La sourate de la nuit : )
Dans mon casque :
Dans mon casque :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum10.16. Qul law shaa Allahu ma talawtuhu 3alaykum wala adrakum bihi faqad labithtu feekum 3umuran min qablihi afala ta3qiloona!
une bonne réponse pour les têtus!
Salaam Soeur THABAT !29.46.وَلَا تُجَادِلُوا أَهْلَ الْكِتَابِ إِلَّا بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِلَّا الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنْهُمْ وَقُولُوا آمَنَّا بِالَّذِي أُنزِلَ إِلَيْنَا وَأُنزِلَ إِلَيْكُمْ وَإِلَهُنَا وَإِلَهُكُمْ وَاحِدٌ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ
29.46. Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu'il ne s'agisse de ceux d'entre eux qui sont injustes. Dites-leur :
«Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé.
Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»
je me demande si ces gens de beaucoupharam lisent ce verset ou bien ils ne l'ont jamais vu...
un musulman doit bien lire le coran et le mediter....afala yatadabbarouna'lqor'ane.....
oui, Allahou Akbar, Allah est le Plus Savant !10.17 Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses versets (le Coran)? Vraiment, les criminels ne réussissent pas.
Allah a a raison![]()
29.46.وَلَا تُجَادِلُوا أَهْلَ الْكِتَابِ إِلَّا بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِلَّا الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنْهُمْ وَقُولُوا آمَنَّا بِالَّذِي أُنزِلَ إِلَيْنَا وَأُنزِلَ إِلَيْكُمْ وَإِلَهُنَا وَإِلَهُكُمْ وَاحِدٌ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ
29.46. Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu'il ne s'agisse de ceux d'entre eux qui sont injustes. Dites-leur :
«Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé.
Notre Dieu et le vôtre ne font qu'un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»
je me demande si ces gens de beaucoup haram lisent ce verset ou bien ils ne l'ont jamais vu...
un musulman doit bien lire le coran et le mediter....afala yatadabbarouna'lqor'ane.....
a les compter c'est par milliard.Salaam Soeur THABAT !
Et oui pas un musulman , mais les musulman doit observe lire et mediter , surtout lexpliquer au autres qui nont pas la sageese de lire le KORAN PACK
Tout a faite daccord ma Soeur !a les compter c'est par milliard.
a savoir qui meditent la parole d'Allah et lui soumet c'est des poignées
Mais non celle qui nont plus cervelle10.16. Qul law shaa Allahu ma talawtuhu 3alaykum wala adrakum bihi faqad labithtu feekum 3umuran min qablihi afala ta3qiloona!
une bonne réponse pour les têtus!
il ne reconnaissent qu'ils ont un créateur qu'une fois malades puis proches de la mortMais non celle qui nont plus cervelle
il ne reconnaissent qu'ils ont un créateur qu'une fois malades puis proches de la mort
tu m'as fais rigoler au debut de ta reponse puis j'ai fini par avoir des larmes aux yeux ...le sourire s'est figé.....le coeur serré!Même pas ma soeur, quand ils sont dans la ***** totale et puis quil pense ah oui, j il faut je commence a faire salaat , ah ils commence a parle du Coran, mais les gen,s oublie vite faire , c LAHH qui donne et il le reprend quanf=d il veut,
47.2. Waallatheena amanoo wa3amiloo alssali7ati waamanoo bima nuzzila 3ala muhammadin wahuwa alhaqqu min rabbihim kaffara 3anhum sayyi-atihim waasla7a balahoum
Amine. Pour tout ce qui le lit en ce moment
Re salaam ma Soeur , sans faire de excess , tu et la seul Fille , qui ma fait devenir riche meme hyper riche dans te commentaire et surtout , dans les Deen islam , tu sais quand tu porte Islam dans ton coeur meme la richesse ne peut le remplace ! maintenant montre moi combien des gens qui sont ne musulman qui porte la vrai valeur de Islam dans leur coeur et qui appliquer le regler comme il faut !
Moi jai vue ici en France , les gens ils vole , mais il juger sur le Coran quil na pas vole , quels catastrophe pour ces gens , et pourtant il sait parfaitement quil nont ^pas le droit de Prononces le nom DALLAH , parceque a chaque fois quont jure sur le Coran , on bouger le trone D'allah n et oui pourtant il boit et ils se soule la gueule, il prononce wallahi Azim , dautres qui dise au nom du Coran je vais te tuer, au nom Dallah je vais te defonce , et dautres qui ment qui se dise je jure sur le coran ? quels honte, ils sont deja sale , mais il salisse le nom de Dallah dans leur betisse !
Va voir un peu ailleur ma soeur Tharbat, jamais tu va entendre un malaisie, un singapourien , un pakistanane , un indien muslman, un mauricien, un reunionais, indonissien , prononces le mots je jure sur le Coran.
merci mon frere et j'espère etre à la hauteur de ce que tu penses de moi.Parcequi les saiatique les indien , les pakitanaise , les malaysien , les mauricien, reunion, indonessien ils savent la vrai valeur du coran et qui et sa vrai valeur, jamais tu va entendre parmi eux quil va jure sur le Coran ni au nom Dallah , Ma soeur Le Ramadhan s'approche, un mois béni , un mois de prospérité avec tout la Benediction, que ALLAH vous facilte tout vos tache dans ce bas monde,
Salam alaykoumSalam
Pour la aya 6/158 je propose cet traduction
Est-ce qu'ils observent/patientent? à moins que s'amène à eux les anges ou s'amène Ton (Rabb/Éleveur/ Maître/ Seigneur... ) ou s'amène quelque signe de Ton Rabb, ne sert pas aux âmes leurs assurances n'ayant pas été assuré auparavant ou possédé dans leur assurances un bien. Dis: "(observez bien/patientez), nous en (bonne observation/ patience/ attente)
Salam alaykoumWaannahu huwa adhaka waabka .
Je vais continuer et merci de supporter me lire
Imaginer nous sommes dans le barzakh, voir dans l'au dela (et ne réflechissons pas par les limites du corps)
alors moi par exemple mou9assir et je le sais mais j'aime à fond rassoul Allah, je parle de lui... je le reconnais
dans le barzakh ou qiyama aussi j'irai chez rassoul Allah et je lui dirai inni adnabt gravement, stp intercede en ma faveur auprés d'Allah et par l'amour et la reconnaissance cela est possible selon ALLAH meme
ibtaghou ila Allah el wassila et plus encore, pas seulement celle de Mohammed (as), mais il est dit ayyouhoum aqrab, y'aura aussi plein d'autres f 3alam el barzakh wel qiyama, CEPENDANT il faut la demander ici bas
DHAKHIRA (ravitaillement) pour l'autre, salam
en phonétique stp.13.وَلَهُ مَا سَكَنَ فِي اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَهُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
6.13. À Lui appartient tout ce qui est dans la nuit et le jour, et Il est l'Audient et l'Omniscient.»
wa lahou ma sakana fi'llayli wa'nnahar wa houwa 'ssami3o al3alimen phonétique stp
Merci ma tite Soeur !wa lahou ma sakana fi'llayli wa'nnahar wa houwa 'ssami3o al3alim
Jai remarque souvent vous ajouter des chiffres n exactement c quoi, mais dans les autres bouiquin en anglais ca nexiste pasMerci ma tite Soeur !
sami3o , Tharbat et pourquoi il y a un chiffres trois cela represente quoi sil tes plait
c'est la pronlnciation du O dans Omar et A dans Aicha.lettre d'arabeMerci ma tite Soeur !
sami3o , Tharbat et pourquoi il y a un chiffres trois cela represente quoi sil tes plait
sais pas , alors la prochaine fois tu lecris sans des chiffres stp, v haram de modifier les nom lollllc'est la pronlnciation du O dans Omar et A dans Aicha.lettre d'arabe
Thabat , vers quels liens sur bladi je vais trouver thread et duas stpsais pas , alors la prochaine fois tu lecris sans des chiffres stp, v haram de modifier les nom lollll
mdrrrr...t'as demandé phonetiquement..j'ai essayé de te l'ecrire.sais pas , alors la prochaine fois tu lecris sans des chiffres stp, v haram de modifier les nom lollll