barbe sauvage vêtu d'un kami
Je pense que c'est toi qui a écrit le hadith avec tes propres mots pour discréditer l'islam
Voilà le hadith en arabe et on peux y voit clairement la description de l'homme que de mensonges ....
Et au passage hadith pour la description des khawarij c'est chiens de l'enfer qui tue au nom la religion
Tu es vraiment a côté de la plaque...
Abi Saïd El Koudri qu’Allah l’agrée dit : Ali qu’Allah l’agrée envoya, alors qu’il était au Yémen, un morceau d’or dans sa terre (brute) à l’Envoyé d’Allah paix sur Lui.
L’Envoyé d’Allah paix sur Lui la partagea sur quatre groupes de gens et la cinquième part pour Lui-Même.
Une homme vint, à la barbe touffue, aux pommettes apparentes, les yeux creusés, au front apparent , le crâne rasé et dit : Craint Allah Oh Mohammed.
L’Envoyé d’Allah dit : qui dont obéira à Allah si moi-même je lui désobéit ? Allah me fait confiance pour les gens de la terre et vous ne le faites pas ?
L’homme s’en alla. Un homme parmi ceux présent demanda l’autorisation pour le tuer (on pense que ce fut Khalid Ibn El Walid), alors l’Envoyé d’Allah paix sur Lui dit : De la descendance de celui-là viendrons des gens qui lisent le Coran, il ne dépassera pas leur gosiers, ils tuerons les gens de l’Islam et laisserons en paix les gens des idoles. Ils sortirons de l’Islam comme la flèche sort de sa cible, si je les rencontre je les tuerai comme furent tué Aad.
Recueil d’Al Boukhari 3344 – Recueil de Mouslim 1064.
10- عن أبى سعيد الخدري رضي الله عنه قال : بعث علي رضي الله عنه وهو باليمن بذهبة في تربتها إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فقسمها رسول الله صلى الله عليه وسلم بين أربعة نفر » و فيه » فجاء رجل كث اللحية مشرف الوجنتين غائر العينين ناتئ الجبين محلوق الرأس فقال : اتق الله يا محمد فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : فمن يطع الله إن عصيته ؟ أيأمنُنى الله على أهل الارض و لا تأمنوني ؟ قال ثم أدبر الرجل فستأذن رجل من القوم في قتله( يرون أنه خالد بن الوليد) فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم إن من ضئضئ هذا قوم يقرءون القرآن لا يجاوز حناجرهم ،يقتلون أهل الإسلام ويدعون أهل الأوثان. يمرقون من الإسلام كما يمرق السهم من الرمية ، لئن أنا أدركتهم لأقتلنهم قتل عاد .
أخرجه البخاري في صحيحه (3344) ، ومسلم في صحيحه (1064) ، وبين الإمام مسلم في صحيحه برقم (1064) أن سؤال عمر و خالد رضي الله عنها للنبي صلى الله عليه وسلم بالقتل من حديث واحد وواقعة واحدة .
Dans la version d’Al Boukhari (Livre Al Maghazi 4351) et le reccueil authentique de Mouslim (1064) :
Vous ne me faite pas confiance alors que je suis le garant de Celui qui Est au Ciel, la Nouvelle du Ciel me vient matin et soir). Il dit : un homme vit, aux yeux creusés, aux grandes pommettes, au front apparent, à la barbe touffue, la tête rasée et l’habit relevé et dit : Oh Envoyé d’Allah, craint Allah. Il dit : malheur à toi, ne suis-je pas le plus digne de craindre Allah. Il dit : un homme vint au Prophète (Khalid Ibn El Walid) dit : puis-je frapper son cou ? (Le tuer). Il dit (Le Prophète) : peut être prie-il.
Khalid Ibn El Walid qu’Allah l’agrée dit : combien de gens prient avec leur langue et cache ce qu’ils ont dans leur cœurs .
L’Envoyé d’Allah dit : On ne m’a pas ordonné de sonder le cœur des gens ou de fondre leur poitrines.
Ensuite, Il (le Prophète) regarda l’homme s’éloigner et dit : de cette personne viendrons des gens qui psalmodierons le Coran avec une belle manière, il ne dépassera pas leur gosiers. Ils sortirons de la religion comme le ferait la flèche avec la cible – je crois qu’il ajouta – si je les rencontre je les tue comme furent tués Aad.
وفي رواية للبخاري في صحيحه في كتاب المغازي (4351) ومسلم في صحيحه (1064) وفيه (( ألا تأمنوني وأنا أمين من في السماء ، يأتيني خبر السماء صباحا ومساء )) . قال : فقام رجل غائر العينين ، مشرف الوجنتين ، ناشز الجبهة ، كث اللحية ، محلوق الرأس ، مشمر الإزار ، فقال : يا رسول الله اتق الله ، قال : (( ويلك ، أولست أحق أهل الأرض أن يتقي الله )) . قال : ثم ولى الرجل : قال خالد ابن الوليد : يا رسول الله ، ألا أضرب عنقه ؟ قال : (( لا ، لعله أن يكون يصلي )) . فقال خالد رضي الله عنه : وكم من مصل يقول بلسانه ما ليس في قلبه ، قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : (( إني لم أومر أن أنقب عن قلوب الناس و لا أشق بطونهم )) . قال ثم نظر إليه وهو مقفّ ، فقال : (( إنه يخرج من ضئضئ هذا قوم يتلون كتاب الله رطبا ، لا يجاوز حناجرهم ، يمرقون من الدين كما يمرق السهم من الرمية –وأظنه قال –لئن أدركتهم لأقتلنهم قتل ثمود ))