Le verset du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Il y a un site internet d'une discotheque en allemagne a la frontiere "kulturebabrik" vous verrez vos compatriotes, sur les photos ils m'ont l'air bien épanouie et l'alcohol coule à flot.
Moi vous me verrez pas sur ces photos.
allez y ca vaut le détour.

On a eu une jeunnesse folle ici, les filles..., mais quand jsuis arrivé en cité universitaire en france c'est la que j'ai fait mes plus grandes decouvertes sur l'anatomie féminine, j'aurai du déposer des brevets. je vous explique:
En cité universitaire beaucoup de fille, peu de mec, une demande disproportionné par rapport a l'offre. Entre les homo les impuissants,En tant que marocain fallait bien que je me devoue pour satisfaire la demande mais au final nuit blanche toute l'année et des résultats catastrophique.
Ca c'est la réalité mais moi jme suis rangé tres tot.

Vous croyez quoi que des discotheque il n'yen a qu'au maroc. Les fille c'est pas mieux elles font les innocentes mais bon. elles ont quand meme plus de retenu. les gars eux personne n'a resisté aux tentations.

97.1.إِنَّا أَنزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ
97.1. En vérité, Nous avons révélé le Coran dans la nuit de la Destinée.
97.1. Inna anzalnahu fee laylati alqadri

97.2.وَمَا أَدْرَاكَ مَا لَيْلَةُ الْقَدْرِ
97.2. Et quelle merveilleuse nuit que la nuit de la Destinée !

97.2. Wama adraka ma laylatu alqadri

97.3.لَيْلَةُ الْقَدْرِ خَيْرٌ مِّنْ أَلْفِ شَهْرٍ
97.3. Car la nuit de la Destinée vaut plus que mille mois réunis !

97.3. Laylatu alqadri khayrun min alfi shahrin

Je trouve qu'en europe il y a trop d'incitation a la débauche et de la débauche, ici on a presque l'impression que tout est fait pour vous détourner du bon chemin, meme pour l'education de ses enfants ca devient impossible: une gifle a son fils peut vous faire des problemes, ils ne tolerent pas la difference meme quand vous respecté les us et coutumes local.
Moi j'évite de choquer le pays hote où je vit mais lui ne veut que l'assimillation.
Les juifs qui vivaient en europe avant 39 étaient des modeles d'une assimilations réussi, ca n'a pas empecher qu'ils se fassent tous supprimer.
Petit rappel ca ne fait qu'un demi-siecle que ca c'est passé c'est comme si c'etait hier.
Alors en quoi serait-il des modeles d'humaniste? en rien du tout.

Et je suis né ici je travaille dans un milieu special et je peut vous dire qu'officiellement il y a une amitié judéo-chérienne mais officieusement il y a une haine du juif qui dépasse largement celle de la palestine envers israel.

5.3.حُرِّمَتْ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةُ وَالْدَّمُ وَلَحْمُ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ لِغَيْرِ اللّهِ بِهِ وَالْمُنْخَنِقَةُ وَالْمَوْقُوذَةُ وَالْمُتَرَدِّيَةُ وَالنَّطِيحَةُ وَمَا أَكَلَ السَّبُعُ إِلاَّ مَا ذَكَّيْتُمْ وَمَا ذُبِحَ عَلَى النُّصُبِ وَأَن تَسْتَقْسِمُواْ بِالأَزْلاَمِ ذَلِكُمْ فِسْقٌ الْيَوْمَ يَئِسَ الَّذِينَ كَفَرُواْ مِن دِينِكُمْ فَلاَ تَخْشَوْهُمْ وَاخْشَوْنِ الْيَوْمَ أَكْمَلْتُ لَكُمْ دِينَكُمْ وَأَتْمَمْتُ عَلَيْكُمْ نِعْمَتِي وَرَضِيتُ لَكُمُ الإِسْلاَمَ دِيناً فَمَنِ اضْطُرَّ فِي مَخْمَصَةٍ غَيْرَ مُتَجَانِفٍ لِّإِثْمٍ فَإِنَّ اللّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
5.3. Il vous est interdit de consommer la bête morte, le sang, la viande de porc, celle d'un animal immolé à d'autres divinités qu'à Dieu, la bête étranglée, assommée, morte d'une chute ou d'un coup de corne, ou celle qui a été entamée par un carnassier – à moins qu'elle n'ait été égorgée à temps –, ainsi que celle qui a été immolée sur un autel païen. Il vous est également interdit de consulter le sort au moyen de flèches divinatoires , car cela ne peut être que perversité. Désormais, les négateurs ont perdu tout espoir de vous détourner de votre religion. Ne les craignez plus ! Mais craignez-Moi ! Aujourd'hui, J'ai amené votre religion à son point de perfection , Je vous ai accordé Ma grâce tout entière et J'ai agréé l'islam pour vous comme religion ! Celui qui, en période de disette, aura contrevenu à ce qui précède, par nécessité et non par désir de mal faire, sera absous, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

je viens de poster un verset qui a été revelé en vendredi dont les juif ont dit:
si c'etait pour nous qu'il avait été revelé on aurait pris ce jour en fête

5.3. Hurrimat AAalaykumu almaytatu waalddamu walahmu alkhinzeeri wama ohilla lighayri Allahi bihi waalmunkhaniqatu waalmawqoothatu waalmutaraddiyatu waalnnateehatu wama akala alssabuAAu illa ma thakkaytum wama thubiha AAala alnnusubi waan tastaqsimoo bial-azlami thalikum fisqun alyawma ya-isa allatheena kafaroo min deenikum fala takhshawhum waikhshawni alyawma akmaltu lakum deenakum waatmamtu AAalaykum niAAmatee waradeetu lakumu al-islama deenan famani idturra fee makhmasatin ghayra mutajanifin li-ithmin fa-inna Allaha ghafoorun raheemun

@Tharbat,
29/46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".
Ces un bon rappel pour certain personne de bladi

je viens de poster un verset qui a été revelé en vendredi dont les juif ont dit:
si c'etait pour nous qu'il avait été revelé on aurait pris ce jour en fête

5_3.png
Salam,
J'aime beaucoup le si. Vraiment.

Dernière édition:
Retour