Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai du mal a comprendre comment il peut nous guider si on peut pas le comprendre sans le tafsir ?{"N'est-ce pas au souvenir de Dieu que s'apaisent les curs?"} [Sourate Le Tonnerre, Al Ra'ad, v.28]
{"Le Coran est un guide et un baume pour les croyants"} [Sourate Al fussilat, v.44]
toi tu n'est pas normale vue que tu a du mal a comprend le tafsir sait pour cela que tu comprend le coranj'ai du mal a comprendre comment il peut nous guider si on peut pas le comprendre sans le tafsir ?
toi tu n'est pas normale vue que tu a du mal a comprend le tafsir sait pour cela que tu comprend le coran
Tu monologues ou tu t'adresses à moi ?! c'est quoi ta question au juste ?
désoler si 3afrite et 12frite se prenne la tète entre eux il vêlent me trait passer pour un :fou :
désoler si 3afrite et 12frite se prenne la tète entre eux il vêlent me trait passer pour un : fou:
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelquamour quon en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent laide et pour délier les jougs, daccomplir la Ṣalāt et dacquitter la Zakāt. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsquils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!(Al-Baqara.V.177)
Sourate 13, Verset 26
"Dieu étend largement Ses dons ou (les) restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l'au-delà."
Sourate 20, Verset 131
"Et ne tends point les yeux vers ce dont Nous avons donné jouissance temporaire à certains groupes d'entre eux, comme décor de la vie présente, afin de les éprouver par cela. Ce que Dieu fournit (au Paradis) est meilleur et plus durable."
""
Ô musulman;cessons de le mettre en décor de notre bibliothèque ,
.25.30.وَقَالَ الرَّسُولُ يَا رَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَذَا الْقُرْآنَ مَهْجُوراً
25.30. «Seigneur, dit le Prophète, mon peuple a adopté une attitude hostile à l'égard du Coran !»
25.30. Waqala alrrasoolu ya rabbi inna qawmee ittakhathoo hatha alqur-ana mahjooran
""
Ô musulman;cessons de le mettre en décor de notre bibliothèque ,ouvrons le chaque jour,et lisons ce que nous dit Allah!!!
réfléchissons pour ses ayat!!
et c'est un rappel qui apaise les coeur en chaque instant!