Le verset du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Pour essayer de leur trouver un sens .

sais tu quel est le meilleur sens pour toi ? certains pensent quand tournant les choses dans tous les sens ils pourront trouver le sens adéquate à leur propre vision du meilleur ou mauvais.

connais tu le meilleur sens de ta propre vie sans parler de religion? non, tu penses que...mais tu n'as pas la certitude de ce que toi tu penses car si une chose doit t'atteindre, elle t'atteindra.

comment trouvez alors un sens propre à l'intelligence humaine sur des écritures divines...

qu'Allah te guide.

sais tu quel est le meilleur sens pour toi ? certains pensent quand tournant les choses dans tous les sens ils pourront trouver le sens adéquate à leur propre vision du meilleur ou mauvais.

connais tu le meilleur sens de ta propre vie sans parler de religion? non, tu penses que...mais tu n'as pas la certitude de ce que toi tu penses car si une chose doit t'atteindre, elle t'atteindra.

comment trouvez alors un sens propre à l'intelligence humaine sur des écritures divines...

qu'Allah te guide.
Si je te comprends ,les écritures divines n'ont rien à voir avec l'intelligence .

Inutile d'utiliser des écritures qui n'ont rien d'utile .

Chaque bataille nous donne des leçons de vie même celle que nous perdons.
L'utilité se perçoit même dans les choses que vous, vous percevez comme inutile.

En dessous de l'inutilité, il y a l'utilité
Comme en dessous d'un mal, il y aura un bien.
Une défaite, une victoire...

Fin du hors sujet.
Excusez moi.

qu'Allah vous guide.

Salaam THABAT , Citronade de thabate ;)
MABROUK AIDKOUM EID MAUBARAK l’occasion nous est donnée par ALLAH Soubhantallah pour nous purifier ce jour de notre grande fête musulmane et raffermir les liens de solidarité et d’amitié entre nous.Que ALLAH Soubhantallah,que notre vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse notre toit ,soit satisfait de nous . Je vous souhaite mes vœux le plus sincères ,de bonne santé et de prospérité avec vos familles et vos amis mabrouk aidkoum.EID MOUBARACK
salam @Zabeerkhan
Thabat je l'aurais preferé a tharbat.....
allahumma thabbitna 3ala alqawl assadid ..amine

Chaque bataille nous donne des leçons de vie même celle que nous perdons.
L'utilité se perçoit même dans les choses que vous, vous percevez comme inutile.

En dessous de l'inutilité, il y a l'utilité
Comme en dessous d'un mal, il y aura un bien.
Une défaite, une victoire...

Fin du hors sujet.
Excusez moi.

qu'Allah vous guide.
Comme d'habitude sortez du sujet puis éclipsez vous .Il n'y a pas meilleure preuve de votre ignorance.

wa 3alaykoum salam...
j'étais entrain de chercher un lien de telechargement corant audiovisuel je ne trouve pas.ce n'etais pas toi qui l'avait donné quelque part?
Salaam Tite Soeur THABAT !
Oui c exact; Free islam media ou islammedia.free
Aussi noublier la Citadelle des musulman , meme liens , cree par les musulmans Réunionnais !
Bon Thabat , Mercredi Insha Allah , je part en voyages a ile Maurice
Toi tu veut toujours pas me montre comme communiquer en PM avec toi,

قُلْ أَطِيعُوا اللَّهَ وَالرَّسُولَ ۖ فَإِن تَوَلَّوْا فَإِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ الْكَافِرِينَ ( 32 ) Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Salaam Tite Soeur THABAT !
Oui c exact; Free islam media ou islammedia.free
Aussi noublier la Citadelle des musulman , meme liens , cree par les musulmans Réunionnais !
Bon Thabat , Mercredi Insha Allah , je part en voyages a ile Maurice
Toi tu veut toujours pas me montre comme communiquer en PM avec toi,
merci c'est exacte..je viens de telecharger l'application ...barakallahofik....

je t'ai repondu en t'ayant expliqué etape par etape dans le forum: fonctionnement de bladi...

donne moi ton gmail...mais là aussi il faut me le donner en mp....demande a quelqu'un a coté de toi...

merci c'est exacte..je viens de telecharger l'application ...barakallahofik....

je t'ai repondu en t'ayant expliqué etape par etape dans le forum: fonctionnement de bladi...

donne moi ton gmail...mais là aussi il faut me le donner en mp....demande a quelqu'un a coté de toi...
Salaam ma tite Soeur Tarbat !
Mais je suis seule chez moi comment je povai demnde a cote de moi , car il ny a personne , te marrante toi , tite lynx va,lolll juste kidding dear, mon adresse mail xxxxxxxxx
juste pour info je parts pas demain , jai du reporte pour mercredi prochain ;

Dernière modification par un modérateur:
قُلْ أَطِيعُوا اللَّهَ وَالرَّسُولَ ۖ فَإِن تَوَلَّوْا فَإِنَّ اللَّهَ لَا يُحِبُّ الْكَافِرِينَ ( 32 ) Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !
AH oui surtout les infidèles envers lui , tot ou tard tu payee tres fort

Salaam ma tite Soeur Tarbat !
Mais je suis seule chez moi comment je povai demnde a cote de moi , car il ny a personne , te marrante toi , tite lynx va,lolll juste kidding dear, mon adresse mail
juste pour info je parts pas demain , jai du reporte pour mercredi prochain ;
o

merci tu peux supprimer...si c'est trop tard tu demande a @kouskous de le faire

Tharbat ,ton ignorance est accablante ,maintes fous on t'a expliqué que le cœur n'est qu'une pompe ,sa fonction s'arrête la .il n'a ni a être bon ni dur ,ni tendre ,ni noir ,ni blanc ,ni croyant ni mécréant .
Allons fais un petit effort .
Tu ne pourras jamais comprendre...innaha la taama al'absar.walakine taama alqouloub allati fissodor.....
Toi ta mecroyance te ferme ton coeur a double cadenas...

Le coeur tout seul avec sa memoir est un miracle de l'existence du seigneur supreme

http://www.bladi.info/threads/cerveau-coeur.316190/

Tu ne pourras jamais comprendre...innaha la taama al'absar.walakine taama alqouloub allati fissodor.....
Toi ta mecroyance te ferme ton coeur a double cadenas...

Le coeur tout seul avec sa memoir est un miracle de l'existence du seigneur supreme

http://www.bladi.info/threads/cerveau-coeur.316190/
Désolé de te le répéter ,mais tu es vraiment têtu .
Les cœurs qui sont aveugles ,tu n'as pas honte de répéter des choses pareilles,où as tu vu un cœur voyant ou un cœur aveugle .Avec quoi tu raisonnes, quand tu écris c'est ton cœur qui dicte les mots ,c'est ton cœur qui écoute l'appel à la prière ,.Essai de couper toute liaison avec ton cerveau et regarde ce qui va se passer.

Désolé de te le répéter ,mais tu es vraiment têtu .
Les cœurs qui sont aveugles ,tu n'as pas honte de répéter des choses pareilles,où as tu vu un cœur voyant ou un cœur aveugle .Avec quoi tu raisonnes, quand tu écris c'est ton cœur qui dicte les mots ,c'est ton cœur qui écoute l'appel à la prière ,.Essai de couper toute liaison avec ton cerveau et regarde ce qui va se passer.
Ma reponse est dans le verset 55 alqasas

en voyant cette immense injustice qui existe sur terre je me dis que Allah interviendra et c'est sûr.:pleurs:

mon verset pour aujourd'hui:
5. Rien, vraiment, ne se cache d'Allah de ce qui existe sur la terre ou dans le ciel

inna Alla la yakhfa 3alayhi chay'oune fil'ardi wa la fissama'e:indigne:
le 5 * verset de famille 3imrane..

Salam chère tharbat
Joumouaa Mabrouka Ravi de te lire avec les Verset du Jours Continue a nous enrichir Allah te les Rendra F - Merci

Ma reponse est dans le verset 55 alqasas
Attention ne pas poser ce genre de question c'est haram ,tu iras en enfer,attention n'aborde pas ce sujet c'est haram tu iras en enfer ,etc....
C'est ce que dit en gros ton verset
T'empêcher de discuter avec un non croyant ,ce n'est pas qu'il a peur pour toi que tu quittes ta religion,ce qui serait d'ailleurs en contradiction avec la destinée qui t'a été réservée .,mais il a peur que son arnaque soit decouverte.
Astucieuse réplique quand on n'a pas de réponses ou qu'on est au pied du mur .

Attention ne pas poser ce genre de question c'est haram ,tu iras en enfer,attention n'aborde pas ce sujet c'est haram tu iras en enfer ,etc....
C'est ce que dit en gros ton verset
T'empêcher de discuter avec un non croyant ,ce n'est pas qu'il a peur pour toi que tu quittes ta religion,ce qui serait d'ailleurs en contradiction avec la destinée qui t'a été réservée .,mais il a peur que son arnaque soit decouverte.
Astucieuse réplique quand on n'a pas de réponses ou qu'on est au pied du mur .
Le problème n'est pas de discuté avec un non croyant .....c'est peut-être de discuté avec une personne qui a des préjuger ......

Retour