Voilà tu l'as dit. Écoutez les savants c'est revenir au coran et à la sunna.
Le truc c'est que tes arguments sont très peu fourni.
mes arguments sont mes questions,mes réponses allah swt peut me les faires apparaitres sous une forme ou un écrit ou encore un intervenant... la différence avec toi c'est que tu te limite à ce que tu lis des savants qui ont fait le travail leur propre travail ,ok!! ca peut aidé,mais derrière il y a ton propre cheminement
ce que tu fais toi c'est te contenté du travail des autres,tu lis tu apprend par coeur et ca te suffit, tu cherche même pas à comprendre tu t'exécute et moi je ne m'exécute pas je cherche à comprendre
la preuve en est,quand on discute avec toi ou ibrams ect... vous ne donnés jamais vos propres ressenties sur la question vous répondez avec des copier coller que vous avez même pas pris la peine de vérifier si ils traîte vraiment la question,et vous attaqué la personne en face qui donne son avis sur la question en lui reprochant de pas vous fournir de "preuves" parceque pour vous les preuves c'est de répondre avec des fatwas émises par des hommes mort depuis plusieurs siècles et ont sait même qui était vraiment ces hommes on sait d'eux que ce qu'on veut bien nous faire croire et même si ces hommes était de bon savants,qui nous dit que leur écrits sont leur écrits?
c'est pour ça qu'il faut étudier,mais réfléchir aussi sur ce qu'on étudie et non aveuglément comme tu le fait et te prétendre meilleur que les autres,ou encore traîté ton interlocuteur d'inculte ect... dans chacune de tes réponses tu m'envoie un pic,c'est comme ça que tu échange sur ta religion? c'est comme ça que tu veux me convaincre? ben non!!! ma religion n'est pas une religion qui agresse ou qui rabaisse les gens,ma religion m'apprend a être patiente avec les autres de juste leur donner mon avis sans les obligé à y adhéré
Et je critique tes arguments pas toi, ce qui est normal dans un débat.
Mais si tu refuses d'échanger alors oui ma sœur on ne se comprendra pas.
Ce qui est bien dommage car j'ai l'impression que tu te perds dans tout ça...
non,tu critique pas mes arguments quand tu dis << tu te perd...>> ou >>tes arguments sont très peu foruni>> ou <<Je pense qu'il faudrait que tu ailles prendre des cours ou parler avec des savants.>>
tu a commencé à échangé au début quand tu t'est fait liker par sana et ibrams tes chevilles ce sont enflé ton orgueil a pris de la dimension et tu a commencé à joué au coq pour m'humilié et me descendre
mais t'inquiète j'ai l'habitude avec les personnes comme toi et ibrams,sana ect... je vous ai découvert avant de votre venue au monde
et vous avez tous la même façon d'agir,vous intervenez avec des copier coller de hadiths sortie de leur contextes vous attendez de même de vos interlocuteurs et vous faites 20 pages de copier coller sans échange personnel ou avis sur la question,si quelqu'un ose vous contredire,là vous commencez à le faire passé pour un égaré ,un perdu ,un marginal et j'en passe... vous avez tous la même tactique lol