si tu ne veux pas de modification apprend l'arabe comme je l'ai fait moi.notre religion vaut bien un effortsais pas , alors la prochaine fois tu lecris sans des chiffres stp, v haram de modifier les nom lollll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu ne veux pas de modification apprend l'arabe comme je l'ai fait moi.notre religion vaut bien un effortsais pas , alors la prochaine fois tu lecris sans des chiffres stp, v haram de modifier les nom lollll
Ah pour la premiere fois tu tenerve, cest pas grave, ah daccord donc quand il y des chiffres c les verset ectmdrrrr...t'as demandé phonetiquement..j'ai essayé de te l'ecrire.
la lettre n'existe pas en français
tu verra aussk 9 c'est alqaf et le 8 c'est alha'e
mdr...veut dire mourir de rire c'est sympas.Ah pour la premiere fois tu tenerve, cest pas grave, ah daccord donc quand il y des chiffres c les verset ect
Ah Ouais, je suis daccord , mais je vit pas dans un pays arabes , ma soeur, tu au contraire si tu ouvre 1 ecole pour lapprentissage de la langue arabres et lecole coranique pour les enfants , je suis le premier a tes soutenir dans nimporte quels sens !si tu ne veux pas de modification apprend l'arabe comme je l'ai fait moi.notre religion vaut bien un efforg
Tu sais Tharbat , laide donc tu mapporte cest nest pas destine a moi seule , tous que tu me donne je lenvoie ailleur chez des gens inconue dans les Deen Islamic,mdr...veut dire mourir de rire c'est sympas.
tu seras recompensé par Allah...barakallahofikTu sais Tharbat , laide donc tu mapporte cest nest pas destine a moi seule , tous que tu me donne je lenvoie ailleur chez des gens inconue dans les Deen Islamic,
Hiers jetais avec des gens du TARTARE , ils connaise que dal , ils sens fous carrement ,il y en qui sais meme pas comment faire WUZU , voila une example
baraka'llaho fik.sourate les abeilles
70. Allah vous a créés! Puis Il vous fera mourir. Tel parmi vous sera reconduit jusqu'à l'âge le plus vil, de sorte qu'après avoir su, il arrive à ne plus rien savoir. Allah est, certes, Omniscient et Omnipotent.
En lisant le coran ce verset m'a interpellé. Avez-vous une explication. Moi je pensais aux maladies de la vieillesse genre Alzheimer.
baraka'llaho fik.
en lisant ce verset je ne peux pas m'empecher de faire une certaine invocation...
Allahumma la taruddana ila ardhali'l3omr...matti3na bi 7awassina ma doumna fi ddounya alfaniya...amine
baraka'llaho fik.
en lisant ce verset je ne peux pas m'empecher de faire une certaine invocation...
Allahumma la taruddana ila ardhali'l3omr...matti3na bi 7awassina ma doumna fi ddounya alfaniya...amine
Salaam THARBATbaraka'llaho fik.
Ben oui ma tite Soeur , depuis x temps jai faite plusieur demande avec toi , toujours niet nada, rien , je pense avant la fete de la Eid , tu va recevoir un truc , mais dommage pour toi@Zabeerkhan, encooooore!
mais donne moi la destination stp.....a quelle adress?
aaaaaaafak....hemmmmmimtek....je ne veux mas etre la perdante.
Merci de me traduire sa sil tesplait chere THABAT@Zabeerkhan, encooooore!
mais donne moi la destination stp.....a quelle adress?
aaaaaaafak....hemmmmmimtek....je ne veux mas etre la perdante.
anyone45.6 تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ
45.6 These are the verses of Allah which We recite to you in truth. Then in what statement after Allah and His verses will they believe?
55.13 فَبِأَيِّ آلَاءِ رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ
55.13 So which of the favors of your Lord would you deny?
Salam Tharbatamine
Je ne fais que penser à haute voix sur le forum...je ne peux pas m'arreter de penser a ce qui a été revelé en surat al'isra'eSalam Tharbat
Merci de nous enrichir avec tes messages
viendra le bon moment ou les palestiniens retrouveront tous leurs terres !!!!!