Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barakaAllaho fik Mou3allimBismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
Sourate Al-Baqara
[..]
Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple: "ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous- mêmes: ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur"!... C´est ainsi qu´Il agréa votre repentir; car c´est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux!
2.54
[..]
Allahou a'lam
barakaAllaho fik Mou3allim
Wa fik baraka Allah, tu devais remercier notre soeur bergere selon le post, mais bon merci beaucoup
Pour sourate Houd suivant la Sira, il y a plein plein de MENACES
Et Mohammed (as) a dit, houd et ses soeurs chayabatni (ont fait pousse des cheveux blans dans ma tetes) tellement le discours est menacant
Mohammed se faisait enormement de soucis, on rappelle le peuple de houd, salih, lot, chou3eib TOUS Detruit, et le Coran menace les mecreants et mounafik
Mohammed n a ete soulage que par le verset
Makana Allah li you3addibahoum wa anta fihim
Allah ne les punira pas tant que tu es parmi eux
Tu as mentionne un verset qui parle de ca, alors ca m a fait rappele houd et ses soeurs, et leurs anecdotes, pour nous la menace est la et Allah ynedjina d un chatiment qui est proche nos freres partout en orient sont en guerres, hier 4 mosquees ont ete detruite en Iraq, et 100 syriens ont perdu la vie au cham
C est grave ce qui se passe, je sait pas comment l expliquer si ce n est un chatiment divin, des gens ignorants se battent partout pour le pouvoir ::
si si....j'allais le faire mais je crois qu'elle n'apprecie pas likes
j'ai hesité...
Je voulais dire tu l a cite elle et tu m a remercie moi
Jesus (as) est surement musulman, il a enseigne d aimer Allah et aimer les autres, son enseignement est tres spirituel, nchallah il reviendra bientot pour mettre fin a ce qui se passe dans le monde, on doit aussi bosser et attendre, l un n empeche pas l autre, je risque se sortir du sujet mais on lisant les versets qui parlent de chatiment je suis ecoeure par ce qui se passe au moyens orient, syrie, iraq, a cause d interpretation chiite ou sunnite et surtout de pouvoir qu ils veulent s accaparer pour les un, le garder pour les autres tout ses crimes sjon commis
Ne savent ils pas que tout pouvoir appartient a Allah, et toute science lui appartient il est omnipotent omniscient, nchallah Jesus reviendra et nous donne la vraie version de ce qui s est passe dans l histoire, car ils se dispute pas pour Allah et la Verite mais pour les explications de leurs parents
Attendant jesus, lui aura surement les reponses, et dans l au dela nchallah ceux qui sement les pagailles seront chaties, quant a nous on demande pardon a Allah et on se repent a lui, bon courage, salam
wa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
mes doigts me demangent
oui .Tu peux dire ce que tu as sur le coeur, apres tout c est ton topic et apres on reviendra pour poster des versets chaque jour et se rappeler la parole divine
effectivement ...dieu a raison86.4: Il n'est pas d'âme qui n'ait sur elle un gardien.