Salam on dis que la majorité le lis de travers ...salam; le coran se lit dans tout les sens.salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam on dis que la majorité le lis de travers ...salam; le coran se lit dans tout les sens.salam
salam, il y a une majorité maintenant, merci lollSalam on dis que la majorité le lis de travers ...
Salamsalam, il y a une majorité maintenant, merci loll
salam les gens en général le lisent a l'endroit comme moi.Salam
oui tu la pas lus dans le coran![]()
oui ;même faire comme le prophète c'est beaucoup mieux tu trouve pas ?quelque part sais une prier
bon comme je suis pas comme toi, le le lis pas comme toi ,salam les gens en général le lisent a l'endroit comme moi.
pour le faire comme le prophète il faut le faire dans les règle du coran non ?oui ;même faire comme le prophète c'est beaucoup mieux tu trouve pas ?
si il y a quelqu'un qui comprend le coran tel qui est révélé c'est le prophètepour le faire comme le prophète il faut le faire dans les règle du coran non ?
et ceux a qui on le révélé aussi !si il y a quelqu'un qui comprend le coran tel qui est révélé c'est le prophète
cette exception malheureusement ne la saisi que oulou al'albab qui sont très calé en arabe!!!et ceux a qui on le révélé aussi !
avec les autre révélation, les gens le comprenne comme les prophètes .. pour quelle raison le coran arabe fait une expsion a cette règle ?
bon oui je suis un de leur descendentcette exception malheureusement ne la saisi que oulou al'albab qui sont très calé en arabe!!!
tu te trompes de postebon oui je suis un de leur descendent![]()
tu ma tue , bon je que bladitu te trompes de poste
ton aafrit est en vacances ?
salam,je ne suis pas d'accord avec toi tharbat,le coran peut-etre compris par toute les langue mais l'arabe est la base.salamcette exception malheureusement ne la saisi que oulou al'albab qui sont très calé en arabe!!!
salam, dans une seul je lis trois langue.salambon comme je suis pas comme toi, le le lis pas comme toi ,
mais oui ,moi non plus je ne suis pas arabe ,vois tu???salam,je ne suis pas d'accord avec toi tharbat,le coran peut-etre compris par toute les langue mais l'arabe est la base.salam
Salam le livre de basse non salamsalam, dans une seul je lis trois langue.salam
salam, machallah, moi je suis arabe et je ne sais pas le lire ,mais depuis la nuit du destin le noeud c'est dénoué par la grâce d'Allah.salammais oui ,moi non plus je ne suis pas arabe ,vois tu???![]()
salam, le livre de base contient trois langue mais rare sont ceux qui le voit.Salam le livre de basse non salam
je ne peux te dire que ALLAHO AKBAR;macha'e Allah!!!!!salam, machallah, moi je suis arabe et je ne sais pas le lire ,mais depuis la nuit du destin le noeud c'est dénoué par la grâce d'Allah.salam
salam, oui depuis ce jour ma vie a changé, je ne vis que par lui,c'est le meilleur des livres Allah ma visité par ça grâce alors que j'était oummi dans le sens ou je n'ai pas de niveau ni en français et encore moin en arabe .salamje ne peux te dire que ALLAHO AKBAR;macha'e Allah!!!!!
salam
wallah que ton message là m'a donné des larmes aux yeux!!!salam, oui depuis ce jour ma vie a changé, je ne vis que par lui,c'est le meilleur des livres Allah ma visité par ça grâce alors que j'était oummi dans le sens ou je n'ai pas de niveau ni en français et encore moin en arabe .salam
donc je suis une personne rare ?salam, le livre de base contient trois langue mais rare sont ceux qui le voit.
salam, tu es un chuiya prétentieux compassion ça te perdera, j'ai vu des qualités en toi que je n'ai pas vu ailleurs, et des défauts aussi dans certaine interprétation, du moment que personne ne les voient tant mieux pour toi je ne suis juge de personne,ceci dit tu es dans la bonne voie qu'Allah augmente ton savoir et a ceux qui cherche la vérité.et pour terminé. Allah (swt)est plus savant. ps je suis qu'un petit bonhomme pardonnez-moi.salamdonc je suis une personne rare ?
salam, dans ton style on peu dire ça.salamdonc je suis une personne rare ?
salam,tu es une fille bien, machallah.salamwallah que ton message là m'a donné des larmes aux yeux!!!
soub7anallah ,il guide ce qu'il aime!!
t'es aimé par Allah mon frère et cela te suffira!!!!
bon je vais le faire en étant prétentieux, si tu a vue des défaut dans certaine interprétation, il faut te remettre en question le quel de nous deux a faut ses faute ????salam, tu es un chuiya prétentieux compassion ça te perdera, j'ai vu des qualités en toi que je n'ai pas vu ailleurs, et des défauts aussi dans certaine interprétation, du moment que personne ne les voient tant mieux pour toi je ne suis juge de personne,ceci dit tu es dans la bonne voie qu'Allah augmente ton savoir et a ceux qui cherche la vérité.et pour terminé. Allah (swt)est plus savant. ps je suis qu'un petit bonhomme pardonnez-moi.salam
astaghfiroullahsalam,tu es une fille bien, machallah.salam
c'est toutes sortes d'exemples ou tous les exemples posible .17.89.وَلَقَدْ صَرَّفْنَا لِلنَّاسِ فِي هَـذَا الْقُرْآنِ مِن كُلِّ مَثَلٍ فَأَبَى أَكْثَرُ النَّاسِ إِلاَّ كُفُوراً
17.89. Nous avons proposé aux hommes, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples , mais la plupart des hommes refusent de se départir de leur impiété.
17.89. Walaqad sarrafna lilnnasi fee hatha alqur-ani min kulli mathalin faaba aktharu alnnasi illa kufooran
salam compassionc'est toutes sortes d'exemples ou tous les exemples posible .
Salam cher sur , je loué le créateur pour se qui me donnée et regrette de ne pas être le mieulleur des musulmansalam compassion
comment vas tu??
..des exemples à en tirer profit pour suivre la meilleur voie de la guidée!