaux ou papa est maman son sunnite :
hé toi !!! où es tu passé??non mais je te jure que tous les hadiths qui son citer dans le coran je médite dessus![]()
tu t'est reconvertie ala slamtek47.33. Ô fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos uvres vaines !on Obéi à Allah part le prophète et on Obéi pas au prophète part Allah![]()
Tels sont les ordres d'Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant. (Sourate Ennissa - 4, versets 13-14)tu sais entre nous je croire que tu a du mal a comprendre tu n'est point sage ni réfichie et tu est un hypocrite !
Qui t'as dis qu'on n'obeissait pas au messagé? on lui obéi tous mais pas de la meme magnère que vous, nous on lui obéi a travers ce qu'il a revélé c'est a dire LE CORAN et pas autre chose, donc arretez ses postes ridicules comme si on reniait Le prophète car on est les premiers a le suivre dans la vérité (Coran) et pas dans le mensonge (hadites).![]()
non, j'ai jamais dis que je suis sunnitetu t'est reconvertie ala slamtek
Tels sont les ordres d'Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant. (Sourate Ennissa - 4, versets 13-14)
bien souvent certes prétend savoir sans se rendre compte de leur ignorance45.18.ثُمَّ جَعَلْنَاكَ عَلَى شَرِيعَةٍ مِّنَ الْأَمْرِ فَاتَّبِعْهَا وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاء الَّذِينَ لَا يَعْلَمُونَ
45.18. Nous t'avons ensuite placé sur la Voie légale qui procède de Notre Ordre. Applique-toi à la suivre ! Ne suis pas les passions de ceux qui ne savent pas,
sait comme ceux qui confonde 3afrite et compassionDemande-leur pourquoi dans certains versets on dit "naby" (prophète) et dans d'autres "messager".
La différence entre la personne du prophète et sa mission en tant que messager est claire dans le coran, il faut être aveugle et de très mauvaise foi pour ne pas la voir et la préférer aux spéculations des hommes.