Le voile au travail

Vous etes sournois et je reconnais que ca peut me rendre un tantiné agressive mais bon!!! La je lai pas etais malgré votre sournoiserie et votre facons d'intervenir à plusieurs
dans tout les cas je savais que discuter avec vous serais un echec et une frustration comme d'habitude
Rien que le fait que vous êtes pour le coupage de têtes jai juste envie de vomir
Purée tu continue
Se dire musulmans et être contre Allah et son prophète cela doit pas être évident a vivre

je réponds à qui je veux et quand je veux oui je suis arrogante si ça t'arrange je n'ai jamais dit que j'étais parfaite !
Personne n'est pas parfait, tu n'es pas seule dans ce domaine!
Tu as raison aussi de répondre seulement quand ça t'arrange...

Tu donnes des conseils, c'est bien.... mais avant d'en donner, applique les et (essaie) accepte ceux des autres.

Personne n'est pas parfait, tu n'es pas seule dans ce domaine!
Tu as raison aussi de répondre seulement quand ça t'arrange...

Tu donnes des conseils, c'est bien.... mais avant d'en donner, applique les et (essaie) accepte ceux des autres.

Personne n'est parfait ça c'est sûr , par contre la stupidité de certains et pousser au max !

C'est plus simple de m'ignorer désormais.

Appuie sur le bouton.

Le Diable vous fait craindre l'indigence et vous commande des actions honteuses; tandis qu'Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui.

Personne n'est parfait ça c'est sûr , par contre la stupidité de certains et pousser au max !

C'est plus simple de m'ignorer désormais.

Appuie sur le bouton.
"Est..." ( à juste titre)

Pourquoi tu veux que je t'ignore?.. je ne suis pas insolent à ce que je sache!
Si tu as une bonne âme pour débattre, je suis là!
Sinon, j'essaierai d'aider mon prochain quand à tes interventions *....(mielleuse) avec eux/elles.

* ça c'est quand je saurai que c'est toi derrière un autre pseudo... 😌 bien évidemment!

"Est..." ( à juste titre)

Pourquoi tu veux que je t'ignore?.. je ne suis pas insolent à ce que je sache!
Si tu as une bonne âme pour débattre, je suis là!
Sinon, j'essaierai d'aider mon prochain quand à tes interventions *....(mielleuse) avec eux/elles.

* ça c'est quand je saurai que c'est toi derrière un autre pseudo... 😌 bien évidemment!

Lâche-moi !

A supposer qu’il existe. Et que ce verset a résisté aux modifications, et que Dieu a le même sens du mot égaré que vous etc etc. Le sens est flou et les incertitudes nombreuses.
Il y a des incertitudes que de ton côté @justeTralala (Je préfère ton ancien pseudo ^^')

Le coran modifié ? Impossible et je peux dire pourquoi.

Le sens flou ? Non plus.

[10. Jonas (Yûnus), Verset 32]

فَذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبُّكُمُ الْحَقُّ ۖ فَمَاذَا بَعْدَ الْحَقِّ إِلَّا الضَّلَالُ ۖ فَأَنَّىٰ تُصْرَفُونَ

Tel est Dieu, votre véritable Seigneur ! Et qu’y a-t-il au-delà de la Vérité, si ce n’est l’erreur? Comment pouvez-vous alors vous détourner de la Vérité?»

[5. La Table (Al-Mâ’ida), Verset 15]

Ô gens des Écritures ! Notre Prophète est venu mettre en évidence pour vous une grande partie des Écritures que vous teniez cachée, tout en passant sur bien d’autres choses. C’est une lumière émanant de Dieu, qui est venue vous éclairer ainsi qu’un Livre explicite,

Vous etes sournois et je reconnais que ca peut me rendre un tantiné agressive mais bon!!! La je lai pas etais malgré votre sournoiserie et votre facons d'intervenir à plusieurs
dans tout les cas je savais que discuter avec vous serais un echec et une frustration comme d'habitude
Rien que le fait que vous êtes pour le coupage de têtes jai juste envie de vomir
Encore de l'agressivité.
Et il était de la peine de mort à la base si j'ai bien suivi, pas du coupage de tête, non ?
Vomi autant que tu veux, ce n'est pas un argument ^^

Encore de l'agressivité.
Et il était de la peine de mort à la base si j'ai bien suivi, pas du coupage de tête, non ?
Vomi autant que tu veux, ce n'est pas un argument ^^
Sauf que coupage de tete si elle aurai lu la vie du prophète elle en aurait vu et pas que une

Mais peut être que cette parti elle a déchirer les pages

Le problème se pose particulièrement en France quand même.
En Angleterre par ex, voir même en Suisse, ce n’est pas aussi crispé qu’ici
Oui , en France c'est le pire
Mais en suisse, c'est crispé. Seulement il y a pas autant de femmes voilées
Les seules qui bossent avec le voile sont les femmes de menages et les educatrices dans les creches
En UK, elles sont plus bienvenues, j'ai entendu.

Quelle arrogance tu fais quand même!?.. soubhanAllah!..

Même si tu ne veux pas répondre à la question, en Islam, quand on te Salam, tu réponds aux salutations!.. ennemi ou pas ennemi!

Soit....
Qu'Allah te guide et guide les pieux et pieuses qui se dirigent à toi.

Wa mchiti fiha, il ne fallait pas avoir un point commun avec moi, ça te fait blacklister! 😂😂😂

Il y a des incertitudes que de ton côté @justeTralala (Je préfère ton ancien pseudo ^^')

Le coran modifié ? Impossible et je peux dire pourquoi.

Le sens flou ? Non plus.

فَذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبُّكُمُ الْحَقُّ ۖ فَمَاذَا بَعْدَ الْحَقِّ إِلَّا الضَّلَالُ ۖ فَأَنَّىٰ تُصْرَفُونَ

Tel est Dieu, votre véritable Seigneur ! Et qu’y a-t-il au-delà de la Vérité, si ce n’est l’erreur? Comment pouvez-vous alors vous détourner de la Vérité?»

Ô gens des Écritures ! Notre Prophète est venu mettre en évidence pour vous une grande partie des Écritures que vous teniez cachée, tout en passant sur bien d’autres choses. C’est une lumière émanant de Dieu, qui est venue vous éclairer ainsi qu’un Livre explicite,
Ta certitude vient de la foi, moi je n’ai aucune certitude rationnelle.

Sinon, me montrer des versets qui disent que le coran est une certitude c’est ... le serpent qui se mord la queue. C’est comme BFM qui dit des infos et affirme que c’est une certitude ils ne vont pas dire le contraire ...

Ta certitude vient de la foi, moi je n’ai aucune certitude rationnelle.

Sinon, me montrer des versets qui disent que le coran est une certitude c’est ... le serpent qui se mord la queue. C’est comme BFM qui dit des infos et affirme que c’est une certitude ils ne vont pas dire le contraire ...
Minute papillon.
Qui te dit que je m'appuyais sur des versets ?

Minute papillon.
Qui te dit que je m'appuyais sur des versets ?
Ça

Ça

Ça s'était pour te définir l'egarement.
Si le coran donne la définition, pourquoi se priver ?

Quand je dis que je ne m'appuie pas sur des versets, je parle de l'intégrité du coran

Alors j’attends tes preuves rationnelles et irréfutables.

Comment veux-tu que le livre soit modifié ?

Même chose pour la bible non ?

Et puis avant qu’il y ait 1 million de musulmans etc etc, le coran a mis 80 ans avant d’être écrit sur un livre et un siècle (ou plus) avant qu’il y ait une population conséquente qui l’a apprise et que ton argument fasse loi. J’avoue que l’argument est robuste mais n’est valable qu’après quelques siècles d’existence.

Et puis avant qu’il y ait 1 million de musulmans etc etc, le coran a mis 80 ans avant d’être écrit sur un livre et un siècle (ou plus) avant qu’il y ait une population conséquente qui l’a apprise et que ton argument fasse loi. J’avoue que l’argument est robuste mais n’est valable qu’après quelques siècles d’existence.
Ce n'est pas du tout la même chose la bible.

Tu peux modifie, si tu es assez malin personne le verra. Et personne le connaît par cœur et quand tu fouines dans les source c'est un labyrinthe. On te dit évangile selon un tel, en fait c'est plusieurs personnes, tu as des tonnes d'apocryphe et les gens ne le connaissent que traduit. Je suis d'une famille chrétien et converti à l'islam, t'inquiète le alabyrinthe, je m'y suis intéressé. Rien avoir le coran qui lui est unique.

Le coran a été écrit dès l'époque du Prophète, il était d'ailleurs interdit d'écrire sa parole pour bien la différencier du coran.

Le coran était récité et appris déjà à l'époque du Prophète et surtout que qu'à l'époque l'arabe du coran était la langue parlée par tout le monde. Le Prophète le recitait à l'époque. Même à l'époque tu ne peux pas le modifier.

Les récitations, on les tiens du Prophète صلى الله عليه وسلم .

Retour