Salam, ma soeur, ne nous condamnons pas 1 mais de l'autre coté ne glorifions pas l'histoire fausse 2
abdelkader djilani, ahmed rifa3i, abi madyan choueib, ahmed tidjani, chikh alaoui en algerie, chikh derqaoui au maroc, et plein plein comme ça qui ont maintenu l'islam spirituel de Ahl mohammed
L'ISLAM vrai c'est ça
mais qu'on me dise pas marwan ibn el hakam et el maamoun et des noms comme ça qui sont juste des gouverneurs
l'histoire c'est ça, il y'a eux des gouverneurs omeyyades, abbassides, ottomans et maintenant wahhabistes
Mais c'est pas eux l'Islam, l'islam c'était djafar sadik, et plein plein de awliya d'Allah avec une finesse et un raffinement, des enseignements trés forts et un islam véritable, c'est ahl el bayt qui ont maintenu le vrai islam et meme dans le maghreb, au yemen, partout partout ahl el bayt ont sauvegardé le vrai message mohammedien
si jadis les gens aimais les gouverneurs et les savants des palais, moi je suis pas de leurs coté
mais le vrai islam est clair de mon point de vue
de meme de nos jours, si on me dit l'islam c'est les saouds, ba non et cette oumma ne se redressera pas jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le mérite de Ahl el bayt et le mahdi et prions pour eux et lui
car c'est eux la seconde alliance, Mohammed est le second et grand Israel (il a dit ana israel (abdellah))
et les nouveaux banou israel preferé sur el 3alamine sont les descendants de Mohammed par Fatima, sadati chourafa partout 3alayhim salam