muslima55
Allah is merciful <3
tu ignores une chose importante!!
c'est qu'il était imprimé dans les coeurs avant d'être écrits sur papiers des palmiers ou de peau!
donc impossible de laisser faire passer une chose pareille ...
ceci dit revenons au sujet:
là c'est un poste pour ceux qui croient au coran parole d'Allah non falsifié!
merci pour ta participation!
Désolé si tu t'es sentis insulter par mon commentaire ce n'étais pas le but je voulais juste partager ce que j'ai vue simplement et avoir des avis sur ce sujet et je te rassure je n'y croyais absolument pas et ton rappel :"tu ignores une chose importante!!c'est qu'il était imprimé dans les coeurs avant d'être écrits sur papiers des palmiers ou de peau!"
JE TEN REMERCIE car c'est vrai que j'ai oublié cela que Rabi me pardonne inchallah!!
Parcontre je n'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu as écris "donc impossible de laisser faire passer une chose pareille ..."
Tu peux me le dire?
Je n'ai pas essayé de de faire passer quoique ce soit starfallah l'a3zim sob7anallah je vous ai simplement fait part de ce que j'ai vue dans ce DVD simplement rien de plus rien de moins!!
Et moi aussi je crois au coran les paroles d'Allah non falsifié!!!
j'espère que tu ne sous-entends pas que je n'y crois pas au coran PAROLES D'ALLAH?
C'est vraiment injuste les préjugés à partir d'un simple commentaire 7aram 7aram 7aram!sob7anallah je voulais juste des avis mais sinon merci de m'avoir répondu!!
Salem 3aleykom Mes frères et mes soeurs!!